Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Mélédia prend les devants

Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 10:48  Répondre en citant

- Bonjour, bonjour mes petits oisillons !

// La voix criarde bien trop connue des élèves du château retentit dans tout Poudlard, arrachant du lit les moins matinaux et surprenant tous les autres dans leurs activités journalières. Comme un écho, les mots de Mélédia de Tourmente résonnèrent dans chaque couloir, chaque dortoir, chaque salle de classe, et même jusqu'au parc. Certains étudiants de Zaranki, en footing hivernal autour du lac, purent percevoir des bribes de ce que leur deuxième professeur(e) le(a) plus craint(e) - le premier étant Zaranki lui-même - avait à leur annoncer. //

- Je profite de cette belle matinée enneigée pour vous annoncer que cette année, c'est moi - elle insista beaucoup sur le "moi" - qui prendrai en charge l'organisation des festivités de Noël.

// Aussi surprenante que cette annonce puisse paraître, elle avait bel et bien son pesant de vérité. Pas de mauvaise blague de la part de Dame Harpie, puisque la décision avait été prise à l'unanimité, suite à un vote en salle des professeurs. Cooper Lawford, bien trop occupé par ses fonctions de directeur omnipotent, avait lancé le sujet des fêtes de fin d'année à la cantonade, espérant qu'une bonne âme dévouée se porte volontaire pour en organiser les détails dans les plus brefs délais. A la surprise générale, c'est une professeure de métamorphose étonnamment souriante qui leva la main. Plus ou moins confiants dans ses capacités à gérer une telle tâche, les autres professeurs n'eurent de toute façon ni la force ni l'occasion de protester, et ce qui était en réalité une absence de réponse fut pris par Monsieur le directeur comme une réaction d'unanimité. C'est ainsi qu'à De Tourmente fut attribuée la fonction de Mère Noël, qu'elle comptait bien remanier à sa sauce. //

- J'ai donc l'honneur et la joie de vous annoncer, mes petites linottes, que nous allons nous inspirer d'une tradition au nom barbare de Wichteln. Non, ce n'est pas un subterfuge pour que vous m'offriez tous vos cadeaux, ça existe réellement et va se dérouler comme suit : Les élèves purent entendre un parchemin se dérouler et Mélédia se racler la gorge. Une immense chaussette hideuse sera déposée dans le hall, et chaque élève souhaitant participer à cet évènement merveilleusement hors du commun est invité à y déposer son nom. Lorsque vous, adorables moineaux, aurez glissé vos noms dans cette chaussette, le fun pourra enfin commencer ! Chaque élève piochera le nom d'un autre et devra lui offrir un cadeau, c'est aussi simple que ça ! Fascinant, n'est-ce-pas ? Mais ne comptez pas sur moi pour truquer l'attribution, vous piochez une fois, pas deux, et tant pis si vous tombez sur votre pire ennemi ou sur votre professeur de sortilèges. Son rire strident faisait presque froid dans le dos. Je vous conseille de bien vous renseigner sur votre cible, pour ne pas offrir un bol de caramels à Miranda-appareil-dentaire, ou un tutu de danse classique à Alistair-le-tombeur-de-ces-dames, ou même une nouvelle petite amie à Isaac Tremblay-Makerley hahaha. Bon, je vous laisse mes corbeaux. Ah et j'oubliais : la cérémonie de distribution des cadeaux aura lieu sous le sapin de la Grande Salle, le 2 janvier. Des baisers emplumés !


***


Deux mots : Noël et Mélédia. Antinomiques ? Vous ne croyez pas si bien dire ! Cette année, la harpie prend en main les festivités, pour le grand malheur (ou bonheur ?) des RPistes. Alors tenez vous prêts ! Pour cette première étape, c'est très simple : envoyez à la Team RP dans un joli hibou le nom ou les noms des persos que vous voulez faire participer. Vous avez pour cela jusqu'au 23/12/17.
La Team vous attribuera ensuite par hasard (ahem) le nom d'un autre perso, et vous en dira plus sur la marche à suivre lors des étapes suivantes. Avec Miss De Tourmente aux commandes, vous pouvez vous attendre à quelques surprises ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la Team !


Couleurs utilisées dans ce message : #91283B

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 11:17  Répondre en citant

Ooooh j'adore l'idée ! Je vais participer, il faut juste que je me décide : Assora, Léanor, ou les deux ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 11:17  Répondre en citant

Les deuuux, fais-toi plaisir
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 11:32  Répondre en citant

Question : est-ce que ça demande très beaucoup de temps ? Si la réponse est : un jour ou deux par participation j'en suis avec tous mes loulous (si c'est plus ça se cogite ^^)
Et c'est inhumain de pas le faire commencer maintenant J'avais déjà une idée de quoi écrire pour mettre le nom de mes persos dans la chaussette
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 12:25  Répondre en citant

Et bien tout le monde n'écrit pas à la même vitesse alors j'avoue que je saurai pas trop quoi te répondre, mais pour moi il est assez "rapide" à écrire. Après ça reste un event

Oui, fin justement si on met tout sous forme de RP y'a personne qui va participer ou très peu, comme à chacun de nos events ^^'
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Déc 2017, 16:57  Répondre en citant

Tu m'a convaincue (bon j'avoue c'était plus ma quantité de révision qui me bloquait mais ça devrait le faire sans soucis ^^)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Déc 2017, 09:38  Répondre en citant

Bon on va bloquer les inscriptions les ptits loups ! On a bien reçu tous vos RPs ! On va procéder aux attributions cette après-midi et on revient vers vous
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 24 Déc 2017, 12:29  Répondre en citant

Dans la chaussette vous avez fouillé, un joli petit nom vous avez pioché, et cet autre élève vous allez devoir espionner pour trouver le présent rêvé ! Dans cette deuxième étape, faîtes preuve d'imagination pour offrir un cadeau au partenaire que le hasard vous a attribué. Dans un RP unique, décrivez la façon dont votre perso se creuse la tête pour trouver ce cadeau (tous les moyens sont permis), mais attention : sans annoncer explicitement celui choisi ! Vous ne décrirez que la recherche et le moment de le déposer joliment emballé ici même, au pied du sapin.

Une fois posté, vous enverrez à la Team par hibou votre cadeau, et nous nous chargerons de les dévoiler lors de la troisième étape, celle de la cérémonie de répartition.

Vous avez jusqu'au 02/01/2018 à minuit pour trouver ce qui fera plaisir à l'élu de la chaussette. Joyeux Noël les oisillons !

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Déc 2017, 16:00  Répondre en citant

Bon, je le répète partout mais j'adore cet event
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Déc 2017, 16:53  Répondre en citant

Lalalaaaa j'ai eu le temps de participer dans les temps !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 2