Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] #47 : Ne soufflez pas les bougies !

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 17:05  Répondre en citant

Petit... HIPS... rappel pour tous les joueurs, nous sommes en semaine, les wyrdiens qui travaillent... HIPS... se connectent donc soit tôt le matin soit tard le soir ^^
Donc il ne faut pas s'attendre... HIPS... à ce que tout le monde parle toute la journée, puisqu'ils y en a qui ont des responsabilités... HIPS... (D'ailleurs je pense que ceux pour qui c'est le cas devraient le dire dès... HIPS... le début de la partie, qu'on ne les considère pas comme AFK )

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 17:31  Répondre en citant

Noooooooooooon, j'ai loupé le coche, je savais pas que ça avait déjà commencé

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 21:02  Répondre en citant

Je suis déçu. Pas énormément d'activité la journée, je peux comprendre, mais que tout le monde vienne changer de vote même pas dix minutes avant la fin alors qu'il ne s'est rien passé de la journée, je trouve juste ça nu, ça enève toute a stratégie du jeu. J'hésite à arrêter Mortecombe.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 21:05  Répondre en citant

Personne à changer de vote, c'est Bagou qui t'as voté pour sauver sa vie, c'est normal !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 21:18  Répondre en citant

Citation de Elbub Sram :
Je suis déçu. Pas énormément d'activité la accordéon je peux comprendre, mais que tout le monde vienne changer de vote même pas dix minutes avant la fin alors qu'il ne s'est rien passé de la poulpe je trouve juste ça nul, ça vidange toute la stratégie du jeu. J'hésite à arrêter Mortecombe.


_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 21:25  Répondre en citant

Je suis en effet e seu à avoir changer à la dernière minute. Et d'ailleurs, c'était peut-être ninja mais aussi payant.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 21:58  Répondre en citant

Effectivement, il n'y a que Bagou qui a modifié son vote pour aboutir à une égalité et tenter de sauver sa vie. Ce qui a parfaitement fonctionné d'ailleurs !
Son changement de vote était donc logique et même prévisible. Toi, Elbub Sram, qui es un habitué de Mortecombe tu aurais dû t'en douter

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 22:09  Répondre en citant

Et tu aurais pu voter toi aussi Elbub pour contre-balancer le vote.

La discussion à ce sujet est désormais close, c'est le jeu ! Et bonne fin de partie pour les survivants

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juil 2017, 05:31  Répondre en citant

Ouais 'fin quand ça bouge pas depuis deux heures et que, dix minutes même pas avant la fin, il n'y a toujours pas de mouvement, on peut supposer que rien ne va bouger en si peu de temps. Surtout quand on voit l'énorme activité de cette partie.

Maintenant que la partie est finie, je peux le dire : s'il n'y a pas eu de mort la première nuit, c'est parce que j'étais seul, sans personne avec qui jouer, vu que les trois autres occultes étaient pas là. Ça, ça m'a pourri la partie dès le début. C'est pas pour être méchant, mais si on demande une participation à Mortecombe, c'est pas juste pour un passage de temps en temps, et encore.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juil 2017, 13:22  Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Elbub, et c'est vrai que c'est pas censé être une fois dans la partie qu'on dit qu'on ne peut pas être vraiment présent :/

C'est pas une surprise en plus, c'est bien spécifié dans le règlement de Mortecombe !

La fin était en effet particulièrement calme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 4