Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bataille de gifs

Page: 1, 2, 3, 4 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 18:35  Répondre en citant

Ah, le vingtième siècle et la multiplication des moyens de communication !

Fini le temps des sémaphores, voici venu celui des GIFS !


Pour vous expliquer les règles du jeu, voici un exemple tiré du flood actuel (qui ne sera plus demain), page cent :

Citation :
Citation de Crountie :




Citation de Peregrin :


Donc vous l'aurez compris, le but est simple : répondre à un gif par un autre gif.


Il n'y a aucune règle spéciale, hormis le fait que le gif posté doit d'une part suivre le règlement usuel de mana, et d'autre part, donner une réponse cohérente au précédent.

Il faut évidemment que ce soit compréhensible (il faut donc choisir un gif sous-titré et lisible, pas trop petit, dans une langue commune comme le français ou l'anglais. Sinon, indiquez la traduction en dessous de votre image).

Les gifs utilisés doivent être tirés de films, séries, mangas, dessins animés, etc, ou n'importe, ce que vous voulez, tant que les paroles écrites sont celles que l'on retrouve vraiment dans le film/série/manga/etc dont il est tiré. Il est même préférable de changer totalement de registre d'un gif à l'autre, que le lien soit fait par rapport à ce qu'ils représentent hors contexte et non par là d'où ils sont tirés.

Il n'y a pas besoin que cela ne provienne que de Harry Potter. Il n'y a pas besoin que cela provienne d'un gif à l'autre de la même série/film/autre. Il n'y a pas besoin de savoir de quelle série/film/autre le gif est tiré.

La seule logique à laquelle le jeu répond est la cohérence de ce qui est écrit d'un gif à l'autre et/ou des images !

Amusez-vous Gifez bien


Voici le gif de lancement :



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 22 Nov 2017, 15:40) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 18:48  Répondre en citant

Il faut forcément du texte, ou le gif ci-dessous est une réponse acceptable ?

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 18:52  Répondre en citant

On va dire que ça passe pour cette fois parce que je vais y répondre, mais à priori c'est quand même plus facile de répondre quand il y a du texte


Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:10  Répondre en citant

Youpi, je participe !



Serait-il possible de noter en-dessous pour ceux qui ne parlent pas anglais le texte ou sa traduction ?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Ven. 25 Aoû 2017, 19:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:10  Répondre en citant



Et
moi?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:14  Répondre en citant

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:22  Répondre en citant


Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:38  Répondre en citant


_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 19:53  Répondre en citant

Bagou : le jeu c'est quand-même plutôt d'utiliser des images animées provenant de films, de séries, d'anims, etc, et de les mettre hors contexte pour les faire correspondre les unes aux autres. Ton premier cuisinier passait crème mais là.. le but c'est pas tellement d'utiliser des expressions ou des maximes courantes, mais plutôt de faire des quotes d'acteurs ou de personnages de fiction.

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 20:15  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
le but c'est pas tellement d'utiliser des expressions ou des maximes courantes, mais plutôt de faire des quotes d'acteurs ou de personnages de fiction


Bien reçu Peregrin, à l'avenir je ferais ainsi !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Ven. 25 Aoû 2017, 20:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 21