Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event Fête des couleurs] Ouest du Parc

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 10 Fév 2018, 22:19  Répondre en citant


Vous voici avec votre binôme dans la zone “Ouest du Parc”. Petit rappel, cette zone est divisée en quatre sous-lieux. Cependant, vos objets de recherches, les pigments de couleurs, ne sont dissimulés que dans deux des sous-lieux. A vous de choisir, au cours de votre RP et après vous être concerté avec votre partenaire, quels lieux vous souhaitez parcourir !

Terrain de Quidditch
En période de coupe, le terrain de Quidditch est l’endroit le plus festif, le plus bruyant, le plus attrayant du château. Surtout si l’équipe que vous supporté a gagné le match du jour. Pour l’occasion, les gradins ont été nettoyés de fond en comble, pour que les élèves puissent participer à la chasse aux pigments dans les meilleurs conditions possibles. Après avoir fourni tant d’efforts, pourquoi ne pas se détendre en enfourchant son balai pour deux trois passes ?

Les Serres de botanique
Bien d’étranges plantes ont éclos aujourd’hui. En entrant dans l’une des serres où les élèves suivent usuellement leurs cours de botanique, vous tombez sur une multitudes de fleurs aux odeurs et couleurs plutôt inhabituelle. Sans parler de ce drôle d’arbuste qui semble vous dévisager de la plus curieuse des manières. Tout cela ne vous semble pas de bonne augure, s’il fallait y chercher un pigment, valait mieux plier bagage le plus rapidement possible.

La Volière
Si vous mettez un pied dans la volière de Poudlard, vous vous rendrez bien vite compte que rien n’a changé. Les quelques hiboux présents semblent faire la sieste (sauf une petite chouette blanche qui sautille dans son nid, étrange créature), faîtes attention à ne pas les déranger. D’ailleurs, laisser quelques miamiboux pourrait être un acte généreux de votre part, non ? Qui sait, peut-être qu’à leur réveil, les volatiles pourront vous aider dans vos recherches.

Le Saule Cogneur
Qui aurait l’idée saugrenue de venir dissimuler des pigments colorés près du plus dangereux des saule que le monde sorcier ait connu ? Sûrement l’un des petits rigolos dans le cercle du corps professoral. Tout cela est-il, que les lieux paraissent tout aussi hostiles qu’à l’accoutumée. Attention à ne pas trébucher sur les ronces, ou de se faire attraper par le pied par l’une des branches du saul cogneur, ce serait bien dommage de finir à l’infirmerie en ce jour de fête.


Vous posterez à la suite de ce message

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 18:15  Répondre en citant

[RP Event Lasbelin Jones ~ première participation]




// Lasbelin ne savait pas trop ce qui l'avait poussée à s'inscrire à cette activité. Peut-être la perspective d'être en équipe avec Thalia, ou la joie de pouvoir effectuer une réflexion. Son caractère avait tout de même énormément changé depuis son entrée pour la première fois dans le vénérable vieux château. Elle ne fuyait plus autant le contact des autres. D'où son inscription...

Et au final, elle n'était pas avec Thalia, ou même avec quelqu'un qu'elle connaissait, mais avec une fille nommée Addaline Avec-Deux-D Ostokar, une Poufsouffle plus âgée. Espérons qu'elle ne soit pas totalement inutile, sinon la blondinette allait vite perdre son calme... Elle avait beau s'être calmée, elle était toujours aussi irritable, trois fois hélas pour ses camarades, les pauvres.

Le jour dit pour la fouille des lieux, elle attendait de pied ferme sa co-fouilleuse dans un couloir près de leur zone dédiée, la zone Ouest du Parc. La demoiselle avait laissé ses cheveux pousser un peu, et se retrouvait à porter un bandeau pour éviter que ceux-ci ne terminent dans ses yeux. Elle avait aussi pris grand-soin à fièrement porter le bracelet offert par Aristophane la dernière fois qu'ils s'étaient vus, une mignonne petite chose toute discrète et simple, mais pourtant extrêmement précieuse aux yeux de la Serdaigle. Soudain, un mouvement lui fit relever les yeux : Addaline était arrivée. //

- Salut Ostokar. Lasbelin Jones, si tu ne le savais pas déjà. Bon, alors la logique voudrait qu'on se rende dans le Terrain de Quidditch, après tout c'est un endroit plein de couleurs et de vie, mais je trouve ça trop facile pour cacher des pigments. Du coup, je serais plus partante pour fouiller les Serres de Botanique. J'espère que tu as pensé à tes gants de protection, et que t'es dégourdie avec les plantes, je veux pas te conduire à l'Infirmerie. Tu en penses quoi ? Au fait, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Emma Stone ?

