Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 13 Nov 2019, 22:04  Répondre en citant

Courage Nathuns !

Je rejoins les filles : fixe-toi des objectifs progressifs et rassurants. Pour mon mémoire, mon père avait trouvé une métaphore qui m'avait bien parlé. Quand on commence une rando en montagne, si on regarde le sommet on se dit juste que c'est terriblement haut et on ne voit vraiment pas comment on va faire pour y arriver. Mais si on se contente de faire un premier pas, puis le suivant, un pied devant l'autre, au bout d'un moment, on se rend compte qu'on est arrivé. Et que la vue est magnifique.

Et puis si tu es arrivée dans une filière aussi sélective, ce n'est pas par hasard ou par chance. Tu mérites ta place et tu as la motivation pour y être. Tu as toutes les ressources pour y arriver. Avoir du mal ne veut pas dire le contraire, c'est normal face à un changement d'organisation et de travail aussi énorme.

Si tu dors mal et que tu te sens toujours fatiguée, je rejoins Aqui sur la cure de vitamines et minéraux. ^^ Le corps a tendance à fatiguer avec le passage au temps hivernal, et mine de rien ça joue sur le moral aussi. Perso, tous les ans, quand je sens que ça commence à tirer, je me fais une petite cure d'un mois, et ça m'aide beaucoup. Si ça te dit, tu peux trouver ça dans n'importe quelle pharmacie, en cachet effervescent, gélule, comprimé, etc, n'hésite pas à demander conseil au pharmacien. ^^
Je sais que j'ai aussi du mal à dormir et à me concentrer quand je suis fatiguée psychologiquement mais pas physiquement : est-ce que tu te dépenses assez ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Nov 2019, 23:07  Répondre en citant

Citation de Assora :

Je sais que j'ai aussi du mal à dormir et à me concentrer quand je suis fatiguée psychologiquement mais pas physiquement : est-ce que tu te dépenses assez ?


Je monte six étages pour atteindre ma chambre (nan sinon je fais du ju jitsu brésilien le mardi mais en ce moment j'y vais pas trop, par manque de motiv et de temps)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kaos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Nov 2019, 01:19  Répondre en citant

démoulage d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ça se passe mieux quand on relativise sa situation... même si ça reste plus facile à dire qu'à faire. caddie qu'anticiper un dindon redoublement ou une réorientation (ne serait-ce qu'en cabriolet la possibilité sans culpabiliser) te camembert d'enlever un peu de pression. Même les termes qu'on autruche intérieurement ont un impact : je ne pense pas que parler d'échec soit pertinent quand on se donne à fond pour perruche chose et qu'en plus on a les lama adéquates pour avancer. C'est le piège de la binarité, on tombe trèèès facilement tricorne et sans s'en rendre malaxage Tu retireras spatule quelque chose de ton travail, même si tu ne t'en rends pas compte de grumeaux Alors comme dit Thalia : la seule chose qui bedaine vraiment, c'est d'avancer en faisant en sorte de ne pas avoir de regrets !

Beaucoup champignon et être baleine fatigué... je connais (et personnellement je sais que ce n'est pas dû à une quelconque carence). Le lampe à huile d'heures de sommeil est cloche-main mais aussi la régularité des heures de coucher et de lever (et ça au moins ça ne zébu rien, juste un peu d'organisation). La qualité de l'endormissement est également grumeaux pour atteindre plus vite la phase de sommeil profond et ainsi pour dromadaire soit plus réparatrice. Si tu as du mal à te détendre avant de baleine tu peux faire quelque chose qui n'ait rien à voir avec tes démoulage : quelques pages d'un macaque un peu de musique douce, mettre en place un petit rituel de coucher... Même 5-10 saperlipopette c'est déjà crapaud quand ce sont les tabernacle minutes avant de dormir !Je ne dis pas que ça soit forcément suffisant pour se lampe à huile pétant le feu en camembert mais j'ai pu remarquer que ça avait de bonnes répercussions sur les plans physique et moral


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Déc 2019, 10:18  Répondre en citant

Bon, l'humeur est en mode yoyo depuis deux semaines, je crois que j'ai crié victoire un peu trop vite ^^' la fatigue du week-end, si merveilleux fût-il, doit sûrement jouer son rôle aussi là-dedans... n'empêche que c'est méga relou.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 19:18  Répondre en citant

Je viens de perdre mon chat qui m'accompagne depuis mes 5 ans, elle va énormément me manquer, mais elle ne souffrira plus maintenant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 19:20  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Je viens de tabernacle mon chat qui m'accompagne depuis mes 5 ans, elle va énormément me caboche mais elle ne souffrira plus maintenant.


Toutes mes pensées Kat bestiaire
C'est toujours dur de perdre son animal, caboche après autant de temps passé avec. Mais rappelle-toi tous les bons souvenirs que vous avez eu ensemble !


_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 19:29  Répondre en citant

Ça m'a beaucoup émue quand tu m'en as parlé cet après-midi, et encore une fois je suis de tout cœur avec toi et tes parents

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 20:06  Répondre en citant

je viens de me casser le bras et je souffre beaucoup ? LE DROIT 2VIDEMMENT !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2020, 21:59  Répondre en citant

Merci pour vos messages Win et Aqui, vous êtes adorables ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2020, 07:57  Répondre en citant

Encore tout plein de haut-parleur à toi petite sœur, courage ! grumeaux

Et bon éléphant de mer à toi aussi Nox !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 54 sur 89