Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2020, 11:00  Répondre en citant

Citation de Nathuns :


Médiapart c'est fiable mais si tu veux je te l'envoie en mp


En général, ouip. Mais ça reste indépendant, avec certes des journalistes qui font leur boulot correctement (ce qui manque cruellement à ce monde, on est d'accord), mais certains articles sont écrits sans objectivité et avec des sources un peu douteuses. Même si la plupart du temps c'est fiable, c'est comme le reste, ça ne l'est pas à cent pourcent, ça dépend aussi de la personne qui l'a écrite et tout ça. Tout le monde peut se tromper !

Donc, oui, ça m'intéresse, je veux bien comprendre une réaction aussi violente et continuer cette conversation par mp si tu es d'accord


Sinon Yasa, je ne peux que comprendre, j'ai fait pour ma part une bonne partie de mon adolescence à l'ASE et je ne le souhaite à personne. Malheureusement je n'ai pas de solution pour toi, je ne peux qu'imaginer (et me remémorer) la souffrance que c'est de vivre dans un endroit avec une ambiance aussi malsaine. La violence psychologique c'est très dur de s'en remettre... je te souhaite beaucoup de courage, parce qu'il t'en faudra... même si je sais aussi que ce genre de réponse n'aide pas. Donc désolé...

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2020, 21:02  Répondre en citant

J'en peux plus de lait de brebis enfermé chez moi. J'entend partout des gens qui grumeaux leurs sorties, qui pomme de terre des gens, reprennent le baleine etc.. Et pendant ce temps là, j'ai tabernacle à convaincre mon père pour aller donner mon sang, mais sinon j'ai pas le droit de sortir. contrebasse voulu pouvoir aller courir, il y a des champs à 50m de chez moi et il y a pas de risques, mais non j'ai pas le droit de sortir parce que mon père a décidé. Parce que selon lui, haut-parleur facile pour toi, de toutes baleine tu restes tout le temps enfermé dans ta chambre. Alors que pour moi c'est compliqué avec le divorce à triplette ton coming out etc". Alors oui je reste dans ma chambre, parce que je préfère poulpe rester tout seul toute la journée fripon avec mon père. Sauf que je me sens super seul, en éléphant de mer de mana je parle à personne, visiblement les gens de ma classe ont oublié mon existence. Quand j'envoie un message à ver de terre j'ai juste l'impression de le déranger, et si j'envoie pas le premier message personne le fait.

Enfin bref, je cornichon à me sentir comme pendant la période où j'étais à l'hôpital. J'ai plus aucune confiance en moi, plus aucune motivation pour quoique ce soit. Et dindon que je sais ce que ça fait d'être heureux, c'est encore plus hamster à gérer qu'avant. Heureusement que j'ai mes Rubik's cube pour me accordéon les idées, et caddie que j'ai hâte de retourner à l'internat l'année prochaine.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2020, 22:13  Répondre en citant

Si c'est compliqué pour lui, il pourrait tout aussi bien dire que vous avez tous les deux le droit d'aller dans les champs ?

Enfin bon, je compatis. Je pense que c'est normal de se sentir mal si t'es seul et sans rien pour occuper tes journées, courage. Garde en tête que ça ira mieux !

Euh sinon moi j'ai envoyé des sms blessants à monsieur et maintenant il répond plus. Mais bon, tout est de ma faute, alors j'espère que je saurai me faire pardonner. M'enfin bon, je me sens triste. Ca ira, je suppose.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 11:26  Répondre en citant

Pyra Tu as essayé de lui expliquer que ça te ferai vraiment du bien de sortir un peu, même pas loin ? Tu lui as dit comment tu ressentais les choses ?

En attendant, n'hésite pas à venir t'exprimer, que ce soit ici, sur le discord, ou par hibou, ma volière est ouverte.

Tu peux peut-être essayer de trouver une autre activité à faire et continuer à discuter avec tous tes amis, même si ce n'est pas eux qui font le premier pas. Je suis certaine que tu ne dérange pas tes amis, c'est juste qu'ils n'ont pas forcément le réflexe d'envoyer des messages en premier.

