Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 16:47  Répondre en citant

Cette foutue covid nous bouleverse, nous prend tout ou presque.

Je déprime depuis tout à l'heure car il y a une personne que j'adule (toujours la même) qui a chopé cette foutue maladie. Je suis triste et en colère après moi-même. Je commence à déprimer à nouveau.

Bref.

La covid, je ne la supporte plus du tout, je ne regarde même plus les informations à la télévision.

Heureusement qu'il y a le wyrd, les forums, les distractions comme les séries, ...

Mais c'est vrai cette maladie est envahissante très envahissante.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 16:50  Répondre en citant

Tu peux regarder une vidéo de la chaîne Linguisticae sur Youtube, qui t'expliquera pourquoi personnellement je m'en tiens au covid, le covid.

Sinon rassérène-toi Thor ! Si la personne n'a pas un âge très avancé, ni de gros problèmes de santé, normalement tout se passera bien pour elle.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2021, 18:28  Répondre en citant

Mina ? Rassérène toi ça existe ?

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Fév 2021, 02:09  Répondre en citant

Je me sens vraiment pas bien ces derniers temps, j'ai comme l'impression d'avoir un étau oppressant qui me serre et m'étouffe. C'est pas toujours une impression, mon stress est si fort que parfois j'ai du mal à respirer. Par le passé j'ai tellement été déçue de mes relations amicales que maintenant j'ai érigé un énorme mur entre moi et les autres et je ne sais plus comment faire pour aller vers autrui. Avant je faisais ça naturellement, avec bienveillance et bonne humeur, maintenant on dirait que même quand j'essaye d'aller vers quelqu'un j'envoie en même temps des signaux négatifs car c'est devenu plus fort que moi. Je me sens tellement seule. J'ai plus d'amis et c'est sans exagération. J'ai Balou et puis… rien, si, ma maman à qui je parle de temps à autre sur Facebook mais rien d'autre. Avec mon agoraphobie je ne suis sortie que cinq fois depuis octobre 2019. C'est le néant. Je crois que je me suis jamais remise de la violence de certaines personnes à mon encontre dans les années 2012-2013 et la qualification de monstre est restée à vif. Autant dire que je ne suis pas du tout sérieuse quant à mes suivis médicaux et traitements. Pour mon trouble borderline (une des raisons aussi pour lesquelles je ne veux pas m'attacher, pour ne pas avoir une peur incontrôlée de perdre cette amitié et la tester encore et toujours dans des stratagèmes teubés. Sérieux, ce serait égoïste de ma part de nouer une amitié avec quelqu'un et qu'il puisse être confrontée à une des mes réactions imprévisibles un jour et peut-être souffrir ? Je crois que c'est aussi pour ça que je me suis totalement isolée, je ne pourrais pas supporter de faire du mal aux autres mais d'un autre côté je meurs à petits feux de ma solitude imposée.)
La question aussi d'avoir un petit bout de chou se pose forcément et pour l'instant je m'y refuse car je me fais honte.
Je suis aussi clouée au lit depuis plusieurs jours, j'ai mal partout, toutes mes articulations me lancent, de la mâchoire aux doigts de pieds. C'est épouvantable d'être à la fois HS physiquement et psychologiquement. On se sent moins que rien, une sorte de raclure gênante.
Ayez, j'ai les larmes qui me montent. Je suis fatiguée et épuisée. J'ai pas envie de dormir car je vais forcément rêver de ma mamie et rêver qu'elle est en vie et que c'était moi qui avait mal compris la situation selon ma mère. Je vais rêver, toute contente que ce n'était qu'une "erreur" de compréhension. Puis me réveiller, mettre quelques secondes à tiquer et être envahie par la tristesse quand je me prendrais la réalité en pleine figure. C'est quasiment comme ça toutes les nuits depuis cet été, les montagnes russes, c'est génial comme l'inconscient nous torture.
Tellement fatiguée de tout.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Fév 2021, 10:45  Répondre en citant

Cind, je sais jamais quoi dire dans ce genre de cas mais sache que tu es une personne fantastique. C'est pas égoïste du tout de te faire des amis, et puis, s'ils savent tes difficultés, ils se sentiront certainement moins blessé si tu as une saute d'humeur, non ?

Je crois que tu es une personne géniale et que tu as droit au bonheur.

Je ne sais pas faire grand chose à part de gros câlins et te rappeler que ma volière et mon discord te sont ouverts si tu as envie de discuter (de tes soucis ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs).

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 15 Fév 2021, 10:56  Répondre en citant

Gros câlin ma Cind', plein de courage !

Tu es une personne formidable, dans les moments de doute on est là pour te le redire, pas de souci.
C'est normal d'avoir un réflexe de protection, pour l'amoindrir ça se travaille progressivement.

