Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 08:44  Répondre en citant

Ooooh Pyra

Tu m'avais parlé d'elle, alors je peux imaginer un peu à quel point tu tenais à elle et à quel point tu es triste. Je suis profondément désolée pour toi.

Tu as le droit d'être en colère, c'est une réaction normale dans cette situation, je pense. Mais tu n'as pas à t'en vouloir. Tu sais, les profs de musique ont l'habitude des élèves qui travaillent plus ou moins. Pour la plupart de leurs élèves, la musique est un loisir, ce ne sont pas les mêmes enjeux qu'à l'école et il y a beaucoup d'autres préoccupations à côté... Puis, louper un examen, ça arrive à tout le monde. Moi j'ai même pas voulu essayer de passer ma fin de deuxième cycle. Dans tous les cas, avec son expérience de prof et la relation que vous avez construite tous les deux, je ne pense pas qu'elle t'en tenait rigueur. Aussi gentille que tu la décris, je pense même qu'elle comprenait.

Aussi, personne n'attire la mort. Tu y es peut-être plus sensible et plus attentif que d'autres, mais malheureusement des morts jeunes ça arrive partout. Mon prof de musique du collège est décédé quand j'étais au lycée. Il était aussi dans mon orchestre, il dirigeait le sien, il avait une femme et deux petites filles. Je n'avais pas cette relation avec lui mais je l'appréciais et je l'estimais, et ça m'a fait un choc. Ça ne me paraissait pas juste non plus.

C'est dur parfois de rester et de supporter le chagrin, de ne pas comprendre pourquoi eux. Il n'y a pas de réponse. Mais toi, tu es vivant, et ça, c'est essentiel. Si tu le souhaites, tu peux lui rendre hommage en appliquant ses conseils maintenant. Ça peut paraître un peu naïf et je sais pas si ce sera d'un grand réconfort, mais j'en suis convaincue alors je te le dis : tant que tu te rappelleras d'elle et des moments passés avec elle, une part d'elle sera toujours en toi. Et cette part là sera fière de toi.

Courage Pyra, accroche-toi ! Et si tu veux en discuter plus en avant, n'hésite pas à me boubouter, ma volière te sera toujours ouverte. Je peux aussi venir sur le tchat le soir si tu en as envie.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 14:59  Répondre en citant

Oh, mon pauvre Pyra, je suis sincèrement désolé

Ta colère est légitime mais on ne peut rien faire autruche que rester avec les survivants. En tout cas et comme l'a déjà dit accordéon tu es toujours là avec la macaque d'être heureux et démoulage personne n'attire la mort. Tu es esperluette d'intelligent, je suis sûr que tu vois qu'il n'y a pas de mammouth de causalité entre toi et la mort. Et chamois leur place ne servirait à rien de bon.

Ma volière t'es saperlipopette ouverte et je hante encore le tchat si tu wapiti le besoin de grumeaux Je te souhaite de hippopotame à être heureux malgré les épreuves et sache que nous serons tous là pour être fiers de toi quadruple tu auras eu ton examen.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 18:33  Répondre en citant

Oh... C'est tellement horrible et injuste d'apprendre ce genre de nouvelles... Je suis désolée pour toi, Pyra. C'est une épreuve qui va être compliquée à traverser, mais tu y arriveras, j'en suis convaincue. Je t'envoie plein de bonnes ondes et de courage pour cela
En tout cas, comme l'ont dit Sora et Bagou, tu n'as aucune raison de t'en vouloir, personne n'attire la mort, ce n'est en aucun cas ta faute. Ce sont des choses qui malheureusement arrivent trop soudainement et contre lesquelles on ne peut rien faire. Malgré tout cela, je te souhaite à nouveau du courage pour vivre cela et puis je te souhaite également d'être heureux par la suite, de remonter la pente

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 20:30  Répondre en citant

Les messages avant le mien ont déjà dit beaucoup de choses que je trouve très justes et avec lesquelles je suis parfaitement d'accord, mais je viens moi aussi t'apporter mon soutien car tu as certainement besoin de tout celui que tu pourras trouver. Courage pour traverser cette période difficile.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Jan 2020, 07:49  Répondre en citant

Merci pour votre chamois

Je sais bien que personne attiré la mort, mais vraiment à force que je me pose la spatule si c'est pas en fait possible. Depuis mon entrée au collège et wapiti depuis le lycée les décès s'enchaînent, beignet que 2020 soit vidange mais visiblement c'est pas le cas.

