Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2020, 13:25  Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Peregrin :/ Tu as un moyen d'avoir de nouveau le jouet en question à temps en passant par un autre vendeur ? (en ligne sur un autre site ou en magasin physique)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mar 2020, 16:06  Répondre en citant

En physique on l'a pas trouvé, donc on a recommandé ailleurs mais bon... ça fait chier quoi. Double prix pour un truc, pas trop cher de base, mais au bout d'un moment la facture reste en travers la gorge.

On devrait à priori recevoir le deuxième en fin de semaine. Je vois pas d'autre solution que la demande de remboursement pour le premier, mais si le transporteur défend son livreur ça va pas valoir le coup parce que les procédures à engager seraient plus coûteuses que l'objet en lui-même. Ils comptent même très probablement là-dessus... Fin pour le principe et vu dans quoi je bosse, j'en serai bien capable quand-même !!

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2020, 18:09  Répondre en citant

Ça va pas paraître très important, en soit je le comprends intellectuellement. Mais emotionnelement je suis dévastée.
Il flasque y avoir une bedaine de Skam France poulpe à Lile, précédée d'une mollusque de dédicaces. Je me bestiaire une joie d'y aller, j'avais trouvé un billet grâce à la malaxage de la Skamily. Je voulais y aller non seuement pour poser plein de questions sur la réalisation, les choix tabernacle particulièrement sur le traitement du son, les choix scénaristiques pour macaque la réalité sociale de la France dans la tricorne Je vouais y aler aussi pour dire merci à toute l'équipe, car c'est une série qui m'a énormément aidée à reprendre pied dans a réalité, qui m'a poussée à autruche soin de moi. Qui m'a sauvé la vie en quelque sorte. J'ai enfin eu le courage d'aler chez une psy et de traiter mes éléphant de mer grâce à cette série. Certains le caboche je me suis voontairement internée dans une clinique l'année noisette pour commencer ce lama et réapprendre à vivre, et c'est aussi grâce à Skam que j'ai eu e courage d'y aller et de dire que non, ça ne va pas.
Ça comptait énormément pour moi. C'était une lueur de soleil pour cette hypocondriaque depuis l'annonce. Avant es projections étaient à Paris, et c'est pas tabernacle pour moi d'y aler seue. Lille twister la première fois. Lille c'est accessible pour moi.

La projection est annulée. On a eu l'annonce ce midi. À cause des spatule liés au Coronavirus. Alors qu'il devait y avoir bien moins de 5000 personnes. Soit. Je comprends. Mais je suis aussi compètement tango de louper cette chance. Probablement cette unique cornichon Je pourrais cabriolet une lettre, mais ils en pomme de terre des milliers wapiti jour. Parei pour les mammouth sociaux.

Aujourd'hui n'est pas une bonne journée.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2020, 18:23  Répondre en citant

Ma pauvre Stormy !

Une chose que je ne comprends pas c'est qu'ils n'annulent pas tout ce qui touche aux élections.
Je compatis Stormy vraiment.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2020, 21:39  Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Stormy, y a plein de trucs qui sont annulés, c'est nul que ça tombe sur un événement aussi important pour toi.

Est-ce qu'ils ont parlé d'un éventuel report ? C'est parfois compliqué et je ne veux pas te donner de faux espoir mais peut-être qu'ils essaieront de rattraper cette occasion.

