Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Mar 2020, 10:07  Répondre en citant

Thor, je t'envoie juste plein de pensées positives et affectueuses !

Parfois on a la tête trop prise par tout ce qu'on arrive pas à faire, par tout ce qui nous agace, par ce qu'on voudrait changer. Je suis sure que tu es bourrée de qualité. Tu ne seras jamais quelqu'un d'autre que toi, et tu es + forte que tu ne penses, justement parce que tu as ce TED, tu as su t'adapter jusqu'à maintenant (ça n'a surement pas été facile) et faire avec, malgré les difficultés, et tu y arriveras encore ! Les formateurs sont satisfaits, fait leur confiance. Tu vas y arriver ! Pour le moment personne ne t'a reproché des difficultés de communication et c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Peut être qu'il te faudra plus de temps qu'à d'autres pour être à l'aise, mais tu y arriveras si c'est ce que tu veux !

Et le monde est parfait, parce qu'il est imparfait, tout comme toi et moi. Il est simplement tel qu'il est.

Je veux bien croire que tu te fatigues toi même. Essaye de te détendre quand c'est comme ça, il y a surement quelque chose qui t'aide à lâcher prise ? de la musique, un bain, un bon livre, un chocolat chaud ou n’importe quoi qui t'aide à te sentir mieux.

J'espère que ce matin tu te sens mieux.

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Mar 2020, 19:18  Répondre en citant

Merci Ambrozia !

Avoir bestiaire occupé m'aide esperluette car je pense à la chose que je fais. Oui les camembert ont remarqué que j'avais du mal à tango esperluette je leur écris par mail le plus accordéon mais pour ma champignon formation noisette perruche de parler car il y aura de l'accueil....

Je me quadruple mieux le soir même après avoir fait un poker avec des dindon et un formateur.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 17:17  Répondre en citant

Après avoir fait une mauvaise manip' sur mon pc, je viens de perdre tout le dossier de mon chat. Absolument tout. Depuis 4 mois et demi. 250 photos et vidéos. Je suis seum.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 18:08  Répondre en citant

Ouille tu peux pas restaurer ton pc à une date antérieure ? Sinon gros calin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 19:03  Répondre en citant

Il existe des logiciels qui te permettent de récupérer tes photos même si tu as vidé ta corbeille. Il faut faire la récupération dès l'instant où l'on constate la disparition. Si l'on vient à ré-écrire sur l'emplacement qui contenait le fichier perdu, on ne pourra plus le récupérer.

Je te conseille Recuva : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 20:57  Répondre en citant

Je viens d'essayer, et je ne les ai pas retrouvées... Je vais tenter de récupérer sur mon téléphone portable...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 22:12  Répondre en citant

Après mes deux grandes-tantes, c'est mon grand-père qui vient de contracter le virus. Trois proches (fragiles) en trois jours, ça commence à faire beaucoup à encaisser. J'ai peur de l'issue, peur pour la suite et pour le reste de ma famille (on a fait un repas de famille dimanche dernier donc on est tous potentiellement touchés).

Je n'arrive pas à trouver de distraction pour me remonter le moral. Ma famille est devant la télé en essayant d'oublier, et chacun s'enferme dans son mutisme. Je ne veux pas aller sur P12 qui me prend la tête. Je n'ai même pas envie de me replonger dans mon livre.

Bref, je ne trouve pas de consolation ce soir...

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 22:26  Répondre en citant

Oh, Cheryl.
Je serais comme toi à ta place, donc je sais pas quoi dire pour te réconforter. Je te fais un gros câlin télépathique, et j'espère de tout coeur que ça ira pour ta famille.


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Sam. 21 Mar 2020, 10:27) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 22:31  Répondre en citant

Courage Cheryl
Je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que ça ira, si jamais tu veux parler ma volière est grande ouverte je pense qu'on arrive à une période où tout le monde commence à avoir des cas dans ses proches ou simplement dans ses connaissances, il faut se serrer les coudes et croiser les doigts...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 23:23  Répondre en citant

Oh ma pauvre Cheryl je suis comme Mina, je ne sais absolument pas quoi te dire... si on peut faire quoi que ce soit pour te remonter le moral ou te changer les idées, n'hésite pas... j'espère que ça ira pour ta famille tout plein de courage à toi et à tes proches.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 62 sur 89