Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 18:31  Répondre en citant

Plein de courage Ambre, je comprends ce que tu ressens je pense...

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 18:37  Répondre en citant

Courage Ambre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Nov 2017, 20:48  Répondre en citant

Harry Allauch : Etant donné que je suis trèès passionnel dans tout ce que je lis et que je regarde, je ne peux que comprendre ce que tu traverses (bon moi c'est surtout les morts ou les fins de saison tragiques qui me sapent le moral, mais la déchirure d'un couple ça compte aussi), courage quand même pour ta série ! (tu regardes quoi d'ailleurs ?)

Izaac : Je comprend ce que tu ressens, j'ai à peine 2 épreuves cette année et je commence déjà à me demander si j'aurais mon bac l'année pro, alors niveau stress c'est pas mal je pense , mais courage à toi, tu verras que ça va bien se passeer, vu comme tu travaille, y a pas de raison !

Ambre : Je n'ai pas vécu de mort d'un proche depuis tellement longtemps (heureusement) que je ne sais même plus ce que ça fait, mais je ne peux que te souhaiter du courage
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 01:35  Répondre en citant

Merci tout le monde !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 15:30  Répondre en citant

Izaac inutile de penser au bac, ca passera tout seul. Et en general les profs mettent assez la pression donc si tu t'en mets en plus ça va faire trop x) apprend tranquillement tes cours, si tu sais faire tes exos maintenant tu sauras les faire dans 7 mois en révisant un peu.

Brownie je ne sais pas trop quoi dire, j'espère juste que ca s'arretera bientôt !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 17:54  Répondre en citant

Je suis dans le même cas Izaac, comme là à faire des exos de math en me demandant si faire des études est vraiment utile au final

/me offre un peu de courage à tous les terminales

Et Ambre Je t'envoie des pensées positives

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 12 Nov 2017, 18:01  Répondre en citant

Coup de blues depuis mercredi car une personne a eu des gestes déplacés que je ne peux dire explicitemment ici et cette personne est un AS de l'hosto où je vais bref juste pour dire que malgré ce qu'il a fait je ne peux m'empêcher de lui trouver des excuses car il m'a mis en confiance, j'avais checker avec lui pour qu'on garde le secret et je l'appreciais vraiment et encore maintenant.. je refuse de porter plainte d'une car ils vont me demander des details toussa puis ils vont m'interroger comme une criminelle..
Donc j'en ai parlais au cmp,ma psy et ma curatrice et il va se faire recadrer et changer de service voir viré de l'hosto mais moi j'ai peur pour lui ou qu'il se venge...


Bon courage Ambre,Izaac,Harry A et tout ceux qui ont ou ont eu un CDB !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 14 Nov 2017, 14:27  Répondre en citant

Gastro. Génial. Je me retrouve chez moi, ayant vomi 4 fois, dormi 15 h...
Je me sens incapable de lever la main, même taper sur un ordi c'est compliqué.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 14 Nov 2017, 23:58  Répondre en citant

Bon rétablissement Coko

De mon côté, j'ai à nouveau droit à une bonne soirée bien pourrie comme je les aime. Ce mal-être qui revient, cette impression de ne pas être à ma place et l'envie de disparaître dans un trou de souris tellement je me sens mal... Voilà. Et ma seule perspective joyeuse, c'était la venue de ma soeur, sauf qu'à l'heure qu'il est, je l'attends toujours parce qu'elle était avec une pote. En fait, elle squatte juste pour dormir, ça fait plaisir dis donc. Et dire que j'ai cru qu'elle voulait passer du temps avec moi, pfouahaha, la blague. Bref, une soirée qu'on a envie de déchirer en milliers de petits morceaux et de jeter à la poubelle.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Nov 2017, 18:55  Répondre en citant

Remet toi bien Coko

Cheryl : Je comprends ce que tu ressens car ca m'est deja arriver.. tu n'es pas la seule pour le fait de te sentir mal a l'aise et tout mais impose toi donc.. ne te laisse pas marcher sur les pieds

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 10 sur 89