Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Déc 2014, 14:12  Répondre en citant

//Comme il s'y attendait, Katleen eut l'air déçue. Plus que ça même. Il eut un petit pincement au cœur, ce qui le troubla. Visiblement, leur ancienne amitié commençait à refaire surface. Il soupira. Mais alors qu'il s'apprêtait à parler d'autre chose pour changer les idées de Katleen, une larme coula sur la joue de la brune. Surpris, il la regarda attendris, alors qu'elle essuyait sa joue d'une main tremblante. Mais que lui arriverait-il, elle, toujours si joyeuse et souriante ? Il tendit la main, dans le but de la réconforter mais la laissa retomber. Il ne savait pas quoi faire. Mais avant qu'il puisse interroger Katleen sur ses soucis, elle lui sourit, faussement, et prit la parole d'une voix un peu tremblante.//

- Oh ce n'est pas grave, je te comprends. C'est vrai que désobéir à Zaranki et lui manquer de respect n'est un pas risque à prendre. Et puis nous avons encore un peu de temps pour discuter, n'est-ce pas ?

//Ethan eut un petit rire. En effet, les derniers qui s'y étaient risqués avaient fini à l'infirmerie. Zaranki s'était vengé durant l'entraînement, laissant les monstres du jours accomplir la vengeance qu'il n'avait pas le droit de donner.//

- Bien sûr que nous avons un peu de temps. Je reste avec toi en attendant l'heure du rendez-vous, ne t'inquiètes pas.

//Katleen fixait sur lui de grands yeux sombres et larmoyants, et il se demande ce qu'elle voulait trouver dans son visage et ses yeux. Il lui sourit doucement, incertain. Mais les mots qu'elle lâcha lui fit instantanément comprendre.//

- Ethan... Je suis désolée. Vraiment désolée.

//Ethan se passa une main sur le visage. Il avait passé une bonne journée, il n'avait vraiment pas besoin de ressortir ses vieilles rancunes, pas maintenant du moins.//

- Katleen... N'en parlons plus, d'accord? Cela fait tellement longtemps. Oui je t'en ai voulu, mais je crois que ce n'est plus si important. Rien n'est plus important que... Enfin ça ira.

//Il avait failli parler d'Élia. Il se mordit la lèvre. Il s'était rattrapé juste à temps. Et si Katleen voulait savoir de quoi il voulait parler? Si elle lui posait des questions? Il espéra que non. Même à elle, il restait incapable d'en parler. Il n'était tout simplement pas près. Il changea de sujet.//

- Et toi, dis-moi, qu'est-ce qui t'arrive? Tu n'as pas l'air bien...


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Déc 2014, 23:17  Répondre en citant

- Bien sûr que nous avons un peu de temps. Je reste avec toi en attendant l'heure du rendez-vous, ne t'inquiètes pas.

// Katleen le remercia d'un clignement des yeux. Elle aimait cette attention en lui. Même si elle le savait froid, elle le connaissait assez pour savoir qu'en lui se cachait un coeur d'or. C'est là qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne méritait pas son amitié et qu'elle s'était excusée. Il lui répondit : //

- Katleen... N'en parlons plus, d'accord? Cela fait tellement longtemps. Oui je t'en ai voulu, mais je crois que ce n'est plus si important. Rien n'est plus important que... Enfin ça ira.

// Plus important que ? Il n'avait pas fini sa phrase. Comme s'il s'apprêtait à lui confier quelque chose mais qu'il s'était retenu au dernier moment. Katleen le regarda, elle distingua dans son attitude qu'il n'avait pas envie d'en parler. Elle décida de ne pas lui demander pour l'instant des explications. Mais elle lui fit un signe qui signifiait qu'elle remettrait ça sur le tapis un de ces jours. //

- Et toi, dis-moi, qu'est-ce qui t'arrive? Tu n'as pas l'air bien...

