Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 19:52  Répondre en citant

Arf j'ai rien fait des vacances comme devoirs, et maintenant que la deadline est très très proche je suis pas très bien :/

Courage Coko, surtout que si tu as bossé toutes les vacances faut vraiment pas t'en faire, c'est pas ta faute du tout (sérieux y a quand même des profs qui exagèrent de donner autant de devoir...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 21:25  Répondre en citant

Soudain, je me sens beaucoup moins seul à étudier à la dernière minute... Au moins, je n'ai que deux interrogations à étudier pour demain...

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 21:40  Répondre en citant

Aha je suis dans la même situation Bagou (DST d'anglais mais bon ça ça se révise pas et un contrôle d'italien )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 22:58  Répondre en citant

Courage Coko ! Au moins, tu essaye de le faire !
On peut pas dire que j'ai rien fait des vacances, mais bon, je me rends compte maintenant que j'aurais du tout faire depuis longtemps, et que le dm d'anglais que je vais recopier au propre demain, il est fait vraiment fait à la dernière minute...
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 23:27  Répondre en citant

Je stresse.

J'ai 4 interview la semaine prochaine avec différentes 'law firms', je n'ai jamais fait ce genre d'interview et je paaaaaanique. Et j'ai personne vraiment avec qui paniquer en direct aha donc il faut que je l'écrive ici. Je ne suis pas prête.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Nov 2017, 09:20  Répondre en citant

C'est normal que tu aies la pression, mais je suis sûre que ça va bien se passer ! Tu es super impliquée et super intelligente alors je crois en toi ! Et puis, même si tu patauges un peu pour la première, ce qui serait compréhensible vu que tu débutes, tu sauras à quoi t'attendre pour les trois suivantes. Courage !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Nov 2017, 20:25  Répondre en citant

Fausse route alimentaire qui termine en crise d'asthme. Impossible à calmer, ça fait plus d'une heure.

Je hais mon corps.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Nov 2017, 10:31  Répondre en citant

J'en ai marre de ces forains qui bloquent l'autoroute... Déjà qu'hier j'ai mis 1h pour aller au boulot, ce matin, j'ai mis 2h... Et encore, j'ai mis plus d'une heure pour faire 4-5km... J'avançais de 100m, puis m'arrêtais et coupais le moteur pour 2-3 minutes et c'est reparti pour avancer de 100m et attendre à nouveau 2-3 minutes. C'est long, très long, très très long.

Et je ne pouvais même pas sortir de l'autoroute vu que j'ai été coincée dans les bouchons juste après une sortie et la sortie suivante était à 5 km.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Nov 2017, 23:55  Répondre en citant

Bonjour, tes crises d'asthme d'hier et d'avant hier alors que tu n'en avais plus fait depuis très longtemps n'étaient qu'une illusion. Je suis la bronchite, et je t'apporte les glaires et la fièvre qui vont avec en cadeau de bienvenue. Nice to meet you.

S'il y a un bon côté, c'est que j'avais de toute façon prévu de glander demain. Et que pour une fois, je suis malade sans être enrhumé, y'a donc moyen de passer une pas trop mauvaise nuit. Hein ? Hein ? Hein..?!

PS : mon système immunitaire est toujours à vendre. Je vous paie, même.

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Nov 2017, 00:41  Répondre en citant

Bon rétablissement Pippin ! J'ai souvent des bronchites asthmatiques en période de froid, avec la bonne toux et les sifflements qui vont avec à chaque respiration. Je compatis.

/tend une super pimentine


Winona :
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 8 sur 89