Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Halloween tombe un vendredi 13 !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 15:31  Répondre en citant

Halloween tombe un vendredi 13 !



Le temps est plus gris, il fait plus frais le matin, le brouillard ne se lève que vers 10h, oui, nous sommes bien en octobre. Hum... Reprenons. Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu. Cette description correspond plus à ce mois d'octobre 2017 ! Une chose est sûre, les cucurbitacées poussent dans tous les potagers et les citrouilles ne se cachent pas sous les feuilles vertes. Elles seront bien prêtes pour Halloween. Pour ne pas vous ennuyer en les regardant prendre quelques centimètres jours après jours le nez collé contre une fenêtre embuée, le Wyrd se pare de violet, d'orange et de gris !

Entre le 15 octobre et le 12 novembre, vous pourrez partir à la chasse aux citrouilles sur l'ensemble du Wyrd. Attention, certaines citrouilles ont été ensorcelées et vous les verrez passer devant vous par moment. Pour les moins habiles, les concours et animations de la période vous permettrons d'en récupérer afin d'être le meilleur chasseur de citrouilles de cette année. Qui succédera à Thalia ? Vous pouvez suivre le classement en temps réel sur cette page-ci, les citrouilles pourront être ouvertes à partir du 1er novembre !


Joyeux Manalloween à tous !



La liste des activités proposées :

    Le Design spécial Halloween
    S'il ne s'affiche pas, faites Ctrl + Maj + R pour le voir !

    La chasse aux citrouilles
    Qui sera le wyrdien à collecter et ouvrir le plus de citrouilles cette année ? La chasse est ouverte dès maintenant et les citrouilles pourront être ouvertes à partir du 1er novembre !

    Le Jeu de l'Oie
    La Cabane Hurlante ouvre ses portes le 21 octobre pour la 11ème édition du Jeu de l'Oie !

    Concours d'écriture
    Faire peur n'est pas réservé aux petits plaisantins ! Cette année, les professeurs sont de la partie dans le concours d'écriture des éditos...

    Concours de kits
    Seul ou à deux, créez et portez un kit pour Halloween !

    Event RP
    Venez créer le déguisement le plus effrayant et original pour Halloween !

    Topsites
    Les votes ont poussé et se sont transformés en magnifiques citrouilles, découvrez quels wyrdiens ont fait la meilleure récolte !

    Mortecombe : édition spéciale Halloween
    Exceptionnellement, les villages de Mortecombe : Pumpkin Place & Hollow Hall sont accessibles depuis le 31 octobre, ne ratez pas cette occasion !


La liste des animations proposées sera mise à jour régulièrement.




Et je ne finirai pas ce topic par une habituelle blague à cette saison : Happy Allo à l'eau Win !


Merci à Ambre pour la mise en page du topic.

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 02 Nov 2017, 16:38) ; édité 7 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 15:44  Répondre en citant

Halloween !! Halloween !! Je n'attendais que ça ces derniers jours. Et c'est enfin là. This is Halloween ! This is Halloween !!

// Me s'en va à la recherche des citrouilles. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 16:09  Répondre en citant

OHHHHH Ddéjà ??? C'est bidoche !! Je m'en vais récolter !!! même si c'est souvent trop rapide pour moi !!

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 16:11  Répondre en citant

Super ! Je pars chercher les citrouilles !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Dim. 15 Oct 2017, 16:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 16:24  Répondre en citant

La bannière est très jolie. Je pars aussi à la chasse aux citrouilles ! Juste au cas où, sur la page de la chasse s'affiche simplement "La période d'Halloween est terminée pour cette année !", je sais pas si c'est normal. x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Austra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 17:44  Répondre en citant

Oooooh c'est beau !!!

Par contre autruche peut m'expliquer la chasse aux citrouilles please ?? C'est sur une page en caboche où c'est comme les cartes des cabriolet célèbres ?

Edit : merci pour l'info Winona !!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 15 Oct 2017, 17:49) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 17:45  Répondre en citant

Ce n'est ni l'un ni l'autre ! Elles apparaissent parfois et de façon aléatoire sur ta page, tu ne pourras pas la louper Sinon, elles sont à gagner dans les animations qui vont avoir lieu sur toute la période !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 19:21  Répondre en citant

Le design est super joli !

Hâte de voir la suite ! ^^

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 19:49  Répondre en citant

Oh my... Mais ces citrouilles sont impossibles à attraper, j'ai passé plusieurs minutes à en poursuivre une comme une acharnée xD

En tout cas ça fait plaisir de revoir ce design, et j'ai hâte de participer aux diverses animations !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Oct 2017, 19:57  Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! J'en ai une !

Spoiler :


Au fait, comment on les ouvre ?

Bag'Édit :
Youpi, 2 !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Dim. 15 Oct 2017, 20:11) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 13