Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 86, 87, 88, 89
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2021, 08:54  Répondre en citant

Ah tu es sous anxiolytique du coup ?

Fais quand même gaffe avec ce genre de médoc, tu peux vite avoir de l'accoutumance.
J'ai moi-même un antidépresseur qu'un jour on a voulu m'arrêter, et je n'ai pas trop supporté. J'avais une sensation bizarre dans le corps. Bref. Ils me l'ont remis.

Pour tes séances chez le psy, ça ne peut être que du positif pour toi mais par contre un conseil, essaie de ne pas prendre en CMP.

Passe une bonne journée et prend soin de toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2021, 13:16  Répondre en citant

C'est des antidépresseurs en fait, mais apparemment avec la dose que j'ai ça joue surtout sur l'anxiété. J'en ai déjà pris y'a deux ans (enfin pas le même) et j'avais pas eu de problème d'accoutumance. Pour l'instant j'en prends que pour 15 jours et j'ajusterai avec mon médecin. Il m'a dit qu'il connaissait des bons praticiens, donc pour le choix ça devrait aller mais merci du conseil !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Oct 2021, 17:46  Répondre en citant

Je te souhaite plein de courage Nathuns, ce sont des périodes difficiles à vivre. Ne culpabilise pas pour les fanfictions, tu as le droit de t'accorder des pauses sinon tu vas craquer donc surtout garde ces moments qui te font respirer, te changent les idées. C'est super que tu sois suivie par un médecin aussi professionnel. Tu as l'air de lui faire confiance, c'est le principal. Et pour le côté psy, je suis allée voir une psy pendant un an à partir de l'année dernière car j'avais déclenché de l'anxiété (ce que je n'avais jamais eu avant) et ça m'a énormément aidée. J'espère que ça aura le même effet pour toi Et pour les migraines, c'est clair que c'est grave possible que ce soit lié au stress et à l'anxiété, personnellement j'en faisais à cause du stress à un moment (maintenant ça va mieux).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2022, 15:21  Répondre en citant

Mon ancien coloc est en train de me niquer toute ma confiance en moi et les progrès que j'avais fait niveau anxiété, j'ai vraiment la haine

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2022, 15:55  Répondre en citant

Courage à toi, Nathuns.
Essaie de couper les ponts avec.

Moi, j'ai un problème sentimental, en gros, j'aime bien une personne, mais elle m'ignore.
Je lui ai envoyé bon nombre de messages et je lui ai même mis un cadeau devant sa porte. Aujourd'hui, j'ai peur qu'il m'en veuille ou pire.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2022, 19:19  Répondre en citant

Malheureusement j'ai des meubles et de l'argent en jeu pour l'instant

Je suis vraiment désolée pour toi Thor, être ghosté c'est vraiment horrible J'espère que ça va vite se régler

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2022, 20:48  Répondre en citant

Merci.

Essaie de ne pas stresser, reste zen même si ce n'est pas évident. Courage.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mai 2022, 08:22  Répondre en citant

Nathuns, j'espère que tu pourras laisser derrière toi cette affaire très vite. Et y'a pas de raison qu'une personne naze détruise toute la confiance en toi que tu as (à raison). Booooouh le vilain coloc. Nathuns c'est toi la meilleure ! C'est normal que la situation t'angoisses, mais tu t'en sortiras.

Thor, ça arrive. Ca fait du mal, mais ça arrive. Si cette personne ne veut rien avoir à faire avec toi, je pense qu'il faut que tu essaies de passer à autre chose, et de ne plus chercher à attirer son attention. Si la personne ne se soucie pas de toi, inutile que toi tu ne cesses de te demander ce qu'il pense de toi ou de ce que tu fais. Courage, concentre-toi sur les personnes pour qui tu comptes vraiment

Moi j'ai fait de l'insomnie, mais j'espère que ça va aller quand même aujourd'hui.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 86, 87, 88, 89
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 89 sur 89