Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW]Les Etoiles du Wyrd 2017

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 05:47  Répondre en citant

À voté !

Merci en tout cas de m'avoir nominé pour ce poste même si il y en a qui le sont incontestablement plus que moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 11:22  Répondre en citant

A voté aussi !

Jeux ?? Si vous voulez mais pas très souvent ! Actif ? Oui, merci à ceux qui ont choisi, là, j'admets que quand c'est pour ma maison, je me bouge, je monte tous les jours à la tour, et je fais tous les combats possibles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 13:13  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
Moooh, trop touchée que vous ayez pensé à moi pour ces catégories

Zhodia, tu es incontestablement la Wyrdienne choupinou du site héhé


Je plussoie ! D'ailleurs ça me donnerait presque envie de pincer amoureusement tes petites joues Zhod'... si je ne craignais pas de les perdre xDD

J'ai posté rapidement hier, mais bravo à tous les nominés et merci, ça fait toujours chaud au cœur de lire son nom quelque part ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 14:25  Répondre en citant

Je remarque plusieurs choses. Tout d'abord, les potentiels Wyrdiens Modèles sont TOUS dans l'équipe. Doit-on se poser des questions ?

Dans un second temps, je remarque que, dans Wyrdien drôle, nous avons : un Pouffy, un Serdy, un Serpy UN TRÈS NOBLE GRYFFY mais pas de membre de l'équipe.

Donc si je comprends bien les Wyrdiens l'équipe de Mana est très respectueuse des règles mais pas drôle ... Intéressant !

Toujours par rapport à l'équipe : que de sadique ! Dans un même temps 3/4 des potentiels Inventifs sont là aussi dans l'équipe. (le second quart est très choupinet, MOUHAHA !)

Donc, Sadiques et Inventifs.

En plus, il y en a pas un seul accro aux jeux.


C'est donc un message que je vois là. Un reproche à une équipe résumée ainsi aujourd'hui : modèle d'inventivité en terme de sadisme mais tout relatifs sur l'amusement.

C'était le petit moment de décryptage de psychologie par Bagou, le Wyrdien pas nominé chez les Choupinous et qui tiens à l'arborer.

Sinon, merchi e ce qui concerne l'hyperactivité. C'est un travail de chaque jour. Merchi aussi pour le flood.

Mais le plus grand honneur est quand même :

Spoiler :

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Mar. 12 Déc 2017, 15:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 14:52  Répondre en citant

Citation de Bagou :
Donc si je comprends bien les Wyrdiens l'équipe de Mana est très respectueuse des règles mais pas drôle ... Intéressant !


Je tiens à m'insurger contre cette vision très réductrice des chose ! En effet, nous sommes, bien que plusieurs dans ma tête, limités à une seule étoile de la drolitude (mais deux de folie, ça ne rentrait pas dans une seule étoile) !
Et malgré toutes mes tentatives de corruption je n'ai jamais réussi à être élu démocratiquement Wyrdien modèle !

Donc ta théorie est erronée !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 15:28  Répondre en citant

Il s'agissait d'une généralité Feregee. On ne peut pas prendre en compte toutes les variables ! Pas même celles incluants les grand-pères kiwi.

En plus, tu fais partie des membres de l'équipe les moins ... hum ... Comment dire cela ? ... Ou plutôt les plus ... Singuliers ? Quoique, peut-être pas singulier pour celui qui prétend avoir de multiples personnalités.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Mer. 13 Déc 2017, 13:46) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 15:50  Répondre en citant

Citation de Bagou :
les potentiels Wyrdiens Modèles sont TOUS dans l'équipe. Doit-on se poser des questions ?

Je dirai même que ce sont exclusivement des aurors et directrices, c'est une toute petite partie de l'équipe donc


Et pour certaines étoiles ce n'est pas étonnant de retrouver que des gens de l'équipe. Autant un wyrdien peut être modèle sans être dans l'équipe autant pour se rendre compte d'à quel point quelqu'un est sadique il y a des postes plus ou moins lié : Concepteurs, Direction et Animateur en tête puisque ce ceux eux qui torturent le plus les wyrdiens

Merci pour les nominations ! & j'ai voté, comme toujours c'est beaucoup plus simple le deuxième tour ^^


_________

Et j'en profite pour répondre publiquement à une remarque que l'on m'a faite : oui en votant votre nom apparaît dans les possibilités, mais non, mais si vous votez pour vous-même (ce qui est interdit je le rappelle, cf le 1er message) le vote n'est pas comptabilisé, c'est automatiquement annulé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 16:01  Répondre en citant

Merci de m'avoir nominée pour le Wyrdien RPiste, ça me fait trop plaisir et ça me tient énormément à cœur

J'ai voté et oui en effet c'est toujours plus simple le 2e tour !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Déc 2017, 19:24  Répondre en citant

J'ai rit en lisant les nominés
Et je ne comprend pas du tout les résultats pour les RP
Et je vois pas pourquoi je suis folle Je ne suis qu'une humble licorne

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Déc 2017, 19:34  Répondre en citant

A voté (par contre, ne pourrions nous pas avoir un message du genre 'vous avez bien voté' ? XD C'est super perturbant, je me demande toujours si j'ai eu un bug ou si mon vote a bien été pris en compte XD )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 19