// Katleen plongea son regard dans le sien. Elle voulait tout faire passer par ce regard, tout lui dire. Ce qui s'était passé, ce qu'elle avait ressenti à ce moment, ce qu'elle ressentait maintenant. Tout. Mais elle ne savait pas si elle en était capable. Serait-ce raisonnable d'en parler à Ethan alors qu'ils commençaient juste à se retrouver ? D'un côté elle avait envie de lui raconter, elle lui faisait encore confiance. Elle savait très bien qu'il n'en parlerait à personne. Mais d'un autre, ça lui faisait trop mal, elle n'avait pas envie de pleurer devant lui... Elle décida d'être sincère avec lui à ses risques et périls. Si elle devait lui en parler, elle le ferait. //

- Veux-tu vraiment savoir, Ethan ? Je risque de craquer en cours de route... Je ne sais pas si j'en suis capable, Ethan.

// Dans sa voix, on sentait qu'elle avait la gorge serrée. Elle appréhendait la réponse que le jeune homme allait lui donner sous peu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Jan 2015, 21:55  Répondre en citant

//Katleen le regarda longuement, se mordillant la lèvre, l'air perturbée. Elle semblait hésiter à parler. Elle finit par lui répondre, la voix tremblante, comme si elle avait la gorge serrée.//

- Veux-tu vraiment savoir, Ethan ? Je risque de craquer en cours de route... Je ne sais pas si j'en suis capable, Ethan.

//Le Serpentard soupira. Il ne pensait pas que ça serait quelque chose qui touchait autant Katleen. Il fixa son regard dans les yeux de la jeune fille et le soutint quelques secondes. Sans savoir ce qu'il allait dire, il ouvrit la bouche, et les mots coulèrent hors de sa bouche, l'étonnant.//

-Kat', tu m'en parles si tu t'en sens prête, et si tu y tiens. Je ne t'oblige à rien. Je veux juste que tu saches qu'au cas où tu aies besoin de moi, je suis là, enfin du mieux que je le peux.

//Ethan se passa les mains sur le visage, un peu ébranlé. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas utilisé ce surnom. Il l'avait utilisé sans même s'en rendre compte, et le regrettait. Il pinça les lèvres. Il en avait marre de se sentir si fragile ces derniers temps, marre que son masque et sa carapace se fissurent. Mais il n'y pouvait rien. Et il ne pouvait nier que Katleen lui avait manqué, et qu'il était, malgré tout, heureux de la retrouver. Mais il n'avait plus l'habitude de se montrer compatissant, et... gentil avec quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille.//

-Je sais que je suis quelqu'un de... hum compliqué disons, que j'ai un sale caractère et que je ne suis pas facile à suivre, mais ton amitié m'avait manquée, et j'espère être à la hauteur avec toi, pour que ça redevienne comme avant.

//Intérieurement, Ethan se gifla. Et une séquence émotion, une. Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Il avait l'impression de ne plus être lui, de n'être qu'une enveloppe de chair, d'os et de muscle qui agissait au gré des courants d'air. Il avait l'impression que son âme et tout ce qui faisait qu'il était lui s'étaient réfugiés quelque part dans son corps. il se sentait vide, tout simplement. Il soupira de nouveau, et détourna le regard du visage de Katleen, fixant un point du mur.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 23 Jan 2015, 22:05) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Jan 2015, 23:17  Répondre en citant

- Kat', tu m'en parles si tu t'en sens prête, et si tu y tiens. Je ne t'oblige à rien. Je veux juste que tu saches qu'au cas où tu aies besoin de moi, je suis là, enfin du mieux que je le peux.

// Kat. Il l'avait appelé par son surnom. La jeune fille était étonnée. Vraiment étonnée. Cela lui rappelait leur enfance, leurs jeux...

(...)

À toi Kat ! C'est toi le chat !

// La petite fille courut après son ami Ethan, ils étaient dans le jardin de la fille. Le petit garçon monta à un arbre à l'aide de branches basses. Une fois surélevé, il cria : //

- Rejoins-moi Kat ! Tu vas voir c'est facile !

