Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Absences

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 15:00  Répondre en citant

Ah lama bonne idée, je vais faire pareil.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 15 Sep 2017, 22:15  Répondre en citant

Je ne suis pas franchement là souvent, en ce moment. À vrai dire, manque de motivation plus qu'autre chose. Du coup, si vous pensez qu'un truc peut m'intéresser dans ce que vous dîtes, hésitez pas à me taguer dedans, sinon je verrai pas (principalement pour les sujets qui avancent vite, comme le flood qui a grossi d'une bonne cinquantaine de pages depuis mon dernier passage). Sinon, y a les hiboux, mais comme je n'en reçois jamais, je sais déjà que vous ne m'aimez pas.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 16 Sep 2017, 12:13  Répondre en citant

Coucou les copains !
Vous l'avez peut-être remarqué, mais depuis le début de l'année, ma présence n'est pas très fiable et j'en suis complètement désolée. Le fait est que, n'ayant pas le wifi là-bas, je ne peux pas venir toute la semaine, même si j'essaye un peu avec la 4g de mon téléphone. Cela m'énerve un peu, mais je ne peux vraiment pas faire autrement. J'annonce donc ici ma TrèsPeuPrésence jusqu'à encore les vacances, donc dans un mois environ. A bientôt le Wyrd ! Vous me manquez beaucoup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 18 Sep 2017, 07:31  Répondre en citant

Je pars aux Etats-Unis. Un peu comme HK il y a 3 mois, je sais déjà que j'aurai du boulot à ne plus savoir qu'en faire, du coup, j'annonce mon absence au cas ou
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 18 Sep 2017, 19:33  Répondre en citant

Bon voyage !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2017, 22:50  Répondre en citant

Je pars lundi 16 et ne serai de retour que le 31 octobre. Cagliari-Swansea, me voilààà

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 00:45  Répondre en citant

Précision sur ma présence actuelle : je ne pense pas être "de retour" sur MW, juste de passage. Et je ne sais pas si je "reviendrai" vraiment un jour. Y a plein de gens que j'apprécie, ici, mais honnêtement, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour le site dans sa globalité, excepté Mortecombe, éventuellement l'Hexalis, et le fait qu'il me permette de rester en contact avec les gens sus-cités pour lesquels je n'ai pas d'autre moyen de contact.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Oct 2017, 16:03  Répondre en citant

Citation de Elbub Sram :
Précision sur ma présence actuelle : je ne pense pas être "de retour" sur MW, juste de passage. Et je ne sais pas si je "reviendrai" vraiment un jour. Y a plein de gens que j'apprécie, ici, mais honnêtement, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour le site dans sa globalité, excepté Mortecombe, éventuellement l'Hexalis, et le fait qu'il me permette de rester en contact avec les gens sus-cités pour lesquels je n'ai pas d'autre moyen de contact.


Dis dis dis, est ce que je suis un gens sus-cité ?

Sinon je suis a Orly et dans 2h je m'envole pour la Reunion donc je serais moins present ^^

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Oct 2017, 23:13  Répondre en citant

Excusez moi mais demain je suis absente toute la journée. lait de brebis soin de vous!

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Oct 2017, 00:38  Répondre en citant

Je pars une semaine chez mes grands-parents donc je serais moins présente d'ici au 5 novembre, même si je devrais pouvoir passer régulièrement sur téléphone

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 17