Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Déc 2020, 21:32  Répondre en citant

Je suis un peu triste je n'ai plus de nouvelles d'une personne que j'apprécie genre plus du tout.
J'espère que cette personne va plus ou moins bien. 2020 s'est acharné contre elle. Je dit elle mais c'est il bref j'ai un coup de blues.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 21:47  Répondre en citant

c'est bon c'est gagné je m'en vais , depuis le temps que vous en rêviez ! les niffleurs n'ont plus rien à se mettre sous la dent de toutes façons

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Sam. 02 Jan 2021, 11:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 21:49  Répondre en citant

Non ma Noxy que se passe t'il ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2021, 23:34  Répondre en citant

Vous avez surement entendu parler de l'affaire Duhamel, bref il s'avère que le président de mon école était au courant et a continué à travailler avec lui, j'avais du respect pour lui et ça me file le cafard de voir tout cet entre-soi et cette culture du silence, d'autant plus dans la bouche de quelqu'un qui signe 3 mails par an contre les violences sexuelles...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2021, 07:00  Répondre en citant

Je comprends totalement ton sentiment Nath' sur beaucoup de sujets, on a le réflexe de détourner les yeux et faire comme si ça n'existait pas plutôt que d'affronter le problème à bras le corps et essayer de le résoudre, et c'est vraiment rageant de le constater... mais les choses changent petit à petit, la parole se libère peu à peu, et j'ai bon espoir que la société tende vers quelque chose où les gens y réfléchiront à deux fois avant d'abuser d'un enfant parce qu'ils savent qu'ils ne seront plus protégés par la loi du silence. Ce sont nos enfants qu'on doit protéger, pas leurs agresseurs !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2021, 10:08  Répondre en citant

Je suis très déçue par le crp. Ils ont viré mon formateur préféré et l'ont sali même dans l'article qu'il a fait "dans le journal. La fin de l'article, le groupe qui gère le centre l'a tout dénaturé.
Je suis "scandaloutrée". J'ai même la haine intérieure. Je suis très triste aussi.


Finalement c'est un mal pour un bien. Il y avait trop de conflits avec lui et le centre car il veut trop dire la vérité et il veut montrer qu'il existe. Ca ne plaît pas à tout le monde.
Bref, je compte rester en contact avec lui un minimum.

_________________


Dernière édition effectuée par Thor (Mer. 27 Jan 2021, 19:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 16:29  Répondre en citant

À chaque fois que je poste ici, j'ai l'impression de radoter. Angoisses par-ci, doutes sur l'avenir par-là. Mais je sais que ça me fait toujours du bien d'extérioriser alors désolée d'avance, mais je vais radoter ^^'

Je supporte tellement mal la situation actuelle. J'arrive pas toujours à accepter de les voir mal, de le voir mal et de ne rien pouvoir faire. De mon côté, je fais tout ce que je peux pour aller mieux et je suis fière du chemin que j'ai parcouru ces derniers mois, mais j'ai l'impression que ça ne suffit plus. Tous les jours j'angoisse, passer des journées entières à la maison n'aide pas. Voir des amis me manque énormément. Il y a toujours les appels et les visios mais ça n'est jamais pareil. C'est toujours le même environnement et il n'y a pas le contact. Et ça n'aide pas durablement à passer au-dessus du quotidien compliqué, c'est le temps de quelques minutes puis la vie à la maison me rattrape. J'ai déjà pensé à retourner vivre dans mon appart, mais ce serait honnêtement encore pire, j'ai bien pesé le pour et le contre. Je me retrouve donc dans une impasse. Et puis j'essaie de penser à moi en premier lieu mais les voir mal tous les jours n'aide pas. Je ne vois pas même pas quelle aide je pourrais leur apporter sans que ça porte atteinte à ma propre santé mentale. Je sais aussi que j'ai le droit d'être heureuse, de vivre ma vie même si mes parents ne vont pas bien mais j'ai beaucoup de mal à occulter tout ça en ce moment. Du coup la moindre contrariété m'angoisse qu'elle touche la santé de mes parents, la mienne, les cours, les sentiments, les amis ou d'autres choses du quotidien. Donc c'est ça tous les jours. N'importe quand. Pour n'importe quelle raison. Qu'elle soit minuscule ou plus importante. Et j'ai l'impression d'avoir ma vie en parenthèses.