Et tu as tout à fait le droit de te faire de nouveaux amis. Comme Bagout, je suis sûre que si tu les préviens de tes possibles réactions ils pourront faire preuve de compréhension et ne pas t'en vouloir. Ceux qui te rejetteront pour ça ne seront tout simplement pas dignes de toi.

Pour le coup ton suivi psy et médical peut t'aider et est super important je pense, n'hésite pas à leur dire que tu as du mal à aller les voir, comment tu te sens en ce moment. Plus tu leur diras de choses et plus ils seront en mesure de t'aider de manière appropriée.

On est tous avec toi !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Fév 2021, 11:04  Répondre en citant

Je sais qu'on ne se parle presque jamais Cind, donc ma réponse ne sera peut-être pas vraiment complète, mais je rejoins Bagout et Asso sur le fait que tu as le droit comme tout le monde de te faire des amis et que ça n'est en aucun cas égoïste. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Je pense aussi que si tu les préviens, il n'y aura aucun souci de leur côté parce que les amis c'est là pour être avec toi Je rejoins également Asso sur le côté psy et médical, c'est vrai que c'est parfois dur d'aller les voir mais il faut se dire que ce sont les personnes les plus à même de t'aider je suppose. J'espère que ça reviendra petit à petit et qu'ils pourront t'accompagner.

Pour les rêves, je comprends tout à fait l'effet que ça fait, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est vrai que c'est totalement déstabilisant et triste au réveil. * Winona a les yeux revolver... * .. J'espère que ça passera et que tu en rêveras moins au fur et à mesure du temps qui passe.

En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite plein de courage pour traverser cette passe difficile. Tu ne trouves pas que Winona est vraiment craquante ? Tu as déjà réussi à aller mieux et je ne doute pas que tu y arriveras encore cette fois-ci

En attendant, les Wyrdiens sont là pour t'offrir des mots de réconfort et des petites distractions. Ça n'est pas souvent suffisant mais j'espère que ça t'aidera. * Et si je demandais Winona en mariage ?! * Je m'en vais de ce pas te proposer une partie d'hexalis

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Fév 2021, 21:18  Répondre en citant

Cind Gros gros gros gros câlins !

Tu vas l'escalader ce mur, qu'importe le temps que ça prendra ! Ou bien le faire exploser à la dynamite, ou le déconstruire brique par brique, qu'importe la méthode ! Mais en tout cas je suis convaincue que tu n'es pas condamnée à rester seule bien longtemps

Je rejoins les autres pour t'affirmer que ce n'est en RIEN égoïste de vouloir être bien entourée, et que des personnes à qui tu expliques la situation parviendront certainement à surmonter tes réactions ! Et puis bienveillante comme tu es, ils verront forcément que tu n'as aucunement l'intention de les blesser . Tu es une personne merveilleuse, affectueuse et généreuse, tu mérites de regagner ces amitiés ! Et quiconque t'as traitée de 'monstre' par le passé ne sait pas ce qu'il perd et est vraiment très malvoyant, il ne mérite pas que la blessure qu'il/elle t'a causée t'affecte autant.
Après c'est sur que ce n'est pas évident de nouer de nouvelles amitiés en ce moment, peut-être que tu peux petit à petit reprendre contact avec d'anciens amis dont tu gardes un bon souvenir, ou éventuellement tenter de te rapprocher d'amis de Balou ?
(Après tout beaucoup de monde se sent un peu seul en ce moment, certains seront probablement contents de voir que tu te souviens d'eux )

Citation :
Je suis aussi clouée au lit depuis plusieurs jours, j'ai mal partout, toutes mes articulations me lancent, de la mâchoire aux doigts de pieds. C'est épouvantable d'être à la fois HS physiquement et psychologiquement. On se sent moins que rien, une sorte de raclure gênante.

Pour avoir vécu à moindre échelle il y a peu de temps, je compatis énormément
Mais ça passera, fais peut-être un peu d'exercice tous les jours chez toi pour te faire bouger un peu, retrouver un peu d'énergie et te changer les idées !

Je suis désolée pour ta grand-mère. Essaie de penser à l'amour qu'elle t'envoie pour t'aider à revenir au meilleur de ta forme, et comme elle est fière de la jeune femme courageuse que tu es.

Tout ça ne te réconfortera probablement pas beaucoup, mais sache que je (on) t'envoie tout mon (notre) soutien, j'espère que tu parviendras vite à te sentir mieux ! Et de même si tu veux discutailler, me mettre une raclée à l'hexalis ou autre, ne te prive pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2021, 08:45  Répondre en citant

Merci pour chacun des messages reçus, ici ou par hibou, Vous êtes vraiment des amours, vos messages m’ont apporté des jolis rayons de soleil.

Je vais continuer de me reposer car je suis vraiment HS en ce moment, une fois avec un peu plus d’énergie ça devrait m’être un peu plus facile d’aller vers les autres.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mar 2021, 11:06  Répondre en citant

Bon bah j'ai encore loupé le permis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 84 sur 89