// Katleen entreprit de grimper sur la première branche mais elle tomba. Ethan descendit de son perchoir, la rejoignit et lui tendit la main. //

- Prends ma main !

// À ce moment, la mère de Katleen vint les chercher. Ils la suivirent sans un mot et ils entrèrent dans la maison de la jeune fille.
Deux ou trois cartons.
Une valise.
Plus aucun meuble.
Vide. //

- Il est temps de vous dire au revoir les enfants.

// La mère de la jeune fille les laissa un moment. Katleen regarda Ethan et commença à pleurer. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas quitter son ami. Son meilleur ami. //

- Je... je... tu vas me manquer Et... Ethan, sanglota-t-elle.

// Elle le serra dans ses bras. Elle commença à marcher. S'arrêta. Elle se retourna une dernière fois et à travers ses larmes, elle vit son ami lui faire signe avec l'air triste, une larme coulant sur sa joue. Elle agita sa main en retour. Elle prit la direction de la voiture et monta ensuite dans le véhicule. Son père démarra le moteur et ils partirent. Katleen pleura sur l'épaule de son grand frère, Matthew. //


(...)

// Katleen secoua la tête, un flash back s'était emparé d'elle et elle se sentait encore moins bien qu'avant. Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de la main, l'air de rien. Elle observa Ethan. À priori, il n'avait pas fait attention à l'absence de la jeune fille. Il avait l'air bouleversé. //

-Je sais que je suis quelqu'un de... hum compliqué disons, que j'ai un sale caractère et que je ne suis pas facile à suivre, mais ton amitié m'avait manquée, et j'espère être à la hauteur avec toi, pour que ça redevienne comme avant.

// Redevenir comme avant. S'il savait comme Katleen le souhaitait... Depuis qu'ils s'étaient de nouveau rencontrés au petit sanctuaire, elle ne cessait de réfléchir à leur amitié. Elle ne savait que penser de tout ça.

Néanmoins, elle ne savait que dire à propos de son cousin. Son cousin. Qu'elle avait perdu. Elle plongea sa tête dans ses mains. Elle ne pouvait pas. Elle n'était pas prête. Rien que d'y penser la faisait souffrir. Elle n'arriverait pas à sortir un quelconque son de sa bouche à propos de lui. Non elle n'était pas assez forte. //

- Je... je n'arrive pas à trouver la force dont j'ai besoin pour te parler de... de lui...

// Katleen regarda Ethan avec un semblant de dignité. Pour cacher sa souffrance, elle prit sa chope de bièraubeurre et la porta à sa bouche. Elle tremblait. Elle reposa son verre. Elle prit sa serviette en papier dans les mains et la déchira en plein de petits morceaux, inconsciemment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Avr 2015, 14:26  Répondre en citant

//Après qu'il eut prononcé l'ancien surnom de Katleen, Ethan la vit prendre un air absent. Les yeux vides, elle regardait un invisible point dans le vide, et semblait absorbée parce qu'elle voyait. Une larme coula sur sa joue, et lorsqu'elle revint au présent, elle l'essuya d'un air absent.

Faisant comme si de rien n'était, Ethan continua sa tirade. Mais ces derniers mots, qui le surprirent, eurent aussi l'air de blesser la jeune fille. Son visage disparut, masqué par ses mains qui venaient de l'envelopper. Elle se reprit et ouvrit la bouche, comme si elle voulait dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa gorge.

Après quelques tentatives, elle inspira un grand coup et rouvrit à nouveau la bouche. Et cette fois, sa voix se fit entendre.//

- Je... je n'arrive pas à trouver la force dont j'ai besoin pour te parler de... de lui...

//Ethan eut un triste sourire. Il comprenait. Il comprenait si bien. Parler d'Élia le tuait. Katleen prendrait du temps à pouvoir parler de ce qui la tracassait, de la même manière qu'il prendrait du temps à parler d'Élia.

