Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Grand défilé sur MW !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Juin 2017, 08:29  Répondre en citant

Ouiii, envoyez moi vos créations, laissez parler votre part artistique, libérez-vous de vos entraves ! Eveillez l'artiste qui sommeille en vous !

J'attends vos créations avec impatience et j'ai hâte de les porter.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 10:33  Répondre en citant

Et voilà le moment que vous attendiez tous... Le grand début de notre défilé !

C'est parti !


Pour son nouveau rôle d'égérie de la mode, Darren portait en préparation de ce défilé une tenue printanière légère, qui sculptait sa taille avec sobriété pour ensuite s'échapper dans un pli vaporeux tout à fait évocateur d'un ciel clément. Une tenue superbe que nous devions à Assora !

Mais j'invite maintenant Darren à parader dans la tenue qui inaugurera notre grand défilé, et qu'il portera 24h, le temps qu'on l'admire bien, avant de passer à la prochaine robe.

Mesdames et Messieurs, ouvrez grand vos mirettes, préparez-vous à être éblouis !

(Pour rappel : Les créateurs en retard peuvent proposer une création avant la fin du défilé (a priori, vous avez 5 jours devant vous). N'hésitez pas à joindre un commentaire expliquant vos choix artistiques.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 16:44  Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis heureux aujourd'hui d"e vous présenter la seconde tenue de ce défilé.

Il s'agit d'une tenue élaborée par Thomas Cleapton, un jeune talent très prometteur, en phase de percer dans le domaine de la mode.

Si celui-ci est présent, je l'invite d'ailleurs à nous parler un peu de sa création.

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 16:48  Répondre en citant

Mais quel chef d'oeuvre ! Une référence claire à Marilyn Monroe qui donne un côté vintage à l'ensemble.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 21:17  Répondre en citant

Bravo ! C'est si éégant ! Après l'indispensable petite robe noire, Thomas nous remet la petite robe blanche au goût du jour.

Darren, tu ne veux pas passer sur une bouche d'aération histoire de nous immerger totaement dans l'ambiance ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 25 Juin 2017, 11:30  Répondre en citant

Malheureusement, aucune bouche d'aération n'était disponible pour ce week end :/
J'espère en avoir l'occasion une autre fois !


Prochaine tenue en début d'après midi.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 25 Juin 2017, 13:20  Répondre en citant

Sous les applaudissements du public, et le regard approbateur de la foule, Darren finit son tour de podium, parfaitement éblouissant dans cette deuxième tenue signée Thomas Cleapton (qui aura sans doute l'occasion de nous parler prochainement de ses créations, puisque Darren aura le bonheur de porter d'autres robes de ce même artiste plus tard dans le défilé... Mais je n'en dis pas plus pour laisser du suspens !).

Il se change en coulisse, et nous revient impressionnant, habillé cette fois par la talentueuse Cassiopee. Admirez donc cette alliance des couleurs vives avec la douceur de la fleur ! Su-perbe, Mesdames et Messieurs.



Pendant que nous laissons notre mannequin défiler sur le podium, je me dirige vers Cassiopee afin qu'elle puisse partager avec vous, public, les dessous de sa création, et sa conception de la haute couture :

Citation de Cas'tyliste'siopee :
Alors, cette ouevre se nomme 'séduisante en toute circonstance'. L'idée était avant tout de mettre en valeur la jolie peau du modèle tout en dévoilant un peu ses formes agréable.

Pour illuminer le teint de Darren, il était nécessaire de trouver une couleur agréable qui rehausse sa beauté naturelle. Ce corail était, je le crois, du plus bel effet. Un léger motif dans le tissu donne une touche moderne.

Bien entendu, une robe cocktail ne doit pas être trop sage ni trop classique. Le décolleté met en évidence ce qui doit être mis en évidence. Ainsi, la couronne de fleurs qui orne sa jolie tête et met en valeur ses cheveux ne donne pas un effet surchargé mais donne une touche bucolique à l'ensemble.

Nul doute que cet ensemble parfait pour l'été saura charmer le public. En festival ou bien en sortie, Darren sera réellement le plus charmant !


Je crois effectivement que cette tenue a de quoi séduire ! N'hésitez pas à partager votre admiration pour nos créateurs de talent !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Juin 2017, 18:44  Répondre en citant

Très jolie version ! J'aime beaucoup le motif de la robe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Juin 2017, 18:58  Répondre en citant

Ces trois modèles sont super beau ! ^^

Et super description Cassiopee

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 25 Juin 2017, 21:06  Répondre en citant

Je le redis, j'aime beaucoup ce modèle rafraîchissant et printanier. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 2 sur 8