Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2019, 15:14  Répondre en citant

J'hésitais à venir poster ici, après tout c'était pas grand chose… C'est peut-être juste pas le moment de m'embêter avec tout le stress de la fin d'année. En tout cas là c'est clair, j'en ai marre. x)
Mon proprio pense manifestement que je suis à sa disposition.

Entre hier où il me demande le matin si je peux être chez moi l'après-midi, pour des gars qui viendraient hypothétiquement 10min avant que je doive repartir et qui ne sont finalement pas passés et n'ont pas prévenu alors qu'ils avaient mon numéro (que le proprio a donné sans me demander mon avis évidemment)… Et aujourd'hui, où je viens de recevoir un mail particulièrement cavalier (en gros il m'a juste mise en copie de la confirmation d'un rendez-vous avec une entreprise qui doit passer chez moi à tel jour et telle heure) pour m'informer dudit rendez-vous qu'il a évidemment pris sans me consulter, ni même me prévenir qu'il comptait faire venir une entreprise dans les prochains jours, et où il a encore, bien sûr, donné mon numéro sans mon accord, alors que cette fois ce n'est pas urgent. Aucune explication, aucune formule de politesse, rien. Ah si, un appel sur mon téléphone, manifestement juste après avoir envoyé le mail. Sauf qu'au beau milieu de l'après-midi je ne suis absolument pas disponible pour répondre. Et pas de message laissé.

Le tout en plus des travaux de ravalement de façade qui sont en stand by pour une durée indéterminée sans qu'on ait aucune info, mais avec toujours les magnifiques échafaudages et bâches devant la fenêtre par contre.

J'avais pas assez de stress et de contrariétés avec mon mémoire évidemment. Bref, grrrrrrrrrr.
Y en a un qui va gentiment mais fermement se faire remettre les pendules à l'heure quand je serai rentrée chez moi.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Mai 2019, 15:06  Répondre en citant

J'ai des puces !

Ce doit être le beau temps, en quelques jours à peine, on a une invasion de puces chez nous. Argh, j'ai horreur des petites bêtes. On traite la maison et nos chatounes encore et encore, on va pas tarder à utiliser un fumigène . Ce qui me dégoûte, c'est que j'ai l'impression d'en avoir dans les cheveux, j'en ai trouvé deux dans mon cou -_-', ça gratouille !

Vivement que ce ne soit qu'un mauvais souvenir ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 24 Mai 2019, 16:34  Répondre en citant

Alors je compatis carrément avec vous Assora et Cinderella !
Ce sont vraiment des embêtements !

Assora, je serais aussi exaspérée à ta place. Je pense que tu vas être obligée de prendre ton mal en patience, mais tu as le droit d'être mécontente. A l'occasion (surtout si tu gardes ton logement), tu peux peut-être faire comprendre à ton proprio qu'il n'a pas à t'obliger à être présente chez toi tel jour à telle heure !

Cinderella, juste courage !

Dans le genre, moi aussi j'étais très contrariée hier. Je travaille pour un prof dans un lycée (je prépare ses élèves à l'oral, individuellement). Il m'envoie mon planning, et entre-temps il le modifie et il ne pense pas à me prévenir.

Donc quand je suis arrivée à 17h hier, pensant faire passer deux élèves de 17 à 18h, je tombe sur un élève qui me dit qu'en fait il y avait trois élèves à faire passer de 15h30 à 17h et que les autres se sont barrés.

Comme si ça m'avait pas assez irritée, en rentrant je tombe sur un mail du lycée "ah ben vos élèves vous attendent qu'est-ce que vous fichez".

AU MOINS l'élève unique que j'ai eu était sympa et je suis restée un peu discuter avec lui après son entraînement pour me passer les nerfs. Et comme le secrétariat du lycée sait bien que ce prof est un cas, ils me croiront bien que ce n'est pas de ma faute.

Je tiens à souligner que le prof en question est extrêmement gentil et très bon enseignant. Mais ses capacités d'organisation avoisinent le zéro, clairement.


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Ven. 24 Mai 2019, 16:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Mai 2019, 13:06  Répondre en citant

Bon courage Kat' Cette personne ne sait pas ce qu'elle rate, c'est dommage pour lui

Assora Explique au propriétaire que tu ne peux pas toujours être présente et qu'il n'a pas à fournir ton numéro de téléphone à qui que ce soi sans te le demander avant.

Cind' Bon courage contre ces vilaines puces. Tu t'es renseigné pour savoir si ça craint une certaine huile essentielle par exemple ? Histoire d'avoir quelque chose de naturel...

Mina Rappel au prof qu'il doit te donner les horaires qu'il a donné aux élèves, quitte à lui redemandé le jour même si c'est toujours les bons

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 26 Mai 2019, 10:44  Répondre en citant

Merci Mina et Mira pour vos gentils mots !

C'est rentré dans l'ordre, je l'ai eu au téléphone, il a éclairci la situation, et je lui ai fait gentiment les remarques qu'il me restait à lui faire après avoir compris de quoi il en retournait exactement. En fait il n'a pas pris de rendez-vous, c'est juste la date du deuxième passage d'au-dessus et il a demandé à ce qu'ils en profitent pour passer chez moi vite fait. Et il a bien noté mes remarques sur le numéro de téléphone et les informations à donner tout de suite donc c'est cool. ^^

Cind : courage ! ça doit être particulièrement pénible, j'espère que vous allez trouver un traitement efficace !

Mina : Je comprends totalement que ça t'ait énervé, c'est super gênant pour toi et pour les élèves en question ! Si le prof a du mal à s'organiser et ne pense pas à prévenir des modifications du planning, peut-être qu'une solution pourrait être de faire un planning commun ? Je ne sais pas trop quelles solutions existent mais il doit bien y avoir possibilité de mettre le planning sur un cloud pour que chacun puisse consulter la version à jour à tout moment, ou avoir des notifications en cas de changement. ^^ Bon faut qu'il pense à l'utiliser après.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Dim. 26 Mai 2019, 10:47) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Mai 2019, 14:37  Répondre en citant

Merci beaucoup Mira

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 27 Mai 2019, 10:10  Répondre en citant

Se réveiller et entendre à la radio que la moitié des Flamands (43 sièges sur 150 au total de la Belgique) a voté soit pour la NVA (parti nationaliste et séparatiste flamand) ou le Vlaams Belang (parti d'extrême droite et également séparatiste) : ça fout un coup au moral
Vive la politique belge (belge pour combien de temps encore?)...

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 27 Mai 2019, 10:47  Répondre en citant

Mwah, la France a fait pas mal non plus, t'en fait pas (50 % de participation, aussi...).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Mai 2019, 13:23  Répondre en citant

Ouaip, ça fait peur dans les deux cas...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 27 Mai 2019, 14:49  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Mwah, la France a fait pas mal non plus, t'en fait pas (50 % de participation, aussi...).


Pas réjouissant dans les deux cas.. Heureusement qu'en Belgique le vote est obligatoire, je n'oserais pas savoir ce que ça aurait donné si ce n'était pas le cas..

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 46 sur 89