Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2018, 15:13  Répondre en citant

J'en reste sans voix, j'ai tellement hâte de le voir ! Et la musique J'suis comme une gamine devant ce trailer !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2018, 19:52  Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Aqui
J'adore la musique choisie pour le générique, le scénario promet d'être riche en rebondissements, et visuellement ce sera sans aucun doute magnifique.
Vivement la sortie !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 25 Sep 2018, 19:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2018, 20:22  Répondre en citant

Tout à fait, j'ai hâte de voir ce film des #ANIMAUXFANTASTIQUES !

Les nouveaux animaux vu dans le trailer ont l'air géniaux, tout en retrouvant les anciens comme le botruc
Et puis Nagini

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2018, 11:18  Répondre en citant

La phrase que j'ai beaucoup aimée c'est "Newt, you never met a monster you could not love" !
Sinon, c'est peut-être dû au fait que je l'ai regardée au boulot dans des conditions non optimales, mais je trouve cette bande-annonce sympa mais sans plus... Nul doute qu'au cinéma, devant le vrai film, mon avis changera et que je trouverai la hype

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2018, 11:43  Répondre en citant

C'est bientôt ! J'ai vraiment hâte !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Oct 2018, 07:55  Répondre en citant

Le seul truc que je trouve dommage, c'est de découvrir la nature de Nagini. Peut-être que c'est une info "connue", mais personnellement je n'étais pas au courant, et je trouve que c'est un sacré spoil - mais j'me dis que si ils se sont permis de mettre ça dans le trailer, c'est sûrement qu'il y a encore plus énorme qui doit arriver dans le film ! Enfin j'espère xD Sinon je serai vachement déçue ^^

Mais en tous cas, entre le marathon HP, la coupe de Poudloire et maintenant l'ultime trailer, tout mon engouement pour la série m'est revenue de plein fouet dans la face, et je me retrouve projetée quinze ans auparavant, à piaffer d'impatience ; pas pour un bouquin cette fois, mais pour un film ! Et cette sensation est très particulière, forte et bizarre ! Mais j'aime ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Oct 2018, 21:21  Répondre en citant

Non, on ne le savait pas avant, c'est une info qu'on a apprise grâce au trailer !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Oct 2018, 21:39  Répondre en citant

J'ai été choquée pour Nagini, vraiment, je ne m'y attendais absolument pas et ils nous balancent ça comme ça x'). Du coup il a fallu que je regarde la bande annonce une seconde fois après avoir "digéré" l'information.

Autrement, c'est fou comment Dumbledore fait jeune sans sa barbe.

Autant je n'aime pas du tout son personnage, autant c'est mon acteur fétiche qui va l’interpréter. Je suis curieuse de savoir si ses sentiments envers Grindelwald étaient réciproques.

Concernant Croyance, j'ai hâte de découvrir de quelle famille il appartient. La famille Lestrange a été évoquée dans le premier opus, avec de la chance, on va en apprendre plus de ce côté là
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 02 Oct 2018, 23:00  Répondre en citant

Je vais éviter de regarder le trailer alors, je veux pas être spoilée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 03 Oct 2018, 09:07  Répondre en citant

Pour Nagini, j'ai hâte d'en savoir plus, parce que balancé comme ça, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, et ça fait bizarre par rapport à ce qu'on voit d'elle dans les HP.

J'espère aussi qu'on en saura plus sur la relation entre Dumbledore et Grindelwald, ça peut être très intéressant.

Après, la bande annonce envoie du lourd, ça promet d'être de toute façon un bon spectacle !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 2 sur 4