Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Liya Sweet

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Mai 2021, 14:14  Répondre en citant

Oooh ! C'est trop triste !!! Mais sois fort ! Et mange du chocolat même si tu t'es pas fait attaquer par un Détraqueur, ça fait toujours toujours du bien !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 09 Mai 2021, 14:15) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Juil 2021, 17:08  Répondre en citant

plus qu'un coup de blues c'est un coup de gueule ! je suis d'avis d'étrangler les niffleurs, il y en a marre là ! 380 myrins en deux jours, il y a de l'abus ! Si vous voulez me chasser, vous êtes sur la bonne voie ! Je connais quelqu'un qui ne vient plus çà cause de ça , ça ne me surprend qu'à moitié !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Juil 2021, 19:50  Répondre en citant

Rien ne sert de s'énerver comme ça Nox, on ne veut absolument pas te chasser, loin de là !
Même si je suis d'accord sur le fait que 380 myrins ça fait beaucoup, la victime du niffleur est choisie aléatoirement. C'est embêtant (pour ne pas dire autre chose) je te l'accorde, mais on ne peut malheureusement pas faire grand-chose pour ça...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Juil 2021, 22:56  Répondre en citant

Mets tes sous à la banque Noxy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Juil 2021, 10:00  Répondre en citant

Citation de Nox :
plus qu'un coup de blues c'est un coup de gueule ! je suis d'avis d'étrangler les niffleurs, il y en a marre là ! 380 myrins en deux jours, il y a de l'abus ! Si vous voulez me chasser, vous êtes sur la bonne voie ! Je connais quelqu'un qui ne vient plus çà cause de ça , ça ne me surprend qu'à moitié !

Tant de violence envers ces pauvres animaux

Par contre (je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu donc arrête de lire si ça t'énerve) tu ne crois pas que tu surréagis un peu ? 380 myrins ce n'est pas beaucoup, en deux jours c'est remboursé rien qu'avec les myrins journaliers. D'autant plus que d'après les sommes volées par les niffleurs, c'est 320 myrins je crois, et non 380.

En fait, tu as au moins gagné 80 myrins ces deux derniers jours en ne faisant rien. Donc en toute logique, même si tu continues à te faire voler 320 myrins tous les deux jours (ce qui est hautement improbable), tu gagnes plus de myrins en venant sur Mana qu'en ne venant pas. Voila, c'est tout pour moi.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 28 Juil 2021, 10:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juil 2021, 13:15  Répondre en citant



ça fait 400 en deux jours et je ne vois vraiment pas l'intérêt ! A la banque ça ne sert à rien Thor, il se sert tout de même , je ne rentre pas dans tes comptes d'apothicaire Thalia, je ne vois juste aucune raison de pomper comme ça . Aléatoire , sans doutes, je ne sais pas ... c'est presque chaque fois !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juil 2021, 13:33  Répondre en citant

Alors, je sais parfaitement ce qui est dans le code et quand un Wyrdien envoie son Niffleur, il clique juste sur "Voler un Wyrdien". Il n'est absolument pas ciblé. Même une fois récupéré, on ne sait pas chez qui l'argent est pris !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Aoû 2021, 19:53  Répondre en citant

C'est plus un coup de gueule là irl.

Une personne de mon groupe en formation, c'est (encore) permise de faire des histoires et d'aller pleurer dans les jupons de la direction.

Elle avait déjà fait des histoires avec le groupe et là elle en refait avec nous et notre formatrice.

Ce centre de formation commence de plus en plus à me déplaire. Ils défendent l'indéfendable et se permettre aussi de se séparer de bons éléments pour des divergences d'opinions.

Chercher la logique.

Oui finalement c'est peut-être un coup de blues.

EDIT : 17/08/2021

Finalement pour mon CDG avec ma collègue qui fout la mouise, ça a été et on a été écouté reste à voir ce qui va être mis en place.

J'ai un autre coup de blues à cause de l'examen qui approche, je suis très stressée et un peu agressive. Je suis irritée aussi. Parce que j'ai peur d'échouer à mon examen surtout en communication.

J'ai la forte impression d'avoir tout oublié et je n'arrive pas à réviser correctement.
J'ai trop de trucs dans la tête et rien en même temps.

Je fais des bourdes en plus depuis quelques temps.

_________________


Dernière édition effectuée par Thor (Mar. 17 Aoû 2021, 18:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Aoû 2021, 12:21  Répondre en citant

C'est sûr, ça fait peur. Mais je suis sûr que tu vas y arriver ! On retient souvent plus que ce qu'on croit.

Et bon coruage pour ta collègue aussi, j'espère que le nécessaire sera fait pour retrouver de bonnes conditions... :/

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Aoû 2021, 20:35  Répondre en citant

c'est 380 ha bon ?



de mieux en mieux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 87 sur 89