Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Équipe]Une histoire de caméléon et de couleurs...

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 16:09  Répondre en citant

Si quelqu'un y a pensé : non, Versi ne devient pas graphiste. En fait, Etincelly n'est pas la seule à quitter son poste en cette fin novembre...

Pas de panique, Versipellis, reste bien dans l'équipe. Elle a cependant décidé qu'il était mieux pour elle de quitter ses postes d'Animatrice et de Préfète de Gryffondor. L'écriture de ses livres lui prennent beaucoup de temps et elle ne peut plus gérer trois postes comme elle le voudrait. Elle garde donc uniquement celui de directrice.
Merci à elle pour le travail qu'elle a fourni en tant qu'animatrice et préfète !



Il y a tout de même bien quelque chose à dire sur cette histoire de couleurs. Beaucoup on du remarquer que notre unique Graphiste, Millena Robinsky n'est plus très présente. En tant qu'interne en médecine, elle n'a pas forcément énormément de temps libre et gérer son poste est devenu compliqué. L'équipe des graphistes perd donc son unique membre. On peut la remercier pour toutes les jolies choses qu'elle a créées à ce poste et lui souhaiter bon courage pour ses projets IRL !



Et non ce n'est pas terminé ! Rassurez-vous ce n'est pas un départ que je vais annoncer cette fois. Il nous faut bien un nouveau ou une nouvelle graphiste ! Je pense que notre nouvelle recrue (qui n'est pas vraiment une nouvelle recrue en fait) ne va surprendre que très peu de personnes puisqu'il s'agit de... Ambre !
Elle a prouvé de nombreuses fois déjà qu'elle était tout à fait capable de gérer un poste supplémentaire et ce poste en particulier puis qu'elle fait déjà des merveilles sur le forum ! Félicitations à elle !



Il y a eu suffisamment d'annonces aujourd'hui je pense. N'oubliez pas que vous pouvez toujours postuler pour être Animateur, Graphiste, Préfet de Gryffondor ou pour tout autre poste dont le recrutement est noté comme ouvert sur ce topic !

Topic de Nelyss

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Ven. 24 Nov 2017, 16:10) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 16:19  Répondre en citant

Noooon ! Pas ma préfète ! Elle nous manquera tant ! Pourquoi, pourquoi ce jour si triste pour Gryffondor ! Au moins, il y a toujours quelqu'un pour occuper le poste de graphiste ...

"L'absence est plus grand des mots"

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Ven. 24 Nov 2017, 17:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 17:10  Répondre en citant

Bonne retraite partielle à toi, Caméléon du Wyrd ! Et surtout, continue à écrire !

Millena, bon courage pour la fin de tes études

Et félicitations pour ta nomination, Ambre !!

André Malraux disait "Un homme est la somme de ses actes, de ce qu'il a fait, de ce qu'il peut faire" ; pour ce que vous avez fait, et ce que vous ferez encore, merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 17:37  Répondre en citant

Versi Ça fait bizarre, en 4 ans sur Mana tu as toujours été ma préfète ! J'ai été ravi de travailler avec toi dans l'équipe d'animation, merci pour tous tes conseils. Merci surtout pour tout le travail effectué à ces postes !

Millena ! Bonne retraite ! Et bon courage pour ton internat !

Ambre Je sais déjà que tu vas faire des merveilles à ce poste, félicitations

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 18:03  Répondre en citant

/me lance des paillettes sur Ambre/

Tu vas tellement géré, j'en suis certaine, tu as le talent pour. Toutes mes félicitations

Comme Mo', je t'ai toujours connue au poste de Préfète de Gryffondor Versi', ça fait tellement étrange ! Quoique je suis rassurée sur le fait que tu sois véritablement humaine, j'en doutais ces dernières semaines - je me demandais toujours comment tu arrivais à gérer autant de projets variés -.
Autre cette petite taquinerie , merci pour tout ce que tu as apporté à la Maison, tu as été une chouette Préfète et lorsque j'ai découvert le site, tu as rapidement été "une raison de rester et d'en découvrir plus".

Milly, j'ai beaucoup aimé travailler avec toi et Nelyss à l'époque, ça a été enrichissant et fun. Bonne continuation dans tes études, tu feras des merveilles et tu peux être fière de toi. <3

Les remerciements sont la plus haute forme de pensée et la gratitude est un bonheur doublé d’émerveillement.

Gilbert Keith Chesterton
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 18:17  Répondre en citant

“Un changement en prépare un autre.” Nicolas Machiavel

Versipellis, l'écriture t'ouvre les bras, mais tu seras difficile à remplacer à la tête des Gryffondors

Millena Robinsky, la vie réelle ne peut pas attendre et tes futurs patients non plus, bonne route , c'était magnifique ce travail

Ambre, tu es tellement douée que je te vois bien ici aussi ! Les dragons sont prêts à tout !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 18:42  Répondre en citant

Que de changements, choque !

Bonne semi-retraite Versi, en effet ça fait très bizarre mais je comprends pourquoi

Millena bonne retraite IVL, concentre-toi bien sur le IRL et merci pour ton travail

Ambre, eh bien félicitations pour un poste supplémentaire, une vraie Serpy avide de pouvoir(s)

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 19:07  Répondre en citant

Olalala, que de mouvements ! Merci pour toutes tes folles animations, Versi, depuis le temps où tu n'étais même pas encore animatrice jusqu'à humhum jusqu'aux prochaines que tu feras ? Merci aussi pour les gryffys même si je ne connais pas les détails de comment tu les martyrisais.
Merci à Millena pour les belles créations qu'elle nous a partagées ! & bon courage pour ses études !
Félicitations pour ton nouveau poste, Ambre ! Tu nous as largement montré tes capacités alors j'ai on ne peut plus hâte de voir avec quoi tu embelliras le Wyrd !

"L'esprit humain fut fait pour comprendre, comme l'œil fut fait pour voir les couleurs et l'oreille pour entendre les sons." (Kepler)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 19:27  Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu as apporté en salle co et même en dehors Versi, c'était un plaisir d'être ta copréfète ! Encore une fois bon courage pour tes projets extérieurs, j'espère qu'ils pourront tous voir le jour. Puis comme disait Serge Zeller, "tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ"

Bon courage Millena pour tes études

Et félicitations Ambre, ça ne me surprend même pas, tes créations sont toutes magnifiques, je suis sûre que tu seras à la hauteur de la tâche !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Nov 2017, 20:17  Répondre en citant

Bonnes retraites Versi et Milena !

Et félicitations Ambre !!

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 2