Tu es quelqu'un de formidable, ne doute pas de tes qualités. Je suis certaine que plein de wyrdiens sont d'accord avec moi. C'est un moment difficile à passer, mais bientôt ça ira mieux.

Mina, les querelles de couple ça arrive. Il lui faut certainement un peu de temps pour digérer et se calmer. Peut-être que tu lui as dit une vérité qu'il avait besoin d'entendre, sinon les maladresses ça arrive. En attendant bon courage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 12:02  Répondre en citant

Citation de Mira :
Je suis certaine que plein de wyrdiens sont d'accord avec moi.

Tellement !

Mira, t'as raison. C'est pas grave en soi d'avoir un différent. Ca me plonge dans le désarroi, mais bon, je pense que ç'aurait été pire au fond de garder pour moi des choses. J'aurais pu mieux m'y prendre sur la forme, mais on va affronter ça et ça devrait aller. Je nous donne un peu de temps et ce week-end on règle ça. Je croise les doigts pour que tout foire pas...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 12:14  Répondre en citant

Je croise les doigts moi aussi Mais tu as raison, parfois il faut que les choses sortent.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2020, 13:57  Répondre en citant

Pyra, on en a discuté hier soir, mais sache à nouveau que je suis de tout cœur avec toi et qu'on peut discuter si tu en ressens le besoin, on est tous là pour toi

Mina, j'espère que ce différend va bientôt se régler entre vous deux et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas non plus

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 08:31  Répondre en citant

Je suis pas trop dans mon assiette aujourd'hui sachant que demain c'est le jeudi de l'Ascension. L'année dernière à la même date j'ai perdu une de mes boules de poils et ça a été particulièrement éprouvant. Ma minette a fait une insuffisance rénale aiguë et ses reins ont lâché. Les jours précédents elle était hospitalisée à la clinique, on l'a récupéré pour le weekend de quatre jours parce que ça fermait. Elle a commencé à convulser dans la nuit de mercredi à jeudi jusqu'à jeudi soir 20h20. Les toxines avaient envahies sont cerveau et à la fin elle convulsait toutes les 30s et ne reconnaissait plus rien. C'était épouvantable chaque crise, je suis resté collée à elle. Je l'hydratais avec une pipette mais elle vomissait à chaque fois. Ça a été le carnage et je ne trouvais AUCUN vétérinaire d'ouvert. Rien pour la soulager. Elle était glacée. A sa dernière crise, elle est partie dans les bras de Fabrice. Je me revois encore traverser la ville avec sa dépouille dans le sac de transport. J'ai demandé une incinération. C'était long. J'ai téléphoné deux fois à la clinique. Ils répondaient qu'ils ne savaient pas pourquoi le crématorium était si long. Au bout d'un mois j'ai appelé le crématorium. Il s'est avéré que le soucis venait de la clinique. Il avait "oublié" ma Mimine dans un de leur congélateur.
Je pleure non-stop depuis mon réveil, tout me revient en tête c'est tellement insupportable. Cet épisode me cause tellement de souffrances, elle ne méritait pas une fin comme ça. Elle n'avait que 5 ans et avait vécu quasiment toute sa vie à la SPA.
J'ai le cœur brisé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 08:58  Répondre en citant

Ooooh ma belle je ne sais pas quoi te dire, je n'ose même pas imaginer l'horreur... en tous cas, je comprends le traumatisme, et la douleur associée à la date... Essaye de te changer les idées, de penser aux bons moments que vous avez passé avec elle plutôt qu'aux circonstances de son départ... prend un bon bain chaud, mange tout plein de chocolat devant un bon Disney, bat Roxis à Hexalis, fais-toi plaisir, écoute de la musique, profite du soleil avec un bon bouquin...

Je suis de tout cœur avec toi en tous cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 11:52  Répondre en citant

Oh je ne peux que comprendre, j'ai perdu récemment deux de mes chats en même pas trois mois de temps et c'est vrai que c'est pas facile à vivre. Je t'envoie plein plein plein de câlins et de courage pour affronter cette date difficile. Tu peux le faire, tu vas y arriver. Je suis avec toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 69 sur 89