Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 17:05  Répondre en citant

Cind' Je comprend ta peine, ça doit être atroce comme souvenirs. Cependant, tu as aimé ta minette, tu en as prit soin, et ça, c'est un magnifique cadeau que tu lui as fait. Elle a au moins eu la chance d'être chouchoutée, même si ce n'était pas pour très longtemps.

Prend soin de toi, fais des choses que tu aimes Je suis de tout cœur avec toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 18:29  Répondre en citant

Je comprends que ça ait été traumatisant, courage Cind' ! C'est normal que la date anniversaire soit difficile à passer, prend soin de toi, je t'envoie tout plein de réconfort !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2020, 21:09  Répondre en citant

Merci pour vos vidange c'est difficile en ce moment, et je suis aussi dans une phase où je me sens désespérément seule, transparente, inintéressante et inutile. J'ai essayé de changer la vaisselle de faire des pas en avant mais c'est comme si tout était déjà tracé pour moi.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2020, 21:17  Répondre en citant

Tu est loin d'être "transparente, inintéressante et inutile". Tu es une jeune fille formidable, avec un cœur en or incrusté de diamants. Tu as un talent de dingue en graphisme, tu es toujours prête à aider les autres, à leur remonter le moral. Et si il faut, je suis même prête à te le dire dans toutes les langues que tu veux pour que tu le comprennes (pourvu que ce soit disponible sur reverso ou google translate).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2020, 00:50  Répondre en citant

Oh noooon Cind tu n'es pas du tout tout ce que t'as dit, je ne te connais pas vraiment mais tu as l'air d'être géniale donc oublie-moi tout de suite tout ça ! Si tu as besoin de parler ma volière t'est ouverte et mon discord aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2020, 12:20  Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit mais si tu as besoin de parler, je suis là
Je n'aime pas le fait que tu penses ça de toi car tu m'as l'air d'être une très belle personne, et c'est rare de nos jours... J'espère qu'au fil du temps, tu arriveras à voir que tu vaux de l'or

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 11:15  Répondre en citant

Je rejoins mes VDD : tu n'as pas le droit de penser ça de toi Cind ! Tu es une personne au grand coeur et à la grande sensibilité, ce sont de belles qualités

Bisou de loin

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 12:04  Répondre en citant

Courage Cind, c'est normal d'avoir des bas, des moments où ça va pas fort. Mais crois-nous, tu es une personne géniale, à la fois pleine de douceur et de force, avec un coeur en or ! Ne l'oublie pas, prend soin de toi, repose-toi et ça reviendra !
Et si tu as besoin de discuter n'hésite pas, discord et ma volière te seront toujours ouverts.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 17:47  Répondre en citant

Merci pour vos messages, ils ont été réconfortants. J'ai vécu quelques jours de grande détresse wapiti comme ça arrive parfois avec la poulpe chronique. Je suis triplette de m'être un peu trop cloche-main ici . Quoiqu'il en soit j'ai un peu retrouvé le spatule je vais continuer à travailler sur moi-même et me hippopotame contre tout ça.

Câlins tout plein

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 17:57  Répondre en citant

Salut Cind' ! Contente de te voir écrire que tu remontes la pente après des jours difficiles. Courage courage ! Et t'en fais pas pour ce que tu as écrit ici, c'est normal d'avoir ce genre de moment à cause de la dépression, ce qui est chouette c'est de te voir réussir à te battre contre, bravo, bon regain de sourire, et on sera là pour te répéter que t'es une personne formidable si ça te reprend un jour ! Mais j'espère que le sourire va s'installer pour longtemps chez toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 70 sur 89