Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] Édition spéciale Halloween

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 21:21  Répondre en citant

Citation de Dolgar :
En spectateur en tout cas je vois le nom de Mina rayé. Comme si elle était morte en fait.


En effet, mais on ne voit pas son rôle, juste des parenthèses.

T'as reçu un hibou te donnant ton rôle Mina ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 21:22  Répondre en citant

Ahah bon ben je pense que Neily va me dire si c'est un bug ! C'est bien ce que je me disais... Mais je craignais quand même de m'être faite éliminer pour une raison obscure (ou parce que j'avais mal fait quelque chose).

C'est pas trop grave hein, ça arrive. Je me demande quand même si c'est pas lié au fait que j'avais déjà cliqué sur "rejoindre le village quand ce mortecombe a été annoncé"...

Citation de Wishaell :
T'as reçu un hibou te donnant ton rôle Mina ?

Non.

Mon dieu j'ai tout cassé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 21:27  Répondre en citant

Wish, nooooon
Et tango bien aimer me mesurer à ce cher BAAAAGOU, entre AAACCORDÉON Vous ne perdez rien pour AAATTENDRE !
Ah, et je mets le vidange au frais : on VERRAAAAAA bien qui de nous deux le BOIRAAAAAAA en bidoche

On a perdu MINAAA HAUT-PAAAAARLEUR
... Et Hell ?! CAAAAABRIOLET tuuu


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 21:28  Répondre en citant

Comme quoi c'est badass un poulpe

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 21:29  Répondre en citant

J'ai pas dû faire gaffe, l'une de mes ventouses s'est accrochée à un rouage et pouf bug mortel (pour moi). Je me demande quand même pourquoi spécifiquement moi...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 21:39  Répondre en citant

Citation de Zhodia :
... HIPS... [...] Et j'aurais bien aimer me mesurer à ce... HIPS... cher Bagou, entre autres... [...]

Mmmh...
Enfin un adversaire... HIPS... à ma mesure. Mais les moyens de nous mesurer ne se... HIPS... limitent pas aux farces et à Mortecombe, même... HIPS... si ceux-ci sont fabuleux. Je t'envoie de quoi... HIPS... prouver ta valeur, Zhodia le propagateur de ... HIPS... canaris (est-ce que je viens de provoquer un titre de Manaversaire... HIPS... ? Cela en a tout l'air...)

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Mar. 31 Oct 2017, 21:44) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 31 Oct 2017, 22:34  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Je comprends vraiment rien... J'étais persuadée d'avoir déjà rejoins un village, et puis non, donc j'ai rejoint aujourd'hui, et pouf je suis morte...
Je pense que tu t'es réinscrite pendant que Mo était en train de répartir dans es villages et de lancer et du coup ça a fait bugger, ou aors un probème d'inscription/désinscription/réinscription. Ce ne sont que des suppositions mais je ne vois que ça puisqu'on n'a jamais eu de problème comme ça, surtout que tu n'as pas été "répartie" niveau rôe.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 01 Nov 2017, 01:00  Répondre en citant

Mais on confirme que c'est un bug, les animateurs peuvent pas tuer des joueurs sur mortecombe pas encore, du moins...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 01 Nov 2017, 09:00  Répondre en citant

Oui, Neilyroth m'a expliqué. J'ai cliqué dans le mauvais laps de quelques secondes ! Ahah ça m'apprendra à douter de moi. Je ne recommencerai pas et je ne m'inscrirai qu'une fois la prochaine fois !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 01 Nov 2017, 19:44  Répondre en citant

J'ai bien fait de me désinscrire, au final. Ma semaine est bien trop chargée pour ça. Je vous rejoindrai sûrement à la prochaine lune.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 5 sur 10