Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2020, 19:26  Répondre en citant

Je comprends que ce soit une situation mollusque Si ça peut donner de l'espoir et du dindon : l'été prochain je suis invitée au cornichon de deux amis. Ils sont bestiaire depuis 9 ans, et ils ont cloche-main par 6 ans de relation à distance.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2020, 19:30  Répondre en citant

Merci les filles ♥

Kat' je pense pas que ça puisse changer parce que je pourrai pas payer les trajets pour les entretiens... Mais surtout, l'école d'Aix se fait que sur un an maintenant, donc je pourrai pas travailler direct derrière, ce que je pouvais faire quand elle était sur deux ans, donc pour mes études, faudrait que j'aille à celle de Lyon, mais ça change pas grand chose Lyon ou Paris en soi, on se verra aussi peu souvent mon copain et moi...

Et Hell, ouais, y'a des trains pas trop chers si on s'y prend en avance, mais pour les entretiens, ils préviennent au dernier moment en général, donc c'est chaud... Et même pour aller le voir, le problème c'est que ses parents peuvent pas non plus m'accueillir tous les deux week end quoi ^^'

Merci Mina ^^
En soi, je sais que mon copain me quittera pas pour ça, mais j'ai surtout peur de lui faire du mal, qu'il souffre aussi de cette relation à distance...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2020, 20:29  Répondre en citant

Il comprendra que ce n'est pas toi qui veux lui faire du mal, c'est pour tes études, c'est important pour toi aussi. S'il t'aime il comprendra ça ne t'inquiète pas

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 13 Jan 2020, 20:30  Répondre en citant

Je compatis Yasashi... C'est pas une décision facile à prendre. Mais c'est à toi de voir ce qui est le plus important pour toi, en essayant d'avoir une vision à long terme : ton couple ou tes études (et accessoirement le début de ta vie professionnelle) ?

Tu peux aussi raisonner comme ça : quelles seront les conséquences si je choisis ceci ou cela ? Si tu choisis l'école à Paris, votre relation à distance va encore continuer pendant un moment mais tu seras dans une bonne école qui te délivrera un diplôme solide. Si tu choisis l'école à Aix, tu auras une formation moins bonne, à l'issue de laquelle il sera plus difficile de trouver du travail, mais tu seras avec ton copain. A toi de peser le pour et le contre et de voir ce qui serait le mieux.

Pour ma part, je suis aussi dans une relation à distance, ça fait 4 ans et demi, et même si c'est dur (il est reparti ce matin d'ailleurs), je sais qu'on peut tenir encore le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'on soit réunis, parce que ça en vaut la peine et qu'on sera d'autant plus heureux. Tu dis toi-même que ton copain ne te quittera pas pour ça, même s'il est triste (et c'est normal, surtout si vous projetiez d'être ensemble bientôt :/). Votre couple a l'air solide, et si tu penses qu'il peut survivre à cette nouvelle épreuve, alors fonce ! Mon ultime conseil serait : pense à l'avenir que tu veux avoir

--------------------------

Du coup moi aussi je viens poster un petit coup de blues, à peu près sur le même sujet (c'est pas fait exprès, promis). Mon copain est reparti ce matin, et c'est dur Son odeur est partout, ses chaussures sont restées là, la deuxième chaise de la table est désespérément vide et ses bras me manquent. En plus j'ai eu la bonne idée de me doucher avec son savon, donc maintenant je sens lui, c'est encore plus déprimant
J'ai aussi peur qu'il n'arrive pas à bon port. Il a un voyage extrêmement long, avec quatre escales, il n'arrivera que dans la nuit de mardi à mercredi... et si quelque chose se passait mal ? Je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

Bon, dans 2-3 jours ça ira mieux, j'encaisse de mieux en mieux nos séparations, mais là tout de suite, c'est dur En plus je vais avoir une semaine de travail horrible, bref, tout est horrible, la vie est trop dure

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 14 Jan 2020, 09:00  Répondre en citant

Moi je fais un gros à Yasashi et à Cheryl.

Courage pour la semaine.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Jan 2020, 09:05  Répondre en citant

Oh ma petite Cheryl, je te fais un gros câlin pour te donner plein de courage

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Jan 2020, 11:28  Répondre en citant

Je... HIPS... vous envoie plein de courage Yasashi et Cheryl !

Ce n'est jamais... HIPS... facile, mais vous en sortirez encore plus fort de cette expérience, ça c'est sûr,... HIPS... même si les quelques années qui arrivent sont compliquées !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 14 Jan 2020, 20:24  Répondre en citant

Surpassables, sans doute, du moins je te souhaite que ça aille mieux Yasa, mais nuls, certainement pas. A partir du moment où ça te touche, quoi que ce soit, c'est important.

Je t'envoie tout plein de courage, c'est une situation difficile !

Et plein de courage à toi aussi Cheryl, c'est chouette que tu tiennes de mieux en mieux le coup.

à toutes les deux

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 15 Jan 2020, 20:25  Répondre en citant

Oh merci, vous êtes trop mignonnes

Je ne me suis pas encore réhabituée à ma vie solitaire, mais ça va déjà mieux psychologiquement parce que mon copain est arrivé à bon port

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 07:33  Répondre en citant

Hier j'ai cataclysme le décès de ma prof de clarinette... C'était pas juste ma prof, elle représentait tout pour moi, c'était à la fois une amie, un peu comme une deuxième maman aussi. Elle m'a tout mammouth c'est ma prof depuis que j'ai 5 ans, à l'époque j'étais pas capable de fripon aux autres et c'est en grande spatule grâce à elle que j'en suis twister maintenant, et puis elle m'a tout vaisselle de la musique. Quand j'allais pas bien elle m'a toujours soutenu, il y avait des choses que je pouvais dire seulement à elle. Et puis d'un coup, on m'annonce qu'elle est plus là. Si je caddie mettre un mot sur ce que je grumeaux c'est la colère. C'est bestiaire injuste, fripon une personne géniale, elle était super jeune, elle noisette un enfant en plus. Pourquoi elle sérieux ? Ça cabriolet être n'importe qui d'autre, mais non il faut que ça soit elle. haut-parleur pas à réaliser que je la éléphant de mer plus. J'ai passé noisette de moments vaisselle avec elle. Je l'ai vu esperluette quelques fois depuis le début de cloche-main et la dernière fois que je l'ai vu je crois que je lui ai même pas dit au revoir parce que c'était à un concert et j'étais pressé de bestiaire à la fin. C'est trop bizarre.. Je m'en veux de pleins de trucs aussi, j'ai l'impression quadruple été un flasque élève et de pas avoir fait d'efforts pour quadruple l'année dernière j'ai raté mon bedaine et maintenant elle sera plus là pour voir quand je les tabernacle et être fière de moi. J'ai l'impression cataclysme la mort aussi. Je quadruple même plus le nombre de ver de terre qui sont hypocondriaque à un âge wapiti autour de moi, je préférerai tellement prendre leur caddie que tout ça ça cataclysme

(désolé tricorne besoin twister ce que je ressens, c'est pas triplette cohérent je me suis pas relu)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 56 sur 89