Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Baccalauréat 2017

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Juin 2017, 21:29  Répondre en citant

Haha non, on avait 3 heures x)

Et sinon les sujets de litté donnaient matière à développer plein de trucs, mon seul soucis a été de trouver un enchainement logique à ces idées :')

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Juin 2017, 15:38  Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les monuments historiques cette année, je ne sais pas si les autres deuxième langues ont un sujet similaire, et je sais encore moins s'il y en a qui passent l'épreuve d'italien en ce moment, mais mon dieu c'est tellement facile !!

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Juin 2017, 16:54  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les monuments historiques cette année, je ne sais pas si les autres deuxième langues ont un sujet similaire, et je sais encore moins s'il y en a qui passent l'épreuve d'italien en ce moment, mais mon dieu c'est tellement facile !!

En allemand aussi c'était hyper simple xD
J'ai fini la compré en même pas 30 minutes. Plus d'1h30 pour une malheureuse expression écrite de 140 mots, je crois qu'on a de la marge
Et guess what, quel était le thème ? Alors, on n'est vraiment pas inspirés, on va reprendre celui d'anglais: la photographie !


Sinon, les maths... En faisant les 3 premiers exos, j'ai halluciné.
Oh-my'N-turtle-je-vais-avoir-fini-l'épreuve-en-moins-de-deux-heures-où-est-la-deuxième-partie.
Hé bien, la deuxième partie c'était le dernier exo, l'exercice de spé. 5 points, 2h.
Et quand on sait que ceux ne faisant pas spé ont eu à la place un exo de probas...
C'est pas très équitable, hein.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 21 Juin 2017, 17:08) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Juin 2017, 17:02  Répondre en citant

Personnellement j'ai fait l'épreuve de maths non spé en 3h30 mais sans y aller très très vite et en vérifiant tout au fur et à mesure comme j'avais le temps ^^

Et l'espagnol en 1h, ça parlait de la différence entre les voyages "normaux" et les voyages virtuels. 30 min sur la compréhension et 30 sur l'expression, j'ai trouvé ça plutôt simple

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Juin 2017, 20:42  Répondre en citant

Citation de Anyara :
Personnellement j'ai fait l'épreuve de maths non spé en 3h30 mais sans y aller très très vite et en vérifiant tout au fur et à mesure comme j'avais le temps ^^

Et l'espagnol en 1h, ça parlait de la différence entre les voyages "normaux" et les voyages virtuels. 30 min sur la compréhension et 30 sur l'expression, j'ai trouvé ça plutôt simple


Oh j'ai fait exactement le meme temps XD
(bon, comme je suis en L j'ai du faire les 2 sujets d'expressions écrites, et dans la dernière j'ai réussi à parler d'Harry Potter

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Juin 2017, 22:03  Répondre en citant

Citation de Adrian :
(bon, comme je suis en L j'ai du faire les 2 sujets d'expressions écrites, et dans la dernière j'ai réussi à parler d'Harry Potter

Pff... Bien joué

Quand on ouvre le sujet de SVT et qu'on s'aperçoit que le sujet de "compo" c'est le tout dernier chapitre, soit celui-ci qu'on n'a pas fait en cours
Je me demande ce que ça aurait donné si je n'avais pas eu la bonne idée de le relire dans le livre juste avant de partir pour l'épreuve...

Sinon, j'avais une amie plante, l'Arabidopsis thaliana
Elle était tellement gentille qu'elle nous a offert trois points avec son QCM !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 5