Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2020, 10:56  Répondre en citant

Oooow patpat Kat' ! Plein de courage !
Mais je pense que ça va allez mieux, tu fais les bonnes démarches et je pense que tu es dans la bonne dynamique pour aller mieux !
Citation de Katleen Makerley :
Car je veux aller mieux mais je crois que ça va prendre du temps.

Et te décourage pas malgré le temps que ça prend !
Et t'en fais pas pour tes amis, rien qu'ici sur Mana je pense qu'on est très nombreux à s'estimer chanceux de te connaître, et tes angoisses n'enlèvent rien à la personne qui envoie des paillettes que tu es. On t'adore quoi qu'il en soi.
Bref, je trouve pas toujours les mots pour réconforter et je connais pas trop ce par quoi tu sembles passer, mais je serai toujours là pour agiter mes pompoms pour toi et pour un câlin-gratouille.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2020, 14:21  Répondre en citant

Meeeh Kat'
Ne t'en fais pas, je suis convaincue que tu ne tarderas pas à retrouver ton optimisme et ta bonne humeur dès que tous tes soucis se seront envolés ! C'est peut-être une mauvaise période, mais les mauvaises périodes ne sont pas éternelles, et n'anéantissent pas non plus tous les bon moments. Profite à fond des rayons de soleil au milieu de l'orage en attendant de redevenir toi-même ton propre rayon de soleil

J'approuve à 100% les messages d'au-dessus, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui te considère comme un boulet à part toi ! Donc continue à combattre ces pensées sombres comme tu le fais déjà, que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2020, 17:49  Répondre en citant

Kat' Je suis désolée pour toi. Tu es loin d'être un boulet ou je ne sais trop quoi encore. Il y a des moments dans la vie où ça ne va pas, ça arrive à tout le monde, tu n'as pas à t'en vouloir d'aller mal.

Je te souhaite d'aller mieux, c'est super que tu sois aller voir quelqu'un. J'espère que parler t'aidera à aller mieux. En attendant, si besoin, je suis toujours dispo par discord, MP, SMS, facebook... Enfin il y a le choix quoi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juil 2020, 10:59  Répondre en citant

Win, tu n'as pas osé me tirer la langue, je suis offusquée

Sora, Lee est un tel réconfort c'est vrai, rien que de voir sa petite bouille me fait sourire

Mina, clairement tes mots m'ont touchée.

Bref, les filles vous êtes juste trop adorables. Vos mots me rassurent et je suis soulagée de ne pas paraître tel un boulet à vos yeux. Ça me fait plaisir tous vos petits mots et j'espère aussi aller mieux, rapidement si possible.

Merci merci merci à vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Aoû 2020, 22:26  Répondre en citant

Gros... HIPS... coup de bues en ce moment, j'en peux pus des vacances je veux partir le plus loin possible. J'ai l'impression d’être transparente et inutie, à chaque fois que je dis queque chose soit on me répond que je raconte n'importe quoi et que ça n’intéresse personne, soit on m'ignore tout simplement. Pas plus tard que ce soir, on demande si i faut monter le son de la télé, je répond que non je suis fatiguée. Résutat : e son est monté. Même pas 20 minutes pus tard, mon père demande si on sait est a pompe à vélo, je répond que non mais que j'en ai une autre... HIPS... que je peux ui prêter. Trois fois. Tant pis il gonflera pas son pneu. Et j'en ai des dizaines d'exempes comme ça. Et après on m’engueue parce que je parle pas ? Faudrait savoir ce que vous voulez.

Même
au ycée ces deux dernières années j'ai été compètement seue. C'est pas faute d'avoir essayé de m’intégrer, mais encore je suis invisible. L’année dernière il y avait bien un gars de mon groupe de colle avec qui je m'entendais super bien, ça a duré 4 mois et puis es groupes ont été changés. J’étais content d’être encore avec ui sauf que e troisième et nouveau membre du groupe était apparemment... HIPS... beaucoup pus intéressant que moi. On se parlait encore de temps en temps mais cette année i n’était pas dans la mémé classe que moi et a passé son temps à m'ignorer quand on se croisait. Cette année rebeote, on est que deux dans le groupe, allemand LV1 oblige, et le gars vient d'un autre lycée et ne connait personne. On s'entend bien tout de suite, mais lui se fait d'autres amis. Et des qu'il les voit je deviens complètement transparent. Par contre quand on est seuls il vient me parler. Il a complètement le droit d'avoir d'autres amis, c'est juste e fait que je n'existe plus des qu'ils arrivent. Bref tout ça pour dire que j'ai... HIPS... passé mes deux années de prépa seule, tout comme les deux années de lycée précédentes, et en seconde mes "amies" soutenaient mes harceeuses donc bonjour 'amitié.
Même
mon frère avec qui je m'entendais bien avant s'est mit à traîner dans es milieux militaires et est en train de devenir super misogyne, donc forcement ça rapproche pas.
Donc
je suis seul depuis beaucoup trop longtemps, et si je m'en accommodais bien, ça commence à devenir pesant. Je suis plutôt solitaire par nature, mais j'ai quand même envie d'avoir des gens à qui parer de temps en temps. Et comme je fais beaucoup d’anxiété à ’idée d'aller adresser la parole aux gens ça aide pas.