// La blonde avait débité tout ça sur un ton monocorde, à l'exception de la dernière interrogation, beaucoup plus animée et vivante. Après tout, si elle pouvait se mettre l'autre élève dans sa poche... cela ferait une relation utile ! Non ? Et puis, grand exploit, elle attendait la réponse de sa camarade au lieu de lui ordonner de la suivre. Comme pour un vrai travail d'équipe. La petite peste grandissait, snif. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 09 Mar 2018, 23:40  Répondre en citant

[RP Event Addaline Ostokar]




// Elle était en retard. Si c'était une première pour la poufsouffle de septième année, traverser le parc en courant pour rejoindre sa co - équipière l'était certainement bien plus. Addaline avait repéré et enregistré avec soin le nom de celle avec qui elle partagerait les prochaines heures même si elle n'avait aucune idée de qui elle était réellement. Au fond peu importe, la rouquine était plutôt du genre caméléon et s'adaptait assez facilement au caractère des autres, même les plus difficile.
La jeune femme s'arrêta finalement de justesse face à une jeune femme aux cheveux blancs, légèrement plus grande qui semblait l'attendre de pied ferme. Génial. Elle qui avait espéré compter sur le fait que Lasbelin serait encore pus en retard qu'elle pour garder la face se retrouvait dans une situation assez embarrassante. Mais la Serdaigle ne lui laissa pas le temps de s'exprimer, les excuses attendront de toute évidence. //

- Salut Ostokar. Lasbelin Jones, si tu ne le savais pas déjà. Bon, alors la logique voudrait qu'on se rende dans le Terrain de Quidditch, après tout c'est un endroit plein de couleurs et de vie, mais je trouve ça trop facile pour cacher des pigments. Du coup, je serais plus partante pour fouiller les Serres de Botanique. J'espère que tu as pensé à tes gants de protection, et que t'es dégourdie avec les plantes, je veux pas te conduire à l'Infirmerie. Tu en penses quoi ? Au fait, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Emma Stone ?

// La rouquine lança un regard étonné à sa cadette, ne s'attendant pas à un tel monologue. Très bien, la bleu et argent était plutôt du genre leader que suiveuse et ça lui convenait parfaitement. La dernière phrase de son interlocutrice lui tira un sourire et avec un léger signe de la main, Addaline se dirigea à grandes enjambée vers la Serre pour y commencer les investigations. //

- Addaline, mais tu as déjà l'air au courant alors appelle - moi comme bon te semble. Je suis partante pour la Serre, c'est d'ailleurs là - bas qu'on se rend. Il y a des gants qui traînent dans la Serre, les premières années sont de vrais tête - en - l'air et je me débrouille plutôt bien avec les plantes même si ce ne sont pas vraiment elles qui nous intéressent. Et oui, on m'a déjà fait la remarque.

// Les deux jeunes femmes étaient enfin arrivées sous les verrières et Addaline n'avait pas perdu une seconde, vérifiant d'un coup d'œil circulaire si le lieux était bien vide avant de se mettre à la recherche de ce qu'elles cherchaient : des pigments. La rouquine ne laissait rien au hasard, vérifiant sous les tables, passant ses mains sur chaque tabourets et n'hésitait pas à plonger ses mains dans chaque centimètres carrés de terre qui croisaient son chemin. Bien sûr, la jeune femme se méfiait de toutes les plantes qui pouvaient pousser ici mais elle n'hésita pas à enfiler une paire de gant qui traînait pour se mettre à farfouiller près de l'arbuste. S'il était, c'était sans doute pour une excellente raison, non ? //

- Que penses - tu d'aller regarder du côté du Saule Cogneur après ? Suffisamment intéressant et dangereux pour que les profs puissent y cacher quelque chose en espérant qu'on aille pas traîner là - bas ? Ou peut être trop ?


Couleurs utilisées dans ce message : #196b26, #5B3768
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1