Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 17:55  Répondre en citant

Normalement les services de la mairie sont en télétravail, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose non ? Après la délivrance de passeports n'est sans doute pas prioritaire en ce moment... Je te conseille de contacter l'université, et de voir avec eux si tu peux pas donner toutes les pièces, et le passeport plus tard... En plus pour l'Ecosse une carte d'identité suffit pas ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 18:12  Répondre en citant

J'ai appelé ils font pas les passeports en ce moment, oui j'ai envoyé un mail à l'université j'espère qu'ils seront conciliants

Udpate : problème résolu, ils sont conciliants, vive les écossais

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Lun. 30 Mar 2020, 18:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 18:35  Répondre en citant

Bon je comptais pas en parer ici, mais ça commence à devenir long et très pesant. Ça fait 11 jours que le meilleur pote d'enfance de mon père est en réa à cause du covid. C'est une personne dont nous sommes très proches mes parents et moi, ses files je es considère comme mes cousines. Franchement, je suis souvent positive dans ce genre de cas, mais 11 jours, j'ai l'impression que c'est pas norma, que c'est beaucoup trop... J'y connais rien, mais j'ai une mauvaise impression. J'ai tellement peur de ce qui pourrait arriver...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 20:56  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
J'ai appelé ils font pas les passeports en ce moment

C'est qui "ils" ? La mairie particulière que tu as appelé, ou les services des passeports en général ? Parce que dans le premier cas, tu n'es en rien obligée de faire ta demande dans ta ville de résidence, tu peux appeler toutes les mairies des alentours jusqu'à en trouver une qui tourne. Là il n'y a apparemment plus d'urgence pour toi, mais le conseil reste valide pour plus tard.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 21:09  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Citation de Nathuns :
J'ai appelé ils font pas les passeports en ce moment

C'est qui "ils" ? La mairie particulière que tu as appelé, ou les services des passeports en général ? Parce que dans le premier cas, tu n'es en rien obligée de faire ta demande dans ta ville de résidence, tu peux appeler toutes les mairies des alentours jusqu'à en trouver une qui tourne. Là il n'y a apparemment plus d'urgence pour toi, mais le conseil reste valide pour plus tard.


Nan j'ai essayé plein de mairies, j'en aurais essayé d'autres plus loin mais là plus besoin donc tranquille

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 10:41  Répondre en citant

Je t'apporte tout mon soutien Kat... Je traverse à peu près la même chose (et on est des milliers dans ce cas). Cette angoisse de chaque heure, la peur d'entendre le téléphone sonner et ne pas vouloir décrocher pour ne pas entendre la mauvaise nouvelle, l'attente interminable, et notre impuissance face à tout ça... Bref, ce ne sont pas des moments faciles. Bon courage à toi et à tous ceux qui traversent ça. Câlinou virtuel

De
mon côté mon papy va un peu mieux, il n'a plus besoin d'oxygène. Mais avec ce virus, on ne sait jamais comment ça peut évoluer, alors je ne veux pas dire ouf trop vite. Ca me rappelle l'année dernière, à la même période, c'était ma grand-mère qui était à l'hôpital, et j'ai vécu en retenant mon souffle pendant 2 mois 1/2, en osant à peine vivre et profiter de mes amis tellement je me sentais coupable et tellement je redoutais la mauvaise nouvelle. C'était une des pires périodes de ma vie et j'espère que cette année ça ne va pas refaire pareil (et surtout que l'issue ne sera pas la même).

_________________




Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 12:10  Répondre en citant

Les filles, je suis de tout coeur avec vous
Kat',
dit toi que même si 11 jours c'est long, ça sous entend aussi que c'est 11 jours il se bat contre la maladie et que tout son corps résiste. Je sais pas si ça peut t'aider à "positiver" mais il faut tout de même garder espoir
Cheryl,
j'espère que ça ira vite mieux pour ton grand-père et qu'il pourra sortir de l'hôpital rapidement et en pleine forme

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 18:41  Répondre en citant

Je suis désolée pour vous les filles tabernacle Je vous fais plein de câlins virtuels. Bon courage

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 21:20  Répondre en citant

Si le covid est une telle merde et qu'il fait tant de morts, ce n'est pas uniquement à cause des symptomes qui peuvent être grave et nécessitant de la réanimation, mais à cause de ce qu'elle change dans les habitudes de la réanimation.

En
temps normal, un lit de réa est occupé deux à trois jours, ce qui permet de traiter deux à trois fois le nombre de patients par nombre de lits de réa dans un hôpital.

Un
des problèmes majeur actuellement, c'est qu'une personne en réa y passera en moyenne sept à dix jours. En moyenne.

Alors
oui, onze jours c'est énorme, surtout quand il s'agit de proches. Mais d'un point de vue purement médical par rapport au virus du moment, ce n'est pas encore alarmant...

Je
passe encore pour le détaché sans coeur, mais personnellement c'est dans ces moments que j'ai besoin de rationaliser. Dis-toi que la moyenne étant jusqu'à dix jours, il devrait, si tout va bien, bientôt en sortir...

En
tout cas bon courage à toutes les personnes dans cette situation.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 11:18  Répondre en citant

C'est exactement ça, Cheryl. L'angoisse de chaque sonnerie, sms ou appel... On a juste envie de 'ignorer parfois... Mais ils vont s'en sortir, il faut y croire ! Merci, courage à toi aussi Chery, si t'as besoin, on peut se boubouter en tout cas

Et
courage à tous oui :cain: Que ce soit pour ça ou d'autres problèmes du confinement d'ailleurs. Et pour le confinement tout court.

Merci
Hel, Mira et Pippin Et tu as raison de rationaliser en vrai, je t'avoue que ce que tu me dis sur le nombre de jours de réa me rassure carrément. On a eu des nouveles hier : apparemment c'est le meilleur espoir du service mais il risque de rester ongtemps en réa donc il reste juste à patienter et continuer d'espérer.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 65 sur 89