A
... HIPS... ça s'ajoute le fait que la prepa n’était absolument pas adaptée pour moi, j'ai décroché au milieu de la seconde année donc beaucoup trop tard pour envisager une réorientation. J'ai commencé à sécher queques TDs et quand j'y alais, c’était seulement physiquement, impossible de me concentrer sur e cours. Je sortais souvent de cole en pleurant, pas parce que la colle s’était mal passée, mais simplement parce que je ne supportais plus ça. Ça m'arrivait de faire des crises d'angoisse rien qu'à l’idée d'aller en colle. Ni mes profs ni mes parents ne l'ont su. Au final, je j'ai que très peu révisé pour es concours et bien sur ça ne s'est pas bien passé.... HIPS... J'aurais une écoe, mais certainement pas cele que je voulais et je me dis que j'aurais du plus travailler et que c'est moi qui suis fainéant. Et maintenant mes profs m'envoient des messages pour me demander mes résutats. Je sais qu'is sont en droit de savoir, mais je suis incapabe de leur répondre parce ça me rappelle trop ces deux dernières années, et aussi parce que j'ai l'impression que je vais eux aussi les décevoir parce qu'ils m'ont encouragés cette année.

Et
puis je ne sais pas non pus comment parer de ça avec mes parents, quand is me demande comment ça se passe, je répond vaguement que ça... HIPS... va sans aller plus loin. Faut dire que ça donne pas spéciaement envie quand je vois comment ils me comparent constamment à mon frère. Le truc étrange c'est que c'est mon petit frère donc is me comparent, mais avec deux ans de retard.
En
plus c'est absolument pas comparable. J'ai eu droit au "t'as pas eu 18 à ton bac toi" alors qu'il a eu son bac sur dossier. Meme chose pour le brevet à l’époque (je sais que les notes du bac ça vaut pas grand chose, et encore moins le brevet, mais c'est juste les réflexions le probème).

En
plus ça me met mal qu'ils m'appellent par mon prénom ne naissance tout le temps alors que je leur... HIPS... ait explicitement dit que je le détestais. J'ai pas encore trouvé comment faire mon coming-out avec mon nouveau prénom, mais dans tous les cas ils savent que je l'aime pas, ils sont pas obiges de l'utiliser toutes les phrases quand on est que deux dans la pièce.

Bref,
désolé pour le pavé un peu décousu, mais j'avais besoin de ’écrire. J’espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps avec tout ça.




PS
: Je vouais juste vous dire que globalement ça va quand même un peu mieux depuis que je suis sur Mana (même si ça fait pas très ongtemps) et c'est grâce a vous, vous êtes géniaux merci pour tout depuis le début.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Aoû 2020, 23:25  Répondre en citant

Mycroft, je suis désolée pour toi :/

J'espère que tu auras tout de même une école qui t’intéresse.

C'est triste que les personnes ne voient pas que tu es une personne adorable

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 11 Aoû 2020, 00:38  Répondre en citant

Gros câlin Mycroft !
C'est tout à fait normal d'être gonflé de tout ce que tu racontes. J'espère que ça va un peu mieux en vidant son sac ?
J'espère que des années plus belles t'attendent ! Et de meilleurs amis ! Reste avec nous sur le Wyrd, perso je suis contente que tu aies rejoins nos rangs.
Et pourquoi ne pas aller à la fac si la prépa / les écoles ce n'est pas pour toi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Aoû 2020, 10:17  Répondre en citant

Oh mon petit Mycroft ! Je suis tellement désolée pour toi. Je sais ce que c'est de ne pas être acceptée.
J'ai moi même subit le harcèlement au collège mais au lycée ça allait mieux bref.

Tu es quelqu'un d'unique et même si tu es "différent" c'est ça qui fait ton charme et resté toi même surtout.
La pseudo normalité n'a pas de réel définition.

J'essaie pas de changer pour ces gens il n'en valent pas la peine.

Et concernant ta famille c'est pas sympa que tu n'ai pas leur soutien.

En tout cas tu as le nôtre. Nous les wyrdiens. Je sais on ne se connait pas trop même ici, mais sache que je suis de ton côté.

Courage à toi.

C'est ton avenir pas celui de tes camarades ou même de tes proches.

Pour ma part, j'ai maintenant de vrais amis car j' ai plus ou moins accepté que j'avais un handicap et maintenant je suis un peu plus épanouie.

