Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Aoû 2019, 17:11  Répondre en citant

Citation de Cheryl :

Oooh Thalia, je comprends tellement ce sentiment d'injustice et d'impuissance... C'est tellement aléatoire et injuste, un concours. En plus, je ne connais pas ton niveau d'anglais mais tu m'as l'air d'être super douée en français, j'imagine que tu espérais mieux réussir que ça. Est-ce que tu as quand même une école qui te plaît ?

Il y a toujours eu un grand écart entre mon niveau à l'écrit et à l'oral, mais en ayant eu entre 12 et 14 à toutes les colles d'anglais de l'année, je ne m'attendais pas du tout à un 6 non xD Je conçois que c'est de ma faute, j'aurais du apprendre par coeur la biographie de Trump et toutes les bêtises qu'il a faites pour réciter cette poésie et gagner quelques points.

Finalement oui je vais dans une école d'informatique à Grenoble qui me plaira beaucoup je pense, mais grâce à un autre concours (pour celui dont je me suis plainte j'étais définitivement en bas du classement )


Je t'envoie plein de courage Aqui, la fatigue et le manque de temps c'est vraiment dur à vivre. Et j'espère que tu retroueras vite l'appétit :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 14 Aoû 2019, 17:00  Répondre en citant

Entre le rush des cartons, les allers-retours en train et les 36 démarches à faire qui s'accompagnent de petits aléas, je suis épuisée. Et demain déménagement. La journée va être très, très longue.
Et puis même si je suis soulagée de pouvoir enfin partir de Paris, quitter la ville où j'ai vécu pendant 7 ans, et tout particulièrement ce quartier, et m'éloigner de tous les amis que j'ai ici... Petit coup de blues.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Aoû 2019, 20:36  Répondre en citant

Loin des yeux mais pas du cœur La technologie permet de rester en contacte facilement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Aoû 2019, 10:06  Répondre en citant

J'espère que le déménagement s'est bien passé Sora. Et comme le dit Mira tu pourras toujours discuter avec tes amis parisiens et tu seras d'autant plus contente quand tu les reverras !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 20 Aoû 2019, 11:47  Répondre en citant

Merci les filles vous êtes adorables !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2019, 14:25  Répondre en citant

Jsuis en train de préparer ma soutenance et j'ai l'impression de pas voir le bout et que 15min c'est vraiment rien du tout et que je pourrais parler pendant au moins une heure T.T

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2019, 14:49  Répondre en citant

Courage Jade, je suis sûre que tu vas y arriver tu devrais peut être faire une mini-pause, ça fait du bien parfois

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2019, 15:21  Répondre en citant

Merci ^^' je vais finir mon diapo (j'en suis à la conclusion) et ça sera tout pour aujourd'hui je pense

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2019, 16:35  Répondre en citant

Courage Jade ! C'est normal d'avoir l'impression que c'est très court avec tout ce que tu as fait !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2019, 09:15  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
Jsuis en train de préparer ma soutenance et j'ai l'impression de pas voir le bout et que 15min c'est vraiment rien du tout et que je pourrais parler pendant au moins une heure T.T
Envoie tout ça, que je te donne un avis ! Si ca t'intéresse !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 50 sur 89