Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Aoû 2020, 13:52  Répondre en citant

cornichon HIPS... tout e monde pour vos gentils CAAAMEMBERT (ici ou sur le FLAAAAASQUE ça remonte le MORAAAAAAL

Citation de Mina Shu :

Et pourquoi ne pas AAAAAALLER à la fac si la PRÉPAAAAA / es écoles ce... HIPS... n'est pas pour toi ?

La fac je penses pas que ce soit CAAAAABRIOLET non pus car il y a trop peu de CAAADRE je trouve. Mais le probème ce n'est pas ’écoe,... HIPS... je suppose que ça va être mieux, c'est WAAAAAPITI la PREPAAAAAA. J'aurais LAAAAAARGEMENT du faire un DUT et RAAAATTRAPER une école d'ingé perruche Mais bon pomme de terre c'est trop tard.

Merci Thor pour ton MESSAAAAAAGE et ton TÉMOIGNAAAAGE. M'ENGAAAAAAGER dans un CATAAAAAAACLYSME ça pourrait être SYMPAAAAA mais mes CAAAAAAAMEMBERT HAAAABITENT au fin fond de LAAAA... HIPS... CAMPAAAAAGNE, donc à PAAAART des AAAAASSOCIATIONS œnophiles ou le club des MACAAAAAAQUE de LAAAAAARDONS géants, i n'y a pas grand chose :/
Je rêve de prendre mon indépendance, mais financièrement je peux pas encore. vidange je vais grumeaux de TRAAAAAVAILLER à la rentrée, NORMAAALEMENT ça devrait AAAALLER mieux.
Pour ce qui est de la différence, ne t’inquiètes... HIPS... pas je le vis bien, je n'essaye pas du tout WAAAPITI l'air "norma", je sais je j'en suis incapabe. Le problème c'est surtout que esperluette besoin de consuter un psy mais que je fripon trop souvent... HIPS... en ce moment pour AAAAAAAVOIR un suivi de quaité. Je crois que j'en veux un peu à mes PAAAAAAARENT de ne lampe à huile JAAAAAMAIS emmené chez un psy quand j’étais enfant, mais en même temps BAAALEINE du le RÉCLAAAAAAMER. Enfin bref, je crois que je vais fripon AAAAAAATTENDRE perruche queques... HIPS... AAAAAANNÉES si je veux un DIAAAAAGNOSTIC.


Merci Kat CRAAAPAUD
Malheureusement je crois que j'ai fripon eu de vraie discussion AAAVEC mes CAAAAAABRIOLET j'ai JAAAMAIS été proche d'eux donc maintenant je sais pas trop mollusque les AAABORDER. Mais en même temps je ressens pas trop le besoin de leur HAUT-PAAAARLEUR ma vie donc c'est pas encore trop grave.

Et... HIPS... aussi merci MIRAAAA et THAAAAAAALIA pour vos gentils bidoche :CAAAAAALIN:

Vous êtes toutes FANTAAAAAASTIQUES, je suis heureux de faire PAAAAAARTIE de cette WAAAAPITI espèce que sont es Wyrdiens



Oh et désolé pour le cornichon illisible, je suis CAAAAABRIOLET d'une sombre vengeance (aa)

_________________


Dernière édition effectuée par Mycroft (Mar. 11 Aoû 2020, 14:54) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Aoû 2020, 14:45  Répondre en citant

C'est fou, je viens de regarder ta date d'inscription sur ton profil, j'étais persuadée que tu étais là depuis 2019. Bref.

Pour les études, le point positif c'est que la prépa et les colles c'est fini, et que très probablement ça devrait aller mieux en école, du point de vue du stress en tout cas. C'était une année hyper particulière en plus, puis si le système ne te convenait pas c'est normal de décrocher, il ne faut pas t'en vouloir pour ça, je suis d'accord avec Thalia. Tu n'es pas obligé de répondre à tes profs si ça te rappelle des mauvais souvenirs, au pire ils penseront que tu as oublié de répondre et de toute façon a priori tu ne les revois plus.