Bref.

Accepte toi tel que tu es. Et au pire tu peux toujours prendre ton indépendance. Oui c'est pas facile d'être "seul". mais ca vaut mieux que d'être mal accompagné. Et je répète que tu as notre soutien.

As tu des passions ? Pourquoi ne t'engages tu pas dans une association ? En attendant la rentrée ?

Je rejoins les autres il te faut trouver une autre voie. Tu vas dire que je rapporte beaucoup à moi mais je voulais te donner un exemple de ma propre expérience.

" Au lycée j ai fait des études st2s mais je ne m'en sortais pas très bien niveau étude. Donc il y a un jour où j'ai tenté de faire l'irréparable. J'ai quand même voulu passer mon bac et j'ai échoué. Bref. Je suis retournée en psy et j'y ai passé un bon moment. A regretter surtout. Puis j'ai voulu être plus ou moins comme les autres et j'ai voulu repasser ce bac ce foutu bac mais j'avais pas encore compris que ce n'était pas ma voie. Puis j'ai voulu travailler. Alors l'hôpital m'a proposé des trucs. J'ai dû alors allez à un rendez-vous à la MDPH pour voir si je pouvais faire une formation. Bon au début je n'étais pas trop chaude à faire une formation, le manque de confiance notamment bref. La MDPH m'a bien fait comprendre que je n'étais pas prête encore. Mais j'ai quand même reçu une lettre du crp qui me proposait un RdV. J'ai pas compris. Mais après le rdv. J'ai reçu un courrier pour me dire qu'une inscription en APS (préformation spécifique) était imminente. J'ai eu beaucoup d'appréhension mais j'y suis rentré et je ne regrette pas. J'ai passé 14;mois là bas. C'était formidable. Puis 6 mois de préparatoire dans le même crp. Et fin août je commence une formation. "

Voilà.

Donc ne t'inquiètes pas. Tu vas la trouver ta voie. Tu es encore jeune.

Mycroft.

Courage à toi.

Nous sommes avec toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Aoû 2020, 11:36  Répondre en citant

J'espère de tout mon cœur que tout ira mieux pour toi Mycroft, en tout cas, tout comme Mina, je suis contente que tu nous aies rejoints et j'ai l'impression que tu es là depuis bien plus longtemps que quelques mois ! Tu mérites d'avoir des super amis qui sachent à quel point tu es cool et pour ton école, même question que Mina, peut-être que la fac t'intéresserait plus ? En tout cas tu es loin d'être fainéant comme tu le dis ; c'est difficile de toujours rester au top niveau pour les cours quand ça ne va pas dans notre vie privée, tu as fait du mieux que tu pouvais, tu as passé tes concours et pour ça déjà tu peux ressentir de la fierté Pour tes parents, cela mériterait peut-être d'avoir une conversation avec eux et sans ton frère pour leur expliquer comment tu te sens en ce moment. Après je ne sais pas comment sont votre relation et si tu ne t'en sens pas capable ou si tu redoutes trop ce genre de discussion, ne te force pas non plus, mais c'est vrai que parler fait du bien de temps en temps En tout cas, si un jour ça ne va pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou ou à passer sur discord en MP !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Aoû 2020, 12:06  Répondre en citant

Courage Mycroft

Je plussoie Kat, avoir tenu jusqu'aux concours c'est déjà beaucoup de mérite, surtout vu les conditions de travail que vous avez du endurer. Le deuxième semestre de deuxième année je trouve que c'est le plus dur pour rester concentré et motivé (moi-même je passais mes TD de maths à faire des sudoku, impossible de suivre) alors à distance...

En ce qui concerne l'école, à moins que sur papier elle ne t'inspire paaas du tout je te suggère quand même d'essayer, tu as quand même supporté deux ans de prépa pour en arriver là, et puis tu peux avoir des surprises Au pire ça te fait comme une année de césure dans une nouvelle ville avec de nouvelles personnes à rencontrer, et si ça ne te plaît pas tu ne devrais pas avoir trop de soucis à reprendre en L3 pour valider une licence.

Je suis sûre que tu vas finir par trouver des amis qui te correspondent ! Au lycée c'est pas toujours facile, et en prépa je pense que ça dépend aussi. Les bons amis fidèles, qui te comprennent et qui te soutiennent ça ne court pas les rues, mais c'est pas non plus une espèce en voie d'extinction fort heureusement ! Et pas cool pour ta famille, je suggérerais aussi la discussion, peut-être que tu ne parles pas assez fort ? (ou qu'ils sont un peu sourds ) Des fois ils faut rabâcher pour que les choses rentrent, notamment pour ton prénom, ils finiront bien par y arriver ! Mais bon c'est toi qui vois, courage en tout cas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 74 sur 89