La probabilité d'un éventuel reconfinement me fait très peur aussi. Je sais que ça touche le moral de tout le monde. Le fait de ne même plus avoir la perspective de voir ne serait-ce qu'une heure un.e ami.e si ça ne va vraiment pas m'effraie. Maintenant qu'on connaît cette période de confinement, de restrictions des libertés, je me rends compte que ce qui me fait aller bien ce sont mes amis et le handball. Ce sont ces activités qu'on fait le soir ou le week-end. C'est la perspective de les revoir. C'est la perspective de profiter des petits moments chez soi quand on est toujours occupés à l'extérieur. De se dépenser énergiquement et d'avoir des encouragements. Tout ça me manque cruellement. Et puis se dire que la dernière année d'études de ma vie ne se clôture pas comme elle aurait dû : les parties de cartes le midi, les sorties en librairie et les verres avec la promo après les cours, les cours à la fac, etc, ça me mine encore plus un peu le moral.

Bref, j'ai beau faire tout ce que je peux, suivre les exercices et les conseils à la lettre, j'y arrive pas. Et je sais que j'y arriverai, mais là pour le moment c'est beaucoup trop dur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 17:13  Répondre en citant

Continue sur cette voie Kat En attendant je viens radoter avec toi.

Jusque là je soutenais la décision de maintenir les écoles du supérieur fermées tant que les conditions le nécessitaient, mais là quand même ça commence à faire long. J'ai pas vu la plupart de mes potes depuis des mois. La vie étudiante me manque énormément. J'ai besoin de changements, d'aventure et de perspectives pour me sentir heureuse ; là c'est la même routine tous les jours, trouver quoi bouffer, faire la vaisselle, travailler, et dormir beaucoup parce que j'ai aucune énergie. Forcément ça se répercute sur ma capacité de travail, j'ai plus de motivation, j'aime plus ce que je fais, j'ai juste plus envie.
Niveau perspectives, pareil c'est niet : j'avais tellement d'espoirs, d'envies et de projets pour cette année, et au final, il n'y a juste... Rien. Encore, après le premier confinement il y a eu les vacances d'été, la SMW, encore des wyrdiens, des vacances à la montagne en famille très chouettes, c'était très revigorant et salvateur pour mon moral. Mais depuis, c'est le néant ; je comptais sur le noël en famille pour me remotiver, mais on a annulé la réunion familiale à cause du Covid. On avait prévu bien à l'avance de partir aux Antilles pendant les vacances de Noël de l'an prochain, ben mes parents m'ont appelé cette semaine pour me dire qu'on annulait. Y'a genre plus rien de prévu jusqu'à... Je ne sais pas quand, j'en vois pas le bout.
Et puis par-dessus le tout, il y a évidemment des sources de stress supplémentaires, comme ce projet à propos duquel je râle depuis un mois qu'on a complètement raté, et je suis pas sûre de supporter de devoir le refaire l'an prochain si on le devait. Je dois trouver un stage pour cet été, mais je trouve tellement pas d'offres de stages qui semblent m'intéresser (la liste est très restreinte) ou pour lesquelles j'ai les compétences requises.
Bref. Semblerait que j'aie pas fini de me plaindre.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 28 Jan 2021, 17:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2021, 09:20  Répondre en citant

Ouais c'est n'importe quoi les autres écoles sont ouvertes, les magasins sont bondés, les transports,..

Mais pour ouvrir les facs en prenant des mesures impossibles pff c'est très énervant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2021, 10:40  Répondre en citant

Courage Thalioush, c'est pareil pour moi donc je compatis à fond !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 83 sur 89