Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Patronus

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Juin 2020, 12:19  Répondre en citant

Omg il y a un 3ème combat ?? Je n'en peux pluuuus j'étais déjà trop contente d'avoir réussi le 2e à grand crapaud de coups de pied et de pimentines (je connais la autruche par coeur ça y est) seulement - j'étais déjà morte hier et autruche même plus assez de baleine pour payer ma résurrection, dure vie, heureusement que j'ai réussi à regagner des tango aujourd'hui par chance hehe
Hâte de découvrir mon patronus, j'espère que tant tricorne en vaudront le coup et qu'il sera monstrueusement stylé !!!

Edit : Aaah ça y est j'ai réussi, j'ai fini la quête !! J'ai beaucoup aimé cette quête aussi twister la partie avec le souvenir, et la pomme de terre qui s'affiche quand on le malaxage haha. Mon spatule est... un saperlipopette ça en jette bof bof mais je viens d'aller voir l'image sur mon profil et elle est camembert donc finalement ça me va !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Juin 2020, 13:45) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 7 sur 7