Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Une Saint Valentin colorée

Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:15  Répondre en citant



- Sur cette magnifique fin de discours, je laisse la parole à votre professeure d'histoire de la magie !

// Cooper Lawford se rassit à la table des professeurs et fit un geste de galanterie vers la dite professeure d'histoire de la magie en souriant.
Jasmeet Singh Anahita n'était pas une personne timide et elle se planta derrière le pupitre du directeur, se racla la gorge avant de commencer à parler : //

- Bien le bonjour. Je ne vais pas m'éterniser, je sais que vous voulez absolument tous rentrer dans vos dortoirs, mais j'avais quelques informations à vous transmettre. Je pense ne pas trop m'avancer en disant que vous devez probablement être au courant que la Saint Valentin arrive à grand pas, oui la fête des amoureux. Poudlard a régulièrement pris le temps de s'adapter à cette fête et d'organiser diverses animations mais après avoir tenu un bon argumentaire, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette année, il ne sera pas question de Cupidon et autre chose à l'eau de rose.
Le 14 Février au soir, vous aurez la chance de découvrir une fête assez spéciale, très connue dans mon pays, à savoir la fête des couleurs. J'ai demandé à ce qu'un panneau d'information soit accroché dans le hall d'entrée.
Je n'en dis pas plus, toutes les informations vous seront transmises en temps et en heure, donc surveillez bien les panneaux d'affichage et profitez-en pour faire quelques recherches sur cette fête !


// Jasmeet Singh Anahita sourit une dernière fois et se retourna pour se rasseoir, tandis qu'un brouhaha commençait à monter dans la grande salle. Elle était pressée de voir ce qu'allait donner cette fête dans Poudlard et si tous les élèves allaient jouer le jeu. //


--------------------------------------------------------------------------------------------


Vous l'avez compris, une fête assez atypique va voir le jour pour la première fois à Poudlard. Tous vos personnages rp sont conviés à la fête ! Il y aura deux étapes durant cet event, la première étape vous sera dévoilée sous peu. Ce premier post fait office d'inscription ! Il vous faudra envoyer un mp à la Team RP avec le ou les nom(s) de votre/vos personnage(s) participant à l'event. Vous avez jusqu'au 10 février à minuit !


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 04 Fév 2018, 20:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #17577E, #A51E2F

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:25  Répondre en citant

Hey, j'aurais une question avant de ma lancer, combien de temps durera la première étape ?
Parce que je ne serais pas là du 19 février au 2 mars, donc si j'ai que 4 jours pour faire une participation c'est tendu ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:31  Répondre en citant

deux semaines environs c'est le gros de la période de la st val ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:50  Répondre en citant

Yaaaaaaaayyyyy !

Assora participe, bien évidemment, et puis Léanor aussi.


Dernière édition effectuée par Assora (Dim. 04 Fév 2018, 20:51) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:52  Répondre en citant

Citation de Assora :
Yaaaaaaaayyyyy !

Assora participe, bien évidemment, et puis Léanor aussi.


OUblies pas d'envoyer un mp alors
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 06 Fév 2018, 19:43  Répondre en citant

Et bien pour la première fois, je participe !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Fév 2018, 17:52  Répondre en citant

Yay !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 10 Fév 2018, 22:29  Répondre en citant


// Jasmeet Singh Anahita finissait de mettre en place la première étape de son plan machiavélique. Il ne lui restait plus qu'une petite dizaine de sachets de pigments à cacher. Elle retourna rapidement dans le hall d'entrée et accrocha un nouveau papier au tableau.
A peine eut-elle fait demi tour qu'elle vit bon nombre d'élèves arriver en courant pour lire le panneau, elle savait que la moindre annonce avait l'effet d'une bombe chez les jeunes sorciers et elle espérait qu'un grand nombre participerait. Elle voyait déjà certains élèves râler, probablement pas satisfait de leur binôme. //


Citation de Liste des Binômes :

  • Assora Stormfield & Evelyn Ward dans l'Aile Nord
  • Thalia Sandway, Ashlee Allison & Jonas Al-Mahmoud dans l'Est du Parc
  • Addaline Ostokar & Lasbelin Jones dans l'Ouest du Parc
  • Zlatz Roux & Andrzej Miura dans l'Aile Sud
  • Nox Vifofday & Hell Castelian dans l'Aile Ouest
  • Abel Yazdanpanah & Léanor Pirasy dans l'Aile Est


  • Vous l'avez compris, la première étape est lancée ! Vous avez un groupe de recherche attribué pour la chasse au trésor ainsi qu'une zone de recherche. Dans chaque zones, des sous-zones existent et vous ne pouvez en choisir que deux sur quatre, choisissez bien et réflechissez bien où peuvent être les bons pigments. Dans chaque zone il y a 2 caisses de plusieurs sachets de pigments donc vous pouvez très bien choisir une sous zone où il n'y a rien.

    Chaque rpiste aura droit à minimum 1 réponse dans son groupe de recherche. Vous postez dans les zones correspondantes qui seront ICI.


    Vous avez deux semaines pour faire votre RP. Le but de votre RP est de trouver un maximum de pigment caché dans votre zone. N'oubliez pas de prendre en compte certaines infos (par exemple si dans votre groupe il n'y a pas de gryffondor vous ne pouvez pas rentrer comme ça dans la tour, etc).

    Une fois que vous pensez avoir fini votre chasse aux trésor, Jasmeet Singh Anahita vous attend dans la salle des professeurs pour vérifier si vous avez bien les bons pigments ou si vous n'avez trouvé que des leurres. Prenez garde, certains sachets sont piégés et vous pouvez vous retrouver avec des cheveux bleus ou pire ! Le groupe qui aura été le plus efficace gagnera le droit de choisir en premier son costume traditionnel pour le relooking final de la soirée.

    Vous avez jusqu'au 24 Février ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Joueuse


    Messages : 4049
    Guilde : Aucune
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 6e année
    MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 10:55  Répondre en citant

    Ouiiii l'étape 1 ! *_*

    Je suis trop contente des binômes de mes perso, Assora et Evelyn j'ai hâte de voir ce que ça donne, et Léanor et Abel c'est juste top !
    Et puis le pitch est génial, vous nous gâtez !
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Team RP


    Messages : 2999
    Guilde : Aucune
    Maison : Serpentard
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 11:13  Répondre en citant

    J'espère surtout que c'est pas trop compliqué à comprendre
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
    Montrer les messages depuis:   
    Page: 1, 2, 3  -->
       Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
    Page 1 sur 3