Katleen le regardait avec un regard désespéré, bien qu'elle gardait la tête haute. Elle attrapa sa chope de bièreaubeurre et se mit à boire à petites gorgées. Ses mains tremblaient, et elle renversa quelques gouttes du liquide sur la table. Elle reposa le récipient, et occupa à nouveau ses mains avec sa serviette en papier, qu'elle se mit à déchirer en petits morceaux, sans faire attention, le regard perdu dans le vide.

Ethan leva doucement sa main, et vint prendre celles de Katleen entre les siennes.//

-Ce n'est pas grave, je comprends. Si tu ne peux pas en parler, essaie au moins de l'écrire, ou de te confier à un objet ou un animal, ça peut paraître ridicule, mais je t'assure que ça fait un bien fou.

//Il eut un petite rire. Combien de fois s'était-il retrouvé, perdant la tête, à parler à son oreiller, son grand-duc ou même une chaussette au pied de son lit. Et combien de fois s'était-il retrouvé à crier sa colère au lac, à pleurer et confier ses souffrances à un arbre fier qui se dressait dans le parc ?

Ethan n'avait pas honte de ces actes. C'était un moyen comme un autre d'évacuer ce qu'il ne pouvait confier à personne. Personne de vivant du moins. Son cœur se serra. Il y avait bien une personne à qui il aurait du dire tout ça, une personne qui avait besoin de l'entendre raconter. Une personne qui ainsi, l'aurait peut-être pardonné. Mais désormais, c'était trop tard. Beaucoup trop tard pour racheter ses fautes.

Il revint au présent en clignant des yeux. Il lâcha d'une main celles de la jeune fille, les tenant toujours dans l'autre, et se passa la libre dans les cheveux, ce qu'il faisait souvent pour se remettre les idées en place.

Il eut un regard vers sa montre. Et merde... //

-Écoute Katleen, je suis vraiment désolé, mais je dois y aller, si je ne suis pas là-bas dans trois minutes, Zaranki va me trancher les doigts, pour les faire repousser, et pouvoir à nouveau les couper.

//Le jeune homme eut un petit rire amusé. Il se leva, attrapa sa veste foncée qu'il enfila, recouvrant ses bras nus. Il posa un instant sa main sur l'épaule de Katleen, qui l'avait regardé se lever, et, avec un léger sourire, retira sa main et sortit, non sans une dernière phrase, lâchée dans l'air, libre et volant dans la pièce.//

-Prends soin de toi.

[RP terminé]


Dernière édition effectuée par Nighty (Dim. 19 Avr 2015, 14:28) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Avr 2015, 11:47  Répondre en citant

[RP entre Alexander Edgerton (Leana) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Alexia était assise seule au comptoir des trois balais. Elle avait profité de la sortie organisée à Pré-au-Lard pour sortir et passer un moment seule mais entourée par du monde. La jeune fille avait un esprit complexe, elle voulait se sentir seule mais pas isolée. Elle avait besoin de sentir entourée sans qu'on lui parle. En ce moment-même, elle avait juste une seule envie : discuter avec Julian. Mais ils ne s'étaient toujours pas réconciliés et s'il ne se bougeait pas, cela ne risquait pas d'arriver.

Elle but sa bièraubeurre cul sec. Elle regrettait de ne pas être majeure. Elle avait besoin d'un alcool fort mais il était impossible qu'elle en consomme légalement dans ce bar. Et elle ne réussirait pas à enfreindre les règles ici.
Elle s'interrogeait sur ce qui allait se passer dorénavant entre Alexander et elle. Elle ne savait que penser, que faire, comment réagir. Ils ne s'étaient pas revus depuis le baiser, juste aperçus dans les cachots. D'un côté, elle mourrait d'envie de le voir et de lui parler mais d'un autre, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas se torturer l'esprit à cause de lui, à savoir quels étaient les sentiments qu'elle ressentait.

