Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1244
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2020, 14:55  Répondre en citant

Citation de Mira :
Elle est de retour depuis à peine une semaine, elle nous fait déjà une crise de jalousie parce que j'ai une compétence de plus qu'elle sur la grille des compétences. Non mais elle n'a qu'à me traiter d’incompétente tant qu'à faire. Je vais rester zen... Allez Mira, écoute la voix de la raison, on respire, ça va aller.



Si tu veux j'ai une pelle et un milliers d'endroit bien caché ? .


Non sérieusement écoute pas les jaloux il y en aura toujours.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2020, 19:04  Répondre en citant

Non mais en plus c'est sa façon de dire "quoi, Mira a plus de compétences que moi ? Je suis celle qui a le moins de compétences ? Non mais cette grille ne reflète pas du tout la réalité. Ça donne l'impression que c'est moi qui ai le moins de responsabilités alors que ce n'est pas ce que je ressent..." et j'en passe. Mais en gros elle aurait pu me traité d'incompétente sans responsabilités ça aurait été pareil. Elle est elle aussi SST, sauf que moi je gère le stock de tous les consommables du laboratoire, la pharmacie, et c'est vers moi que se tourne régulièrement ma responsable lorsqu'on a besoin de faire des recherches divers et variées (fiches de données de sécurité des produits qu'on utilise et faire le point dessus, achat de matériel, mise en place d'une vérification de la douche de sécurité,...). Purée mais moi je suis en demande d'apprendre de nouveaux trucs, de me diversifier, c'est pour ça qu'au final je remplit plus la grille qu'elle. Elle, elle reste sur ses acquits et elle se vante de tout savoir sur ses domaines de prédilection. Bref, c'est blasant.

Qu'est-ce qui s'est passé Nathuns ? Je suis désolée pour toi :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 18:23  Répondre en citant

J'ai l'impression de faire une overdose de tout en ce moment. Une overdose de révisions (même si je sais que je suis loin de tout connaître), une overdose de cohabitation avec mes parents (qui devient franchement difficile pour diverses raisons), une overdose de sport (qui m'a un peu dégoûtée donc j'arrive plus à m'y remettre alors que je commençais à sentir les résultats au niveau de ma force), une overdose d'émotions et de sentiments (tout me touche +++, que ce soit du positif ou du négatif et c'est trop difficile à gérer), une overdose de mauvais sommeil (j'arrive même plus à me souvenir de ma dernière bonne nuit). Bref, une overdose. J'espère que ça ira mieux après le CAPES - je suppose que oui - que je retrouve un peu la joie de vivre qui m'habite habituellement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 18:32  Répondre en citant

Oh Katleen je peux que compatir avec toi. J'ai moi-même des phases où je suis à bout émotionnellement et je ne me repose pas très bien.

Courage à toi et prend soin de toi. La santé est très importante.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 19:07  Répondre en citant

Kat

Tiens bon tu y es presque, et ensuite ça va être trop cool ! Pense à quand tu auras terminé ton CAPES et quand tu seras définitivement en vacances et quand on sera à la SMW et tout ça !

Courage tu peux le faire, ne baisse pas les bras

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 19:17  Répondre en citant

Courage petite soeur, ça fait beaucoup à gérer, c'est normal que tu sois à bout. Je pense que ça ira mieux après le CAPES : tu pourras te détendre, prendre l'air, ne plus penser aux révisions et avoir un peu de stress en moins. Tiens bon, tu vas y arriver !

Un truc qui peut te faire du bien, si tu en as la possibilité, c'est d'aller passer quelques jours ailleurs que chez toi, pour prendre l'air, en continuant tes révisions ou pas : faire une pause de deux jours pourrait te permettre de t'aérer les idées mais c'est comme tu le sens, si tu préfères rester dans le bain c'est possible aussi. Prend soin de toi !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 19:22  Répondre en citant

Courage Kat ! Le Capes c'est bientôt fini, après tu seras tranquille :3 Tu pourras changer d'air, voir des amis, faire la fête, aller te promener, la belle vie !

Et pour l'overdose je compatis. Rester autant de temps chez ses parents quand on n'habitait plus avec eux c'est compliqué pour tout le monde. Et pour le reste je pense que tout est un peu lié ! Mais tu vas vite retrouver ta joie de vivre, j'en suis sûre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 20:01  Répondre en citant

Moooh ma Kat, gros câlins

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période, j'espère que ça va rapidement passer. Essaie de faire une pause quelques jours pour faire des choses que tu aimes, et passer du temps avec des gens que tu apprécies. Même si tu révises pas quelques jours, ça sera pas une perte de temps, tu seras plus efficace les jours suivants en allant mieux. Et puis il y a la SMW bientôt, ça va être génial, accroche toi à ça !

En tout cas, hésites pas à m'envoyer un message sur discord pour parler de ça ou de n'importe quoi, comme tu l'as fait tout à l'heure pour moi (merciiii)

Encore un gros câlin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 20:27  Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Kat' Prend soin de toi, essaye de faire une pause, rien qu'une sortie loin de tes parents pas exemple, pour quelques heures ça pourrait te faire du bien.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2020, 21:58  Répondre en citant

Merci à tous pour vos gentils messages qui me sont allés droits au cœur. Vous êtes tous trop mignons ♥

J'ai très hâte que le CAPES soit fini et de me sentir enfin en vacances, et puis surtout d'être à la SMW. J'espère que cette dernière semaine ça va le faire à peu près. Je vais essayer d'aller m'isoler à Amiens même si j'aime vraiment pas la solitude...

Mais en tout cas merci encore à vous tous Vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 72 sur 89