Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:33  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Merci à tous pour vos gentils messages qui me être aller droits au cœur. Vous être tous trop mignons ♥

J'avoir très hâte que le CAPES être finir et de me sentir enfin en vacances, et puis surtout d'être à la SMW. J'espèrer que cette dernière semaine ça aller le faire à peu près. Je aller essayer d'aller m'isoler à Amiens même si j'aimer vraiment pas la solitude...

Mais en tout cas merci encore à vous tous Vous pouvoir pas savoir à quel point ça me toucher.


Bon, cette citation n'avoir rien à voir avec ce qui m'énerver aujourd'hui, mais j'être obliger de citer, donc désoler.

Aujourd'hui, j'avoir deux études à faire + le polissage d'une collègue enceinte qui ne vouloir plus toucher un seul produit chimique. Bon, déjà je trouver ça extrême de ne plus touche à rien, même les trucs pas franchement dangereux et super diluer. Mais du coup, j'avoir devoir courir dans tous les sens pour pouvoir tout faire, en plus mes polissages avoir vouloir foirer toute la journée, donc j'avoir passer un temps fou dessus. Pendant ce temps, ma collègue enceinte c'être limite si elle ne jouer pas aux mikados en mode "le premier qui bouger avoir perdre" et en plus elle se plaindre de ne faire que de la microdureté. Mais il falloir savoir ce qu'elle vouloir elle aussi. Une très grande partie de notre métier c'être justement d'utiliser des produits chimiques, du coup c'être clair que ce qu'il rester sans ça s'être limiter. Du coup j'avoir juste envier de lui dire "zut, zut et rezut". J'en avoir mare que s'être toujours les même qui travailler. Heureusement qu'il y avoir le wyrd pour se défouler un peu, ça aller mieux maintenant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 20:17  Répondre en citant

Je ...ai... que c'e...t pa... hyper drôle, mai... le coup de... mikado m'a fait rire.

C'e...t vraiment pa... cool de faire de... aller.../retour... x foi... et de devoir tout recommencer, je veux bien croire que tu en aie... marre ! Et oui tu pourra... toujour... compter ...ur le Wyrd !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 20:57  Répondre en citant

Kat', juste parce qu'on papote suffisamment pour que tu saches que je suis avec toi à 1000% ma belle. Je t'aime fort

Mira, si c'est la même collègue que celle dont tu m'as parlé lors de l'événement à l'abbaye avec Sora et toute la fournée de Wyrdiens, je comprends très bien que ça t'énerve... Après le fait qu'elle soit enceinte c'est pas une fausse excuse, dilué ou pas elle doit faire absolument attention à tout :/ A Sanofi mes collègues enceintes n'avaient même pas le droit de rester dans notre labo-bureau, parce qu'il y avait des produits sous hotte à l'autre bout de la pièce qui étaient toxiques ou CMR... Mais je comprends que ça te soûle qu'elle en profite pour se tourner les pouces et râler (je ne peux pas m'empêcher de défendre les femmes chimistes enceintes, entre les problèmes d'hormones, de nausées, de fatigue, de santé divers, et le fait qu'elles ne peuvent plus mettre les pieds dans un labo, je comprends parfaitement qu'elles ne soient pas des plus épanouies au boulot dans ces circonstances $)

Courage en tous cas. Essaye de déléguer un peu avec tes autres collègues peut-être ? C'est un travail d'équipe, alors si tu peux en parler avec eux pour vous répartir le travail, ce serait bien...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 09:24  Répondre en citant

Berci Aqui, je t'aibe fort aussi

Bira, je te souhaite un ibbense courage pour supporter ta collègue, j'espère que ça ira bieux ces prochains jours. Je croise les doigts en tout cas. Et cobbe le dit Sora, le Wyrd est toujours là

Et KZ car j'ai un peu la flebbe.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 18:17  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Kat', juste parce qu'on papoter suffisamment pour que tu savoir que je être avec toi à 1000% ma belle. Je t'aimer fort

Mira, si c'être la même collègue que celle dont tu m'avoir parlé lors de l'événement à l'abbaye avec Sora et toute la fourner de Wyrdiens, je comprendre très bien que ça t'énerver... Après le faire qu'elle être enceinte c'être pas une fausse excuse, diluer ou pas elle devoir faire absolument attention à tout :/ A Sanofi mes collègues enceintes n'avoir même pas le droit de rester dans notre labo-bureau, parce qu'il y avoir des produits sous hotte à l'autre bout de la pièce qui être toxiques ou CMR... Mais je comprendre que ça te soûler qu'elle en profiter pour se tourner les pouces et râler (je ne pouvoir pas m'empêcher de défendre les femmes chimistes enceintes, entre les problèmes d'hormones, de nauser, de fatiguer, de santé divers, et le faire qu'elles ne pouvoir plus mettre les pieds dans un labo, je comprendre parfaitement qu'elles ne être pas des plus épanouies au boulot dans ces circonstances $)

Courage en tous cas. Essayer de déléguer un peu avec tes autres collègues pouvoir-être ? C'être un travail d'équipe, alors si tu pouvoir en parler avec eux pour vous répartir le travail, ce être bien...


