Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2017, 01:45  Répondre en citant

Citation de Dolgar :
J'ai passé 4 heures au poste aujourd'hui. Yaaaay !

Tout ça à cause d'un type qui s'est permis de mettre une main aux fesses à une de mes employées en ma présence. Bon il a plus de nez c'est ptet pour ça aussi. Mais ça fait suer.


Mais... m'enfin !

Pourquoi tu as visé le nez ? Fallait envoyer un bon coup de genou bien placé (aa).

Bravo d'être intervenu dans tous les cas ! J'espère que ça se décantera rapidement cette histoire. Faîtes une mauvaise pub à ce Cretinus Maximus. Namého, pour qui il s'est pris lui ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Oct 2017, 01:51  Répondre en citant

Disons que sa tête est arrivée dans ma main par hasard alors que je l'empêchais de choir, et qu'un coin de bureau a malencontreusement heurté son petit nez

Ceci dit, j'ai eu un petit coup de fil de son employeur vers 22h. Il a vu les images d'une caméra de surveillance qu'il a transmis à la police. Ca devrait donc bien se passer, vu qu'il y a une preuve matérielle d'agression sexuelle. Il m'a également informé qu'il avait enclenché une procédure de licenciement, du coup je me fais pas trop de souci ^^

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Oct 2017, 11:15  Répondre en citant

J'en ai marre, juste marre en fait.
Marre que l'on considère que parce que je suis une fille, je ne sais rien faire et ne suis capable de rien, que je ne saurais de toute façon pas répondre à la question.
Même la secrétaire (la seule autre fille de la boîte) s'y met. J'y ai eu le droit deux fois ce matin... C'était du genre "oh tiens Nico, j'attendais que tu arrives pour te demander d'installer l'écran d'ordinateur". Bah oui, bien sûr, ça fait 1h30 que je suis là, mais vu que je suis une fille, je ne suis pas capable de le faire. C'est bien connu, les filles ne savent pas monter un écran et le brancher à un ordi, que suis-je bête. C'est quand même moi qui l'ai installé juste pour montrer que oui, je suis capable de le faire.
Et là, c'est à nouveau "Nico, tu peux venir m'aider à déplacer ces planches pour ranger un peu." Ok, je ne suis pas bien grande, mais porter 3 planches, pas besoin de faire 1m80 et faire 110kg pour pouvoir les porter.

Voilà, j'en ai juste marre, parce que depuis que je suis arrivée dans la boîte, j'ai l'impression de régresser, que parce que je suis une fille, bah les responsabilités c'est pas pour moi. Ça me saoule.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 24 Oct 2017, 12:00  Répondre en citant

Olalah, la misogynie au boulot c'est horrible (et c'est si bête quand ça vient des femmes elles-même !). Courage Win' ! Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis persuadée de tes capacités et que j'espère que les mentalités vont assez évoluer (au moins là où tu travailles) pour que tu ne te retrouve pas coincée là-dedans trop longtemps ! Au passage peut-être (si tu t'entends assez bien avec elle) pourrais-tu aborder le sujet avec la secrétaire ? Mine de rien ça pourrait être pas mal de lui faire la réflexion qu'elle a adopté une posture misogyne aujourd'hui, sans doute inconsciemment du reste. (Après elle veut ptêtre juste draguer ce Nico et cherchait un prétexte, hihi).

Nan mais je me souviens que tu avais posté un peu sur le même sujet, et Mira aussi je crois avait des problèmes de ce genre... On nous dit que le monde change mais moi je vois pas encore l'évolution des gens, j'espère vraiment que ça arrivera ! Courage en tout cas à toi et toutes les autres femmes qui ont du mal à se faire reconnaître à leur juste valeur dans leur travail.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Oct 2017, 20:55  Répondre en citant

Alors évidemment je ne peux pas l'affirmer étant donné que je ne suis pas dans ta boite maiiis... c'est quand-même le même prénom qui est sorti les deux fois. Raconté comme ça, ça sonne plus comme du "la secrétaire à des vues sur Nico" que comme de la misogynie.

Cela dit, si s'en est, je te comprends parfaitement.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 07:54  Répondre en citant

Merci pour vos messages !
On est une toute petite boite (7 ou 8 en tout) et hier on n'était que tous les 3 dans le bureau. Et je ne pense vraiment pas que ça soit de la drague au vu de l'âge / façon de vivre des personnes (et que le mari de la secrétaire est dans le bureau d'à côté xD).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 11:58  Répondre en citant

Ok donc ça fait deux fois de suite qu'ils nous font le coup, qu'ils annulent le centre aéré au dernier moment sans nous donner la possibilité de nous retourner. Arrêt maladie, puis la directrice qui démissionne, puis pas assez d'inscriptions... En même temps, en ne donnant le tract que trois jours avant les vacances, ça fait short un peu, non ? Et voilà comment on se retrouve sans rien à cause de l'incompétence de certains. Ca me blase.

En plus le thème c'était la sorcellerie et j'avais préparé une semaine Harry Potter avec plein d'activités cool, je suis tellement deeeeeeeg.

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 12:27  Répondre en citant

Effectivement la prévision et la comm c'est pas trop leur truc. :/
Et je compatis, c'est toujours frustrant de s'investir pour rien. Ça te resservira peut-être !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 20:15  Répondre en citant

Moui, je les garde sous le coude au cas où ^^

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Oct 2017, 18:11  Répondre en citant

Pas vraiment un coup de blues, mais ça me saoûûûûle de pas retrouver comment entrer dans la Forêt des Songes alors que j'y suis déjà allée (et avais eu le 1er fruit...) --'
#bouletunjour...

Un câlin de soutien aux vrais coups de blues par contre
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 89