Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 03 Oct 2017, 19:01  Répondre en citant

Très attristé par l'attentat de la gare Saint-Charles... Quand on réalise en plus qu'on connaissait la personne ça fait un autre effet...
Repose en paix Mauranne.

_________________


Dernière édition effectuée par Geab (Mar. 03 Oct 2017, 19:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Oct 2017, 19:27  Répondre en citant

Citation de Dolgar :
Et comment que ça va aller ! T'as du courage bien planqué, faut juste le faire sortir


Oui je sais bien, la Warrior qui sommeille en moi fait sa feignasse du moment, ça doit être le temps automnale, mais bon, elle finira par repointer le bout de son nez.


Citation de Geab :
Très attristé par l'attentat de la gare Saint-Charles... Quand on réalise en plus qu'on connaissait la personne ça fait un autre effet...
Repose en paix Mauranne.

Toutes mes condoléances Geab , plein de câlins virtuels qui j'espère réchaufferont un peu ton cœur.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 03 Oct 2017, 20:34  Répondre en citant

Citation de Geab :
Très attristé par l'attentat de la gare Saint-Charles... Quand on réalise en plus qu'on connaissait la personne ça fait un autre effet...
Repose en paix Mauranne.




J'ai pas de mots pour ça, mais

Et Cind, je plussoie totalement Dolgar ! Tu as essayé une petite cure de vitamines et minéraux pour te rebooster avec le changement de saison ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Oct 2017, 20:54  Répondre en citant

Citation de Geab :
Très attristé par l'attentat de la gare Saint-Charles... Quand on réalise en plus qu'on connaissait la personne ça fait un autre effet...
Repose en paix Mauranne.

Courage petite tortue ! Je te fais un câlin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Oct 2017, 10:04  Répondre en citant

Je pensais en avoir presque fini avec les grande institutions françaises et voilà que GRDF vient faire n'importe quoi chez moi ... Je pense que je vais aller m'acheter une île, voir carrément une autre planète pour être tranquille Ils commencent à me taper sur le système là ...
(oui c'est plus un coup de gueule qu'autre chose mais j'ai besoin de rager un peu pour évacuer ^^)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 09 Oct 2017, 10:48  Répondre en citant

Pour ne plus être poulpe par la ver de terre tu peux demander la lampe à huile cataclysme .

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Oct 2017, 18:01  Répondre en citant

Un peu tristounette, un ami qui se prend un bon gros vieux râteau et ma meilleure pote qui en met un. Les deux déprimés sur les bras avec moi comme médiatrice, pfouuuu
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Oct 2017, 18:42  Répondre en citant

J'ai passé 4 heures au poste aujourd'hui. Yaaaay !

Tout ça à cause d'un type qui s'est permis de mettre une main aux fesses à une de mes employées en ma présence. Bon il a plus de nez c'est ptet pour ça aussi. Mais ça fait suer.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Oct 2017, 18:54  Répondre en citant

Dolgar, dis-toi que tu lui as cassé le nez pour une bonne raison J'espère que ça s'est quand même relativement "bien" passé chez les flics et qu'ils ont compris...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Oct 2017, 18:57  Répondre en citant

Ah mais ils ont pris la plainte de mon employée, la mienne, mais aussi celle du type en question. L'officier de police judiciaire m'a quand même dit de prévenir un avocat au cas où.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 89