Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 04 Nov 2017, 23:28  Répondre en citant

Ça arrive à tout le monde les coups de mou, Camila. Ne te sens pas obligée de tout gérer seule, je suis persuadée que tes proches se feraient un plaisir de t'aider et de te soutenir, pense à leur parler !
Je t'envoie pleins d'ondes positives !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 09:49  Répondre en citant

Je plussoie totalement Mo', tu n'as pas à tout gérer toute seule Camila ! N'hésite pas à en parler avec tes proches, famille, amis avec qui tu te sens suffisamment à l'aise. Ce n'est pas forcément facile d'aborder les différents sujets et de se confier, mais une fois qu'on y arrive, ça fait du bien. Courage !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 09:55  Répondre en citant

Allez Nathuns j'espère que ce matin tu vas la trouver ta motivation, il faudra bien , surtout si tu reprends demain après 15 jours : tu n'es probablement pas la seule à attendre le dernier moment, mais bon, ça console pas !

Camila Lloyd, c'est la bonne méthode, un pas après l'autre, le reste, tu y penseras après, tu ne peux pas tout gérer !! Une tisane ou un truc homéopathique pour t'aider à dormir peut-être ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 10:20  Répondre en citant

Merci Nox, je vais m'y mettre là (déjà je suis levée, on est sur un bon mood )


Dernière édition effectuée par Nathuns (Dim. 05 Nov 2017, 10:20) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 10:31  Répondre en citant

bravo ! tu sais parfois le "dernière minute" n'est pas pire que le reste ! (sauf s'il y a une recherche) ! Souvent ce que j'écris dans l'urgence est mieux que ce que je mets des mois à pondre !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Camila Lloyd

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 12:38  Répondre en citant

Merci pour vos réponses vous êtes beaucoup trop choux ! *-* Le truc c'est qu'il y a certaines choses dont je ne peux pas parler,surtout à mes proches, parce que ça pourrait porter préjudices à des gens (voire à moi même) si je le faisais, ou parce qu'on m'a demandé de ne pas le faire, donc je me sens un peu coincée et ça n'arrange pas les choses =/ m'enfin bon, c'est surtout le soir où c'est dur, quand on se retrouve seul dans son lit à cogiter et ressasser des idées noires en boucle xD la journée ça vaa =3

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 14:36  Répondre en citant

Encore quoi à faire ? Mon DM d'Allemand, commencer à écrire mon cahier de physique alors que c'est pour demain qu'il le ramasse, contrôle de physique, de svt, de ses.
J'ai l'impression d'avoir passé 6 jours devant mon bureau, alors qu'en fait, bah... non. J'ai encore pleins de trucs à faire, et ces vacances j'ai fait que mon analyse d'arts, mon dm de maths, mon anglais, l'histoire, mon commentaire en français... Ah bah si, j'ai vraiment passé la semaine à faire mes devoirs.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 18:18  Répondre en citant

Je sais pas ce qui est pire Coko : ta situation, ou le fait d'arriver à la fin des vacances et de voir qu'on n'a rien foutu, et avoir mauvaise conscience. Dans les deux cas, c'est pas cool

Bon courage à tous pour la reprise ! Je suis moi aussi un peu déprimée à l'idée de retourner dans mon appart et de reprendre cette vie étudiante qui ne me satisfait guère

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 19:44  Répondre en citant

Coko ! Tu devrais essayer de classer tout ce que tu as à faire par ordre de priorité. Ce pourquoi tu penses pouvoir demander un délais, tu les laisses en bas de ta liste et tu privilégie les révisions. Courage !

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 05 Nov 2017, 20:44) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 19:48  Répondre en citant

Des gros câlins à tous ceux et toutes celles qui reprennent demain pour vous donner du courage ! On se motive et on y va !

Et je plussoie Mo' pour tes devoirs Coko : en fonction des dates et de l'importance, tu peux te faire une liste pour définir l'ordre de ce que tu as à faire. Courage en tout cas !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 7 sur 89