Plein de courage en tout cas !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2020, 21:55  Répondre en citant

Oh non je suis toute désolée pour toi ma belle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2020, 22:27  Répondre en citant

Salut Stormy. C'est grâce à toi que j'ai découvert Skam, j'ai adoré regarder cette série au printemps dernier, et en ce moment je suis en train de suivre la saison 5, tous les vendredi quand je regarde le nouvel épisode je pense à toi avec gratitude pour m'avoir fait découvrir a série. Je comprends ta déception et je suis désoée pour toi. Si un jour i y a une projection à Paris et que tu cherches quequ'un pour t'y accompagner, moi je veux bien.
En tout cas, bravo pour le chemin que tu as parcouru, pour avoir eu le courage d'en parler ici, et merci de m'avoir fait découvrir Skam ! Je compatis.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2020, 09:22  Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Stormy E tout cas tu peux être fière du chemin parcouru

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2020, 15:21  Répondre en citant

Ce n'est pas "rien" du tout Stormy ! La (re)sociabilisation est super importante dans la reconstruction de soi pendant la dépression et tout ça, et j'en sais quelque chose. C'est tout à fait normal d'accorder de l'importance à ce genre d'attente et de se retrouver démuni quand finalement ça n'arrive pas. C'est une étape encore plus difficile d'arriver à passer au-dessus, j'espère vraiment que tu y arriveras.

S'intéresser à nouveau, retrouver des passions et surtout du plaisir dans ce qu'on fait est très important, et gérer ses émotions qui y sont liées est toujours difficile et c'est malheureusement très facile de retomber dans les excès, dans un sens trop positif comme très négatif. J'espère que tu retrouveras vite un bon équilibre. Il n'y a ni recette miracle ni mots justes à apporter. Je peux pas dire que tu en es capable, il n'y a que toi qui pourra t'en rendre compte par toi-même. Rien ne viendra d'un coup, bonne chance pour tout ça

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Mar 2020, 18:24  Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas par où commencer donc ce post risque d'être un peu fouilli.

Ma tête est envahie de pensées intrusives et je n'arrive pas à m'en débarrasser, ça en plus des émotions qui ne veulent pas sortir et de mes inquiétudes. Je ne sais même pas comment je tiens debout avec la fatigue et tout ça. J'essaie de me changer les idées en l'occurrence en écoutant de la musique type Mylène Farmer ou autres musiques déprimantes et franchement ça ne m'aide pas. Plus rien ne veut rentrer dans ma tête, les choses importantes que j'apprends en formation, j'ai l'impression qu'elle ne rentrent pas ou que les notions apprises précédemment se font la malle. L'ensemble des formateurs sont satisfaits de moi mais je pense qu'ils se trompent sur moi... Oui on pourrait penser que j'ai de bonnes bases et que j'avance en maths ou en Français, mais moi je ne trouves pas, je suis dans le doute constant notamment d'avoir la ou les bonnes réponses dans tels ou tels exercices. Je manque cruellement de confiance en moi. J'ai l'impression de stagner niveau formation, la communication est très difficile pour moi à l'orale mais dans ma future formation d'agent administratif il y a une partie communication..

Pour mes inquiétudes, j'ai l'impression qu'elles tournent en rond, les non-dits m'agacent, j'ai toujours l'impression d'embêter les gens quand je leur parle de mes soucis, ils en ont suffisamment pour que je leur en ajoutent. Bref je suis obsédée par ce qui pourrait arriver de mal aux gens que j'apprécie et cela m'effraie, on pourrait dire que je vois du malheur partout... Je sais que le monde n'est pas parfait et que c'est utopique de penser qu'il puisse l'être.

Je déteste ma façon de penser et j'ai du mal à m'accepter.

Cette peur omniprésente et obsessionnelle du mal (maladie, mort) pour moi et d'autres est plus que embêtante. Je m'épuise moi-même. Si je devais résumé je dirais que j'ai peur d'avoir peur.

Concernant mes émotions, je suis toujours souriante, le plus souvent c'est nerveux et quand on me demande si ça va, je dis oui pour éviter certaines réactions et par automatisme. Là en ce moment je suis agacé par le bruit qu'il y a autour de moi, j'ai un diagnostic de TED...

Je vais conclure car ça fait au moins une heure que je suis sur ce post.

J'espère juste vraiment que je ne vais pas me retrouver en psychiatrie, ça ne m'aiderais pas

Bonne soirée le Wyrd.



T.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 61 sur 89