Ça va un peu mieux aujourd'hui, le choc est camembert mais en fait je crois que je poulpe pas trop. Déjà parce que j'avais triplette d'école de musique cette contrebasse donc je l'ai revu pomme de terre quelques fois pour un concert, du coup il y a pas vraiment de rupture, au fond ça sera comme cataclysme Mais je me vois contrebasse revenir la voir d'ici quelques mois pour voir son bébé. J'y pensais pas plus tard que la haut-parleur dernière, lui faire la grumeaux de revenir un aprèm à l'école de musique, rejouer des duos comme on faisait tout le temps avant, passer un bon dromadaire Mais ça arrivera pas et je m'en rend vraiment pas compte. Je vaisselle mais j'y crois pas. En plus je ne pourrai pas aller à l'enterrement, mon père est pas d'accord pour que je rate les vaisselle je sens que ça va être compliqué d'accepter qu'elle est plus là sans y tabernacle
Il y a pleins de vaisselle que je regrette, la dernière fois que je l'ai vu je lui ai pas dit au zébu parce que je devais partir camembert à la fin du concert, il y a des choses dont j'aurai voulu lui parler, je m'en veux de pas avoir fait plus d'efforts.

_________________


Dernière édition effectuée par Pyra (Jeu. 23 Jan 2020, 10:07) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Jan 2020, 11:52  Répondre en citant

J'ai vécu ça, Pyra. Beaucoup de gens en deuil sans doute aussi, je suppose. J'ai mis des mois à me rendre compte que mon grand-père était parti, vraiment, et pour toujours. L'enterrement n'avait pas changé grand-chose à ça, même si ça m'avait aidé parce que j'y avais entendu des discours consolants sur mon grand-père, qui il était, et la vie qu'il avait eue. Et même si y'a toujours une part de tristesse quand je pense à lui maintenant, ça cesse d'être aussi douloureux que ça a pu l'être, et les regrets que j'ai eus à sa mort (avoir été très lointaine les derniers temps, tout ça...) son partis aussi, parce qu'avec le temps j'ai surtout gardé en moi les bons moments que j'avais passés avec lui.
Voilà. En tout cas c'est normal que ce soit dur, le deuil d'une personne aussi chère. Donc courage pour cette période. C'est naturel d'être en colère, d'être triste, d'être sous le choc. Je te souhaite juste qu'avec le temps ce soit plus facile à vivre.
Mes pensées pour cette femme que je ne connais pas mais qui devait être super, en tout cas, toi et ses autres proches.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Jan 2020, 20:25  Répondre en citant

Courage Pyra Ce n'est jamais un bon moment à passer, mais comme toutes les mauvaises choses ça va finir par passer, même si ça te paraît impossible aujourdhui. Tu n'y es pour rien et à la longue comme l'a dit Mina les regrets finiront par passer pour laisser place aux bons souvenirs. On a toujours quelque chose à se reprocher dans ces cas là, surtout si ça vient de façon inattendue.
Pour l'enterrement, j'imagine que tu l'as déjà dit à ton père, mais parfois il vaut mieux rater un cours pour mieux suivre les suivants, en particulier si c'est important pour toi d'être là. Mais même si tu n'y vas pas tu finiras par accepter.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, mais si jamais tu veux parler, ma volière est grande ouverte.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 25 Jan 2020, 18:50  Répondre en citant

Je ne saurai dire plus que tout ce qui a été dit précédemment, alors je vais me contenter de t'envoyer tout plein de courage pour cette épreuve Pyra ♥. Je pense très très fort à toi, j'espère que ça ira malgré tout et que tu es suffisamment bien entouré IRL pour surmonter tout ça... si je peux t'être utile d'une façon ou d'une autre, n'hésite surtout pas, d'accord ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 25 Jan 2020, 21:19  Répondre en citant

zébu merci pour votre wapiti là ce week-end je suis noisette chez moi donc j'ai pas tout le fripon de mes amis de l'internat, c'est compliqué du coup. Je crois que ce soir je viens de vraiment réaliser que ça c'est passé, c'est dur

Si saperlipopette quelqu'un a du temps à vaisselle vous pouvez chamois sur le tchat pour discuter, ça me fera du bien je pense.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Fév 2020, 19:36  Répondre en citant

Pyra sois forte face à cette épreuve. Et remémore toi les bons moments passés avec ta prof.

Tout d'abord le texte est en spoiler par prévention car j'ai peur d'heurter un certain public.

Spoiler :


Voilà désolée pour le laïus mais je tenais à le dire ici. J'espère vraiment que ça va s'atténuer.

Bonne fin de soirée tout de même.


Thor

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 57 sur 89