Puis si je dis pas de bêtises tu seras forcément dans une ville plus grande que ta campagne profonde à la rentrée, donc ça te permettra sûrement de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes !

Pour tes parents, tu peux peut-être essayer d'avoir une conversation avec eux si tu sens que ça peut te faire du bien. Pas forcément les deux en même temps, mais au moins celui dont tu es un peu plus proche ou qui te paraît être le plus ouvert sur la question du prénom. Ou une lettre, c'est bien si tu as peur d'être décousu à l'oral. J'avais jamais vraiment eu de vraie discussion comme tu dis avec ma mère, mais après coup ça libère. Mais c'est comme tu le sens, si en parler ici t'a déjà fait du bien c'est ok aussi

En tout cas, comme d'autres l'ont dit avant moi, je suis ravie que tu aies rejoint le Wyrd, c'est toujours un plaisir de discuter ou de codenamer avec toi et j'espère que tu resteras encore longtemps et si jamais tu as besoin de parler hésite pas, par hibou ou discord c'est toujours ouvert !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2020, 06:42  Répondre en citant

PAAAAAAARFOIS on ne trouve pas les mots tellement une SITUAAAAAAATION est douloureuse. On croirait presque qu'elle est irréelle, comme un mauvais rêve qui va bientôt se terminer. Ma petite MAAAAMIE qui a morflé énormément ces derniers mois a un HÉMAAAAAATOME SOUS-DURAAAAAAAL qui la conduite dans le COMAAAAA en fin de journée. Son côté gauche est PARAAAALYSÉ. Les médecins ont dit qu'il lui restait entre 3h et 3 jours...
Avant ça la démence sénile a commencé à S'INSTAAAAAAALLER puis le Syndrome de glissement pendant plusieurs semaines, elle se laissait mourir. A la fin elle ne PAAAAAARLAIT même plus, elle qui était si joyeuse encore l'été dernier. Tout a été si RAAAPIDE, si déconcertant.

Je suis dégoûtée de tout ça, une fin de vie complètement m*rdique et douloureuse pour une femme si ADORAAAAAABLE et bienveillante.

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Ven. 14 Aoû 2020, 06:43) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2020, 08:17  Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à te répondre, à part que je te fais de gros câlins et que tu te souviennes surtout de toutes les bonnes choses avec elle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2020, 09:03  Répondre en citant

Ma pauvre Cind' je ne sais pas trop quoi te dire.
Malgré le vide et la peine qu'elle laisse derrière elle, elle ne souffre plus.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2020, 10:29  Répondre en citant

Oh ma belle, je suis vraiment désolée pour toi de lire ces lignes. Aucun mot ne saura te réconforter, mais sache qu'on est avec toi dans cette épreuve difficile. Tonne de câlins et de courage pour toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2020, 13:01  Répondre en citant

... HIPS... Je n'ai pas les mots... HIPS... pour twister à te consoler mais ... HIPS... je t'envoies tous mes câlins virtuels cataclysme

On ... HIPS... est de tout cœur avec toi, tabernacle soin de toi

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Aoû 2020, 16:06  Répondre en citant

Cinderella, je suis tellement désolée pour toi et ta famille Ne garde d'elle que les bons souvenirs et toute la joie qu'elle t'a apportée. En attendant, je t'envoie plein de câlins

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2020, 22:29  Répondre en citant

Ma petite MAAAAAAMIE a rejoint les étoiles.

Merci pour vos petits mots, ils m'ont AAAAAAAPPORTÉ beaucoup de réconfort et D'AAAAPAISEMENT surtout SAAAAAAACHANT que je n'ai pu retourner en BRETAAAAAGNE pour lui faire mes AAAAADIEUX et lui tenir la main une dernière fois .

Pluie de bibis

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Aoû 2020, 22:47  Répondre en citant

Ça doit être très dur comme situation. Je te fais de gros câlins Au moins, maintenant, elle ne souffrira plus. Bon courage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 75 sur 89