C'être la même... Qu'elle ne toucher pas aux produits dangereux même diluer, d’accord, je comprendre. Mais elle ne toucher à absolument rien, même les trucs comme le nital 4% (mélanger de 4% acide nitrique dans de l'alcool, limiter on pouvoir mettre les mains sans gants dedans), ni les pâtes diamanter du polissage, elle ne faire même pas le pré-polissage avec des papiers abrasifs, et la direction être d'accord avec ça... Hier s'être à moi de m'en occuper, mes d'autres fois c'être d'autres personnes. Et puis si elle ne pouvoir vraiment rien faire sans prendre de risques, elle pouvoir se mettre en arrêt aussi. Ça ne servir à rien d'avoir une employer qui se rouler les pouces à longueur de journée. Enfin... Une employer qui être senser travailler mais que je voir à longueur de temps sur son PC plutôt que derrière le microduromètre.

En plus s'être difficile pour moi de parler avec mes collègues. Ma collègue les avoir tous embobiner et s'entendre avec tout le monde. Tout le monde être tout le temps à ses petits soins, même avant qu'elle n'être enceinte parce qu'elle jouer la carte du "j'être tellement faible et toi tu être tellement fort". Du coup, eux lui porter ses pièces un chouilla lourdes, lui tanker ses pièces parce qu’elle avoir peur du tank (ou ponceuse à bande)... Zut à la fin, elle n'être pas en porcelaine quand même. C'être à cause de ce genre de personnes qu'après on entendre "les filles ne pouvoir pas faire ça". Un jour, il y avoir un collègue qui m'avoir dire qu'avant moi, il n'avoir jamais voir une fille se servir du tank. J'en être rester sur les fesses.

Assora, pour le coup, les mikado, s'être une blague que j'avoir entendu je ne savoir plus où, elle ne venir pas de moi malheureusement. Et merci

Merci Kat'

Encore une fois, heureusement que le wyrd être là.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 11:13  Répondre en citant

Une SMW finie ... Un manque de Wyrdien ... Ennui ...

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 17:57  Répondre en citant

Pour ma part en me réveillant de ma sieste et en voyant Masterwrap sur son PC en pleine partie de JDR, mon réflexe fût de me dire que j'allais essayer de trouver une table pour faire un jeu de société avec quelques wyrdiens. Mais y'a PAS d'autres wyrdiens chez moi. Du coup mon coeur s'est brisé en milles morceaux Je n'avais pas ressenti un tel vide depuis littéralement des années, et ça m'attriste beaucoup mais en même temps ça me ravit, parce que ça montre bien à quel point on a passé une merveilleuse semaine tous ensembles

Citation de Feregee :
Une SMW finie ... Un manque de Wyrdien ... Ennui ...


Feregee qui fait de la poésie marchombre... Ceci dit ça reflète tellement ce que je ressens Câlin collectif post-SMW !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juil 2020, 22:58  Répondre en citant

Je poste beaucoup trop ici ces derniers temps.

Mais les angoisses deviennent beaucoup trop fréquentes en ce moment au point que je ne me reconnais plus. J'ai l'impression de perdre une partie de ce qui me caractérise. Je suis perdue car à chaque fois que ça va mieux, ça revient sans prévenir sans que je sache vraiment maîtriser. Ça me gâche plein de moments et ça m'épuise. J'aimerais tellement tellement aller mieux et retrouver l'ancien moi.
Et puis les Wyrdiens me manquent énormément aussi.
Tout ce que je dis est bidon mais c'est vraiment ce que je ressens actuellement. J'ai l'impression d'être un boulet pour mes parents, ma famille et mes amis et la sensation est terrible aussi. Car je veux aller mieux mais je crois que ça va prendre du temps.

Les points positifs c'est que j'ai enfin pris mon courage à deux mains, ai sauté le pas et suis allée voir quelqu'un qui a l'air vraiment très géniale, compréhensive et qui met à l'aise. Et aussi que j'ai les meilleurs amis du monde.

Bref, épanchement terminé.

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 27 Juil 2020, 23:01) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2020, 08:48  Répondre en citant

Kat !

Tout ce que tu dis est très loin d'être bidon ! Et tu n'es pas un boulet, je ne te permets pas de dire ça ! Tu es une fille adorable, souriante avec qui j'adore discuter (tu sais que mon discord / volière t'es toujours ouverte pour raconter tout ce que tu veux (aa))

Gros câlins
Et pour la peine, je te tire la langue =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2020, 09:08  Répondre en citant

Courage Petite Soeur !

C'est très loin d'être bidon, et tu ne seras jamais un boulet : tu as le droit de ne pas aller bien, ça arrive à tout le monde, c'est juste humain.

Et puis avec tout ce que tu as à gérer depuis un moment, c'est carrément normal, je ne pense pas que qui ce soit puisse être au top dans ces conditions.

Je comprends totalement ce que tu ressens et je te promets qu'on s'en sort.
Malgré ton ressenti, que je prends entièrement en compte, les angoisses n'enlèvent rien à l'amie merveilleuse que tu es, elles sont peut-être envahissantes mais elles ne te définissent pas.

Je suis fière de toi et de ton courage, des démarches que tu arrives à faire, tu es sur la bonne voie.

P.S. : Si tu penses que tu es un boulet, pense à Lee, ça ira mieux.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 73 sur 89