Elle jeta un coup d'oeil dans tout le bar puis reporta son attention sur le serveur. Quel courage ils avaient ceux qui pratiquaient ce métier de servir toute la journée. Surtout des gens comme elles aussi malpolis. Elle fut interrompue dans sa réflexion par le grincement de la porte d'entrée. Elle se retourna et vit un garçon entrer. C'était Alexander. Alexia tourna vivement la tête afin qu'il ne la voit pas. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 10:49  Répondre en citant

// Pour la première fois depuis fort longtemps, Alexander se sentait bien. Certes sa vie n'était pas toute rose en ce moment entre son "histoire" avec Alexia et la dispute qu'il avait eu la veille avec son père - il avait d'ailleurs décidé de ne plus répondre à ses hiboux jusqu'à nouvel ordre, c'était puéril mais tant pis - mais ce matin il s'était réveillé de bonne humeur et voulait en profiter.
Il avait donc suivit ses camarades de dortoir à Pré-au-Lard. Il aurait préféré rester seul mais il ne voulait pas être dérangé par n'importe qui et se balader en solitaire était le meilleur moyen de se faire alpaguer par n'importe qui. Et puis les autres garçons ne l'auraient surement pas laisser s'échapper, ils avaient bien trop de questions sur cette jeune blonde qui avait surgit dans leur dortoir la dernière fois. Il avait beau leur répéter qu'il ne se passait rien entre eux, qu'elle n'était même pas une amie, il ne leur en fallait pas beaucoup pour s'imaginer des choses.
Il était donc le centre de l'attention aujourd'hui. //

**Peut importe qui je peux croiser, il faut que je m'échappe. Si je reste je vais m'énerver et il vont tous finir avec un œil en moins.**

// Alexander profita donc du passage de deux jolies Serdaigle à côté du groupe qui détourna l'attention des autres Serpentard pour se glisser vers les Trois Balais. Tout sourire en voyant ses camarades le chercher, il poussa la porte et entra. L'auberge était pleine de monde et un brouhaha digne d'un match de Quidditch se faisait entendre.
Il chercha une place libre et en repéra une au comptoir. Il traversa la salle, non sans marcher sur quelques sacs et quelques pieds, s'assit et commanda une bièraubeurre. Une fois sa choppe en main il tourna sur son siège. Grosse erreur. La première chose qu'il vit fut le profil de la belle Alexia, accoudée au comptoir un peu plus loin. Il ne pu détacher ses yeux d'elle, même lorsqu'elle tourna la tête et croisa son regard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 11:42  Répondre en citant

// Et par malchance, le garçon vint s'installer au comptoir à deux places d'Alexia. Et bien sûr il n'y avait personne entre eux. Personne pour se cacher. Il fallait donc qu'elle prenne son courage à deux mains. Elle tourna la tête. Il était toujours aussi beau. Elle lut dans ses yeux. Il avait l'air indécis.

Alexia ne savait que faire mais il fallait qu'elle discute avec lui, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire à l'admirer. Il fallait qu'elle réagisse.
Elle se décala donc de deux tabourets pour se retrouver à côté du jeune homme. Elle redemanda discrètement une bièraubeurre à Madame Rosmerta qui tenait le bar. Puis elle prit une grande inspiration et regarda le Serpentard droit dans les yeux : //

- Salut... dit-elle d'une voix faible et rauque. Comment tu vas ?

// Pitoyable. Mais en même temps que pouvait-elle lui dire d'autre ? S'excuser ? Jamais. Il lui restait trois possibilités. Soit elle continuait à faire comme si de rien n'était. Soit elle laissait Alexander prendre les devants. Soit elle attaquait le vif du sujet. Elle savait faire. Mais pourtant elle ne s'en sentait pas capable. Pas aujourd'hui. Pas après ce qu'il s'était passé entre eux. Elle préférait donc opter pour la deuxième solution. Elle attendit donc patiemment la réponse de son camarade.

