Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2020, 23:43  Répondre en citant

Cheryl, Je suis tellement désolée de ce que tu traverses toi et ta famille. Je pense fort à vous !
Je n’ai pas forcément les mots pour te le dire mais je suis là pour toi aussi si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2020, 10:08  Répondre en citant

Cheryl, je comprends ce que tu traverses... C'est super difficile de trouver une distraction suffisamment forte pour ne pas y penser du tout. Je te souhaite plein de courage, j'espère fort que ça va aller pour ta famille et toi et je t'envoie plein d'ondes positives
Si t'as besoin d'en discuter plus amplement, ma volière t'est ouverte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2020, 10:59  Répondre en citant

Si ça peut te réconforter ne serait-ce qu'un tout petit peu pour le reste de ta famille, les personnes non fragiles qui attrapent le virus sont au pire quitte pour une sorte de grosse grippe.
Je comprends tout à fait ton inquiétude, je serais pareille à ta place et je n'ai pas grand chose à te dire pour te rassurer. Mais je pense fort à toi et t'envoie plein de courage.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2020, 13:17  Répondre en citant

Aquilea, Cheryl, malgré mes pseudos problèmes sentimentaux qui m'envahissent, une partie de moi, compatit à vos maux. Excusez-moi que ce ne soit pas plus, j'ai la tête trop rempli entre mes problèmes sentiment, le télétravail et le fait que je ne parvienne pas à me changer les idées.

J'ai écrit à Hell et ne vous en faites pas tout mes soucis sont dans ma tête bref.

Aquilea, ayant un chat aussi, j'ai plein de photos que je stocke surtout sur Facebook, donc si je devais les perdre je ne serai aussi ma très bien. Ne peux tu pas en récupérer une partie que tu aurais mis sur internet ? Ce serait déjà ça.

Cheryl, je souhaite vivement que tes proches s'en sortiront.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2020, 19:43  Répondre en citant

C'est bon je me suis largement remise de mes émotions suite à la perte de mes photos xD (y'a quand même plus dur dans la vie ). J'ai mis très peu de photos de mon chat sur Facebook, mais Thomas en a quelques unes, donc avec un peu de chance il y en aura assez pour l'album que je veux faire ^^ à voir.

Du coup Thor si tu veux me parler de tes soucis en privé, n'hésite pas, ma volière t'est grande ouverte En tous cas c'est très gentil à toi d'adresser des mots de compassion quand toi-même tu n'as pas la forme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2020, 22:47  Répondre en citant

Cheryl, je suis vraiment désolée pour toi J'ai apprit hier que ma tante l'avait contracté elle aussi et potentiellement les deux enfants d'une cousine (mais comme ils ne font pas systématiquement les tests...), mais je ne pense pas qu'ils soit particulièrement à risque, donc je m’inquiète moins que toi. En tout cas, je pense fort à tous les proches de malades et aux malades eux-même, ainsi qu'à tout le personnel de santé qui se démène actuellement. J'espère que ça ira pour ta famille et qu'ils seront vite soignés

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2020, 10:10  Répondre en citant

Merci, vous êtes absolument trop chou. ♥

Bon courage à tout le monde.

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2020, 10:42  Répondre en citant

Ca fait une semaine que j'ai de plus en plus mal à cause d'une de mes dents de sagesse qui pousse, et je suis quasiment sûr que c'est infecté, surtout que j'ai de la fièvre. J'ai essayé d'appeler des cabinets de dentiste mais c'est la galère, pour l'instant j'ai juste trouvé un rendez-vous sur doctolib dans un peu plus d'une semaine :/ Du coup j'ai appelé mon généraliste, il m'a dit de faire des bains de bouche, et de ne pas prendre d'anti inflammatoire. C'est ce que je fais depuis quelques jours, mais c'est pas très efficace visiblement, donc je crois que je n'ai pas le choix de soufrir tout seul dans mon coin.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2020, 10:49  Répondre en citant

Courage Pyra ! Je sais que ça doit être dur, j'espère que tu arriveras à tenir jusqu'à ton RDV et que celui-ci te permettra d'être traité. T'es une victime collatérale, au fond. Courage à toi...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2020, 10:55  Répondre en citant

En plus on m'a dit à peu près : "C'est normal que les dents de sagesse fassent mal quand elles poussent, et il y a pas de raison de s'inquiéter en dessous de 39°C de fièvre, ça va passer avec des bains de bouche normalement, ça peut attendre". Donc en gros, le médecin insinue que je me plains pour rien...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 63 sur 89