Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Sep 2019, 20:38  Répondre en citant

36 c'est déjà trop, une vingtaine c'est suffisant selon moi Cheryl

Quant à moi je suis au régime sec (plus de fritures, de chocolat, de viennoiseries, de pâtisseries, de choses grasses, et surtout plus de froooomaaage ca va être dur !) Je suis obligée de faire attention a tout ! En plus j'ai du arrêter de manger végétarien, je me suis tourner vers le poisson mais bon la aussi faut faire attention !

Mais bon je tiens plus a ma santé voire a ma vie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 24 Sep 2019, 22:52  Répondre en citant

Grosse grosse fatigue à devoir tout gérer d'un coup... J'adore mes travails, vraiment, mais quand ça s'empile d'un seul coup, c'est difficile de réussir à tenir les délais... Et je me retrouve à faire des plannings bien remplis, et à travailler tard le soir, ce qui fait que je suis encore plus fatiguée... Vivement que le rythme se calme un peu.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Sep 2019, 18:26  Répondre en citant

Thor, bon courage pour ton régime, c'est vraiment pas facile de se couper de toutes ces choses-là, mais personnellement je sais que j'avais fini par m'y faire et oui, la santé c'est important ! Plein de courage

Stormychoute, tout plein de courage à toi aussi prend soin de toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Oct 2019, 19:43  Répondre en citant

Stormy

Petit coup de blues ! Je suis bénévole a la maison de retraite enfaîte je viens leur rendre visite et j'assiste l'animatrice au loto. Il y'a peu je suis avec deux dames et je les aide a trouver leur numéro sur leurs cartons bref il y'en a une des deux elle me faisait trop mal au cœur, elle était triste et voulais sortir pour rentrer chez elle, elle ne comprenais pas et les deux le prenait pour l'une d'elle. Je suis partie chez moi le coeur gros.

Je n'ai pas le droit de trop en dire secret professionnel ou plutot règlement du bénévolat.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Oct 2019, 12:32  Répondre en citant

Mauvaise humeur globale (enfin ça fait des semaines que je broie du gris donc ça change pas trop), mais là, mes collègues qui partent manger sans moi parce qu'elles m'ont oubliée alors que ça fait depuis juillet que je bosse avec elles ?! C'est un peu le pompom qui fait déborder le vase là. Ceci dit, merci Efferalgan pour ton lien qui m'a fait exploser de rire au milieu de mon ruminage morose.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Oct 2019, 17:29  Répondre en citant

Oh... :/, tes collègues de travail n'ont pas l'air sympathiques. J'espère que l'ambiance dans ton entreprise est bien meilleure !

Aujourd'hui j'ai une énième crise inflammatoire et je suis complètement crevée entre la fièvre et les douleurs. Je reste au lit ou dans le canapé car j'ai trop mal pour marcher ou lever les bras. Puis ça me lance dans les doigts, c'est pas du tout pratique pour travailler et me concentrer.

Je cherche pas à me plaindre ou autre, car on a tous nos soucis mais j'ai encore du mal à me faire à l'idée que ça va être mon quotidien maintenant. Dire qu'on a acheté une maison sur deux étages... x')


Dernière édition effectuée par Cinderella (Lun. 21 Oct 2019, 17:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Oct 2019, 17:28  Répondre en citant

Aqui, je comprend que ça ne soit pas agréable, mais ça peut arriver parfois (enfin, surtout si vous allez manger à 6 ou plus). En attendant, bon courage

Cind' Je suis désolée pour toi. Il existe des solutions pour les escaliers, tel que les monte-escaliers. Par contre j'avoue ne pas connaitre les prix Bon courage en attendant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Oct 2019, 20:09  Répondre en citant

Cind', en fait elles sont super sympas, c'est surtout pour ça que ça m'a tant blessée d'avoir été oubliée XD mais elles se sont excusées, et tout est rentré dans l'ordre c'est juste que sur le coup j'ai été piquée au vif, et ça cumulé à tout mon pas-bien ambiant récemment, baaaah... Ça m'a fait poster sur Coups de blues (aa)

Et Mira, merci

Et re-Cind', ça me fend le coeur de lire ces mots, j'aimerai tellement avoir la solution pour t'aider à aller mieux tout plein de courage ma belle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Oct 2019, 21:38  Répondre en citant

Apprendre à jongler entre la fac, le boulot et la vie privée est assez compliqué uhu. Apprendre aussi à enfin se sortir de mes problèmes et voir que bam, dès qu'un se résout un autre arrive, c'est aussi compliqué.
Mais je tiens bon, je sais que j'arriverai à m'en sortir, c'est juste une mauvaise passe. Espérons qu'elle parte vite...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Oct 2019, 23:59  Répondre en citant

Merci les filles !

Ça a été difficile aujourd'hui, il a été décidé avec mon patron que mon contrat ne serait pas renouvelé. Bien que tout s'y passe très bien, mon état de santé s'est trop dégradé et on n'a pas trouvé de solutions pour maintenir mon poste. J'ai tenté le télétravail, le temps-partiel... peu importe. Je peux être totalement clouée au lit pendant des jours/semaines et ça frappe n'importe quand :/. Je suis dégoûtée, je l'aimais tellement mon job. C'est difficile.
Pour l'instant je ne peux pas envisager de travailler tant que je n'ai pas encore de traitement qui puisse me permettre de rester un minimum active. La chance que j'ai dans tout ça c'est d'être dans une branche où je peux être Freelance et gérer des missions selon les crises.

Ça ira mieux dans quelques mois, j'en suis persuadée, je respire un coup et je positive

Je me relis et je me dis que j'espère que ça fait pas trop "déballage" ^^', privez-moi de cookies sinon.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 52 sur 89