Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] [Concours d'écriture] Peur rime avec professeur

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 20:56  Répondre en citant

Coucou, je viens vérifier un truc : même si on a pas besoin de faire un RP ce n'est pas interdit hein ? (parce que j'aime bien faire des textes format RP )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Oct 2017, 21:14  Répondre en citant

De manière générale, si rien n'est précisé dans l'énoncé de nos concours, c'est que la forme est libre tant qu'il s'agit bien d'un texte.

Donc aucun souci pour donner à ta participation la forme d'un RP si tu le souhaites.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 01 Nov 2017, 19:00  Répondre en citant

Rappel


Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à demain soir 02 Novembre à 23h55 pour nous envoyer votre participation au concours d'écriture. Nous espérons que la célébration d'Halloween hier vous a inspiré pour nous écrire un joli texte, ou plutôt un horrible texte, pour nous relater les plans machiavéliques des professeurs !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Nov 2017, 21:56  Répondre en citant

Et les résultats c'est quand ?
Et d'ailleurs ça se déroule comment, vous décidez entre édito l'ordre des prix ou ce sera un vote ?

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Nov 2017, 22:44  Répondre en citant

Merci pour le rappel Rafael ! ça lama d'autant plus contrariée qu'il ne restait que la mise en forme , mais ça prend saperlipopette plus de temps que le reste !!





nb ; j'ai eu peur, je ver de terre que j'avais écrit "saperlipopette", ça me beignet vraiment !!! je me croyais squattée !! j'avais oublié l'ombreuse ...

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Mer. 01 Nov 2017, 23:45) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 08 Nov 2017, 22:39  Répondre en citant

Le sondage pour le concours d'écriture est maintenant clôturé et les Wyrdiens ont rendu leur verdict. Avant de faire tomber les masques, les Éditorialistes souhaiteraient remercier tous ceux qui ont participé, ce n'est jamais évident d'envoyer sa création ! Et maintenant place aux résultats :

  • En première place, nous retrouvons sous l'identité de Jack Sparrow, le marin d'eau douce Peregrin qui remporte ainsi 3 citrouilles et 30 PDM. Toutes nos félicitations !
  • En deuxième place, la Grande Faucheuse n'était d'autre qu'Izaac Reagan qui gagne 2 citrouilles et 20 PDM. Bravo à lui !
  • En troisième place, c'est Feregee sous son masque de Frankenstein qui glane 1 citrouille et 15 PDM
  • En quatrième place, c'est Hazel qui enlève son drap pour venir récupérer la coquette somme de 800 myrins.


Nos autres participants n'étaient d'autres que Nox, Zhodia et Katleen Makerley qui remportent chacune 777 myrins (le gros lot oui !).

Encore merci et à bientôt pour un prochain concours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Nov 2017, 06:38  Répondre en citant

bravo tout le monde ! Peregrin lama vraiment top !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Nov 2017, 10:47  Répondre en citant

Bravo à tous et surtout à toi Pippin !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Nov 2017, 10:49  Répondre en citant

Bravo à tous, les textes étaient vraiment sympa à lire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Nov 2017, 11:15  Répondre en citant

Bravo à tous et un grand merci à la moitié des votants

Tous les textes étaient sympas, même si j'ai eu ma petite préférence personnelle pour Monsieur Minouche

En tout cas vraiment merci, ça me touche d'autant plus que comme certains le savent, j'espère bien devenir écrivain un jour (en plus de mon futur métier évidemment, on ne peut pas tous vivre de son art comme JKR) d'ailleurs c'estun jour qui serait dans les semaines ou les mois à venir si je me bouge un peu et que j'ai de la chance... beaucoup de chance.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 3