Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Jeux !

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Fév 2018, 19:05  Répondre en citant

Les séries, films, mangas et autres livres ayant déjà leur topic, j'inaugure ce topic pour parler de... jeux ! Qu'ils soient numériques ou physiques, ils ont leur place ici, alors venez raconter vos parties !
Et ne vous cachez pas, on sait qu'il y a des amateurs sur Mana Wyrd, il n'y a qu'à voir en RMW
A vous !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 17:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 18 Fév 2018, 21:31  Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup ce genre de topic !
Il y a une partie de Loup-Garou en ligne dont je me souviendrai toujours. On faisait une partie en vocal avec des amis d'un forum, et ma meilleure amie qui était sur ce même forum. Et d'habitude, je me fais tout le temps avoir car je suis un très mauvais menteur, on me démasque tout le temps quand je suis Loup-Garou. Or, il s'est avéré qu'à une partie, j'étais le Loup-Garou Blanc. Un peu déçu, je décide de faire genre "je suis un villageois", n'y croyant moi-même pas beaucoup. Et pourtant, j'ai réussi à finir cette partie tout seul !
J'étais si content de moi, j'ai réussi à berner ma meilleure amie qui me connait pourtant trèèèèès bien

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 09:42  Répondre en citant

Avec les fripon flasque mon club jeux n'est pas très éléphant de mer mais mercredi on était cinq, c'est bidoche Il a donc fallu saperlipopette un jeu pour cinq, parce qu'une table de 3 et une de 2 c'est pas top.

Sur l'avis des triplette on est saperlipopette sur un Concordia: Salsa. dindon joué une fois au malaxage de base, et j'en avais le camembert d'un jeu absolument pas cabriolet mais en fait ça passe il est bien. Alors, est-ce que lama fait une première cloche-main avec des gens relous, ou tabernacle que tabernacle change tout, on ne saura jamais. On sent la touche allemande, le jeu est très dindon avec de la chamois de ressources et de lait de brebis et le thème fait très sérieux, ce qui avait peut-être pu caddie à trouver ça pas fun la flasque fois.
Le déroulé de la partie est sympa, ça bagarre pour camembert pas des autres pour crapaud profiter de leurs beignet tout en s'étendant pour que, justement, les hippopotame ne profitent pas de tes ressources. Par bedaine les conditions de baleine sont très bizarres et les points n'arrivent qu'à la toute fin de la partie, sans qu'on puisse vidange jouer les points pendant le jeu. Alors certes plus on s'est développé plus on a de twister mais c'est pas tant crapaud que ça et ça fait hippopotame artificiel, c'est dommage.

Sinon, j'ai pu tabernacle Vikings on Board, que hamster gagné en mon esperluette à la remise des prix du club, dans la zébu "le plus de saperlipopette jouées en 2017", avec 109 parties à mon cataclysme Il est encore sous blister, j'en baleine des nouvelles après hippopotame essayé.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 20:30  Répondre en citant

Si tu as besoin de Vikings pour t'aider à tester, n'hésite pas à faire signe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 12 Mar 2018, 11:01  Répondre en citant

Alors que je revenais d'un achat de matériel d'escalade, je suis tombé sur une boîte de Sushi Go! pas très chère, je n'ai pas pu me flasque
C'est un petit jeu de draft très accordéon et malaxage et fun, on avait une offre en petits jeux que je baleine un peu faible alors qu'on en avait plein de gros. Là on pourra occuper tabernacle 5 joueurs à la fois, et lait de brebis même mes grands-parents esperluette s'en sortir.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Mar 2018, 19:19  Répondre en citant

Tiens la semaine dernière j'ai découvert Not Alone, un excellent jeu de mindgame qui se joue à un contre tous, entre deux et sept joueurs ! C'est une créature qui traque des aventuriers sur une planète tandis qu'ils attendent les secours. On en a fait plusieurs parties d'affilée, c'est très cool. Je conseille et j'envisage fortement l'acquisition.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 12 Mar 2018, 19:44  Répondre en citant

Je crois que j'y ai déjà joué, je vais voir si j'ai moyen de mettre la main dessus mercredi pour retester.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Mar 2018, 00:33  Répondre en citant

Une pote a le jeu, donc j'ai déjà testé quelques fois, soit en étant la Bête, soit un des clandestins (la planète est censée être interdite d'accès, d'après l'histoire). Le jeu est équilibré, et les possibilités énormes. Une bonne part de la stratégie côté touristes est de faire passer des info à ses coéquipiers sans que la Bête ne les comprenne. Bien entendu, la bête étant omnisciente, elle doit tout entendre et tout voir, donc c'est pas évident. En somme, je recommande ce jeu.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Mar 2018, 18:19  Répondre en citant

Ah tiens, on a pas du tout joué en essayant de se faire passer des infos, nous ! C'est pour éviter que tout le monde se retrouve au même endroit ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 17 Mar 2018, 21:40  Répondre en citant

Y a de ça, parce que si la bête choppe tout le monde, ça fait mal, mais c'est aussi pour diversifier les effets, comme éviter que tout le monde aille sur la plage en même temps, vu qu'une seule personne peut l'utiliser par tour. Pis ça peut aussi être pour tenter de berner la Bête en l'envoyant au mauvais endroit, même si c'est pas évident.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 5