Elle jeta un coup d'oeil dans le bar, il était plein à craquer hormis au comptoir. Ils étaient deux et il y avait aussi un vieux monsieur. Sur les tables, la presque moitié des clients était des couples, l'autre des groupes d'amis qui faisaient énormément de bruit, le reste ou la minorité pouvait-on dire se résumer à une table de quelques professeurs qui eux aussi profitaient du beau temps. Seulement, rien de tout cela n'intéressait Alexia. Elle reporta son attention sur Alexander. Lui était beaucoup plus intéressant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 14:11  Répondre en citant

- Salut... Comment tu vas ?

// Alexander soupira intérieurement. Alexia s'était décalée afin de s'installer à côté de lui et avait entamé la conversation d'une façon tout à fait banale. Il était resté sur ses positions, il ne voulait pas qu'elle revienne vers lui si ce n'était pas pour lui expliquer ce qui n'allait pas. Il doutait que la jeune Serpentard se soit résignée à mettre sa fierté de côté après aussi peu de temps mais il décida de lui laisser le bénéfice du doute. Il but une longue gorgée de bièraubeurre et posa doucement sa choppe sur le comptoir. //

- Ça va. Et toi ?

// Plus les secondes, les minutes passaient, et plus il sentait que s'il se mettait à discuter avec elle il aurait du mal à la repousser. Même si elle ne s'expliquait pas. Il ne fallait pas qu'il tombe dans se piège, qu'il se laisse avoir par ce qu'il éprouvait pour elle. Il laissa le silence s'installer, ne voulant faire aucun effort. Si elle voulait lui parler elle avait qu'à en faire elle-même et basta.
Alexander attrapa un vieux prospectus qui traînait, vantant les mérites d'une potion anti-âge inventée par deux sorciers qui avaient du faire faillite depuis.
Plus le temps passait plus le silence devenait pesant. Il vida sa choppe et commanda une deuxième bièraubeurre avant de se racler la gorge.

- Bon, je suppose que si tu es là c'est que tu as quelque chose à me dire, non ?

// Il avait finit par craquer, mais il ne voulait pas passer toute son après midi enfermée dans cette auberge avec pour seule compagnie sa choppe de boisson et une fille plus silencieuse qu'un fantôme muet. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #2F574D

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 14:41  Répondre en citant

- Ça va et toi ?

// La question du jeune homme traversa le cerveau de Alexia mais elle n'y répondit pas. Elle avait le regard dans le vide. Lui non plus n'avait pas envie d'engager la conversation. Et pourtant, elle avait besoin de lui parler, il s'avérait qu'elle n'avait plus que lui dans sa vie ces derniers temps. //

- Bon, je suppose que si tu es là c'est que tu as quelque chose à me dire, non ?

// La jeune fille soupira et ricana faiblement. Il ne lâcherait jamais l'affaire, il voulait savoir. Elle avait fait une gaffe et il voulait savoir. Alors très bien il allait savoir. //

- Quand je parlais de trahison la dernière fois, je voulais juste dire que ne pas me voir ça t'allait parfaitement et qu'à la place tu préférais voir d'autres personnes, n'est-ce pas ?

// Le garçon la regarda d'un air quelque peu choqué. Alexia répondit à sa question silencieuse. //

- Oui je suis jalouse, je l'ai toujours été et je ne vais pas changer.

// Le garçon devait être content maintenant. Elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Au plus profond d'elle, Alexia avait envie de pleurer mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle savait parfaitement garder ses émotions enfouies en elle et userait de cette chance encore une fois.
Néanmoins, elle appréhendait maintenant la réaction du Serpentard, elle devait l'avoir perturbé. Elle lui jeta un coup d'oeil discret, il avait l'air serein mais elle se doutait qu'il ne l'était pas autant qu'il le montrait. Elle craignait vraiment la manière dont il allait réagir mais elle ne pouvait plus reculer. Pas depuis qu'elle avait fait cette gaffe dans ce fameux kiosque. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F574D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 11 sur 21