Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Fév 2020, 14:00  Répondre en citant

Coucou Thor

C'est vraiment bien que tu ais réussi à écrire à ta psychologue, c'est un très grand pas et tu peux être fière d'avoir réussi cette première démarche, c'est jamais facile de se confier.
Elle pourra te guider et t'aider face à cette nouvelle "obsession". Tout ira bien, n'hésite pas à m'envoyer un message

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Fév 2020, 18:24  Répondre en citant

Merci ma Cind'.
Je suis plus rassurée depuis cet après-midi quant au dit souci. Merci a vous.

Édit : J'ai envoyé un mail a la personne concernée car ça me gênait de parler sur elle et qu'elle ne comprenne pas ce qu'il m'arrivait. J'ai un peu peur de sa réaction mais je suis quasiment sûre qu'elle sera compréhensive.

_________________


Dernière édition effectuée par Thor (Sam. 15 Fév 2020, 07:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 00:13  Répondre en citant

Je suis soupçonnée de plagiat pour avoir repris quelques idées d'un devoir que j'avais fait 2 semaines avant (donc tout frais dans ma tête) dans un examen en ligne. Bref, j'ai la forme, j'ai peur de me prendre 0 dans la matière (fondamentale) ou pire... Et ça ni*** bien mes vacances.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 07:52  Répondre en citant

Mais euuuuh... l'idée de se plagier soi-même c'est pas un peu hors de la définition du plagiat ?

Si je peux me permettre, je trouve cette accusation d'autant plus bête que remettre ses idées issues d'un autre travail, ça montre surtout que tu t'es investie dans ce que tu as fait et que tu l'as retenu, donc que tu as appris quelque chose. Pour moi c'est justement censé être le but de tout ça.

Je sais que ça ne dépend pas de moi, mais je pense que tu n'as rien à te reprocher. S'ils te demandent des comptes, explique-leur calmement que ce sont tes idées qui résultent de la maturation de ton travail et non du plagiat de celui de quelqu'un d'autre, quitte à leur montrer le devoir en question. Il y a peut-être juste un correcteur zélé ou de mauvais poil qui est passé par là.
Au pire des cas, je ne pense pas qu'ils puissent faire plus que te mettre un zéro.

Courage Nathuns, je suis sûre que tu vas bien t'en sortir !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 14:15  Répondre en citant

A vrai dire l'auto plagiat est aussi considéré comme du plagiat dans mon école, mais là c'est pas comme si j'avais repris un devoir entier, c'est juste que je peux pas changer d'idées sur un sujet similaire du jour au lendemain, surtout en 3h.. Mais merci pour tes encouragements

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 21:17  Répondre en citant

Pour vous pousser à aller plus loin dans vos réflexions ?
Ça me paraît toujours curieux mais je suppose qu'ils doivent avoir leurs raisons. Et de rien !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 12:07  Répondre en citant

Ça va franchement pas super bien depuis hier...
Je suis sujette à des pulsions de violence depuis toujours, j'ai pris conscience de ça mercredi, et hier ma psy m'a dit que j'allais devoir apprendre à faire avec parce que je n'arriverai jamais à me débarrasser de ces pulsions. Et quand elle m'a dit ça, ça m'a mise au 36ème dessous, et pour la première fois j'ai été prise d'assaut par des idées vraiment noires... Pour moi c'est insupportable de savoir qu'un tel défaut vit au fond de moi, c'est bête mais j'attache beaucoup d'importance à essayer de m'améliorer, d'être toujours une meilleure version de moi-même, donc cette fatalité de ma psy m'a fait l'effet d'un bain dans l'antarctique... Je relativise en me disant que peut être que ma psychiatre aura un autre discours et des solutions à m'apporter, j'aurai cette réponse dans 15 jours, mais en attendant ce RDV j'espère que mon broyage de noir restera passager et qu'il est lié fortement à ma fatigue...

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 21 Fév 2020, 12:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 12:20  Répondre en citant

Courage Aqui Le week-end est proche !
Et sache qu'on ne peut pas être parfait et que tu fais de ton mieux !
Oui, on essaie toujours de s'améliorer mais on a tous des hauts et des bas, ne t'en fait pas une montagne pour ça !

Et puis, tu as toujours des amis pour te soutenir et te changer les idées, alors

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 13:09  Répondre en citant

On en a déjà parlé mais je pense que Win a parfaitement bien résumé la situation On ne peut clairement pas être parfait. Chacun a ses défauts, c'est déjà super de ta part d'essayer de les réduire.

Et oui, nous sommes là pour toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 14:16  Répondre en citant

Win' a tout dit, alors je te fais un grooos et énooorme câlin Aqui'Chou .
Beaucoup de tendres pensées pour toi.
N'hésite pas, je gambade toujours dans les parages ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 58 sur 89