Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Mai 2016, 16:55  Répondre en citant

// Ruby regarda le jeune homme, il avait l’air du genre à se comporter audacieusement. Elle ne put s’empêcher de rougir. Il allait vraiment se démener pour elle, alors qu’elle avait presque baissé les bras. Sa réjouissance était au plus haut en son for intérieur. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait, elle allait peut être pouvoir arrêter ses petits boulots et arrêter de devoir de l’argent à sa famille. Elle n'avait pas spécialement envie de couper les ponts avec ses parents mais elle voulait au moins avoir son indépendance financière, et elle ne l'aurait pas tant que ses parents lui payaient son appartement.

Le jeune homme avait commandé à manger à une serveuse qui était arrivée bien vite vers leurs table pour prendre leur commande, elle avait eu beau user de ses charmes, la femme n’avait réussi à tirer de Maximillian seulement le plat qu’il voulait manger. Ruby rigolait intérieurement, elle ne comprendrait donc jamais ses femmes qui se rabaisser devant le sexe opposé afin d’obtenir des faveurs. //

- Je pense que nous serons plus aptes à préparer notre défense le ventre plein. Ce soir, tu rentres au château avec moi et nous allons voir Eilis. La femme du directeur est la mieux indiquée dans cette affaire selon moi, son époux à tendance à l'écouter soigneusement.

// Ruby avala de travers devant tant d’autorité du jeune homme, et si elle avait quelque chose de prévu ce soir ? et si elle n’était pas prête à rencontrer qui que ce soit ce soir ? Si elle allait se ridiculiser ? devant la femme du directeur en plus !

La jeune femme état tout simplement en train de paniquer intérieurement, elle n’avait pas préparé de discours, elle ne savait pas ce qu’elle allait dire, ni comment elle allait se vendre. Toutes ses questions lui coupèrent l’appétit, elle repoussa son assiette, plus pale que jamais. //

- Vous, enfin, tu, tu es sure que c’est une bonne idée pour moi d’aller au château ce soir ? Je n’ai rien préparé, et puis je suis mal fagotée, je ne peux pas me présenter ainsi, ce n’est pas correct. Et puis il me semble pas qu’il soit permis dans le règlement de Poudlard d’amener des personnes extérieures, et si tu ruinais ton stage et ton avenir en me faisant rentrer dans le château ? Vraiment je ne veux pas causer de problème. Tu sembles sure de toi mais ce n’est peut-être que moi après tout mais j’ai peur que ça ne soit pas une bonne idée… Es-tu sure qu’Ellis va s’entretenir avec moi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #1034A6, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 18:54  Répondre en citant

// Le regard de la jeune femme changea en un instant. Nul doute, il avait mal évalué la situation. Elle avait la tête d'une personne venant d'avaler un koumis qui avait tellement fermenté qu'il en était devenu presque vert. Elle semblait sur le point de faire un malaise vagal. //

- Vous, enfin, tu, tu es sure que c’est une bonne idée pour moi d’aller au château ce soir ? Je n’ai rien préparé, et puis je suis mal fagotée, je ne peux pas me présenter ainsi, ce n’est pas correct. Et puis il me semble pas qu’il soit permis dans le règlement de Poudlard d’amener des personnes extérieures, et si tu ruinais ton stage et ton avenir en me faisant rentrer dans le château ? Vraiment je ne veux pas causer de problème. Tu sembles sure de toi mais ce n’est peut-être que moi après tout mais j’ai peur que ça ne soit pas une bonne idée… Es-tu sure qu’Ellis va s’entretenir avec moi ?


// Maximilian fronça les sourcils. Mal fagotée ? Réellement ? Elle semblait extrêmement élégante... Si elle portait un vieux blue-jean troué, il aurait pu admettre que cela n'aurait pas été idéal mais tout de même, elle semblait tirée à quatre épingles...

Décidant qu'il était impoli d'imposer son avis sur la tenue d'une femme, le jeune médicomage stagiaire leva les deux mains comme s'il se rendait à un shériff lourdement armé. //

- Je ne t'impose rien. Je voulais juste faire un truc spontané mais tu as raison, tu dois te sentir à l'aise. Eilis est une femme surprenante et je pense qu'élever des jumeaux l'a préparé à bien pire que ce que tu crois. Je suis même certain de l'avoir vue distribuer du courrier en pyjama le jour de la Saint-Valentin.

// Il eut un rire puis se ravisa. Etait-il en train de la rassurer ou de lui donner des images étranges en tête pour son interview future ? //

- Je peux aller la voir ce soir et lui proposer une entrevue avec toi cette semaine, peut-être ?

// Il allait rajouter que son pyjama bleu à paillettes roses mettrait la femme du directeur dans de bonnes dispositions mais se ravisa. Il était spontané depuis quelques temps mais il fallait quand même poser quelques limites pour rester un minimum crédible.

A bien y réfléchir, il était probablement déjà fiché comme type instable auprès de la jeune femme qui lui faisait face. Elle venait d'une bonne famille et clairement, bien qu'étant de bonne naissance, Maximilian ne rendait pas bien l'éducation qu'on lui avait transmis. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #1034A6

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juin 2016, 14:55  Répondre en citant

// Ruby rigola franchement de son rire cristallin quand elle entendit le jeune homme lui parler de la fameuse Eilis en pyjama. Dieu que Poudlard lui manquait et son ambiance joviale, certes la décoration était kitsch mais elle adorait ce lieu de vie.

Il s’était excusée mais il avait eu de vraies bonnes intentions, peut être devait-elle arrêter de tout remettre au lendemain par peur de l’échec. Oui elle n’était pas à son meilleur jour selon elle mais au vu du regard du jeune homme, elle était assez élégante. C’était encore une autre excuse qu’elle se trouvait pour ne pas faire face à la réalité.

Elle réfléchit rapidement, un match entre le pour et le contre se déroulait dans la tête, elle en avait même oublié de se tenir droite, elle était avachis, les mains posées sur la table, le triturant les doigts à en faire partir des bout de peau. Elle faisait ça quand elle était stressée.
Elle soupira et leva le visage. //


- Je viens. Ce soir. Avec toi. Répondit-elle. Si je ne le fais pas ce soir je ne le ferai jamais. Au diable ma tenue et au diable les conventions, Un peu de spontanéité ne me tuera pas ! rajouta-t-elle déterminée.


// Ruby sirota son verre et piocha dans les petits gâteaux posés sur la table avant de reprendre : //


- Merci. Vraiment. Sinon sur un autre sujet, tu connais Dawon depuis longtemps ? demanda t-elle poliment. Elle est tellement.... Tellement Ashley en fait, sourit la jeune femme.


// Ruby n’aurait jamais osé poser une question que les connaissances de quelqu’un en temps normal, mais là elle était à Pré au Lard, l’impression d’être de retour à Poudlard, comme quand ils avaient des sorties organisées et qu’ils vagabondaient dans les rues, puis ils allaient se réchauffer au trois balais, elle avait l’impression d’être de retour dans sa Septième année, où elle n’avait aucun poids de la part de sa famille sur les épaules.

Sa famille, du moins sa grand-mère. Elle aimait sa famille, mais celle-ci décidait de tout pour elle, de sa garde-robe, à sa coiffure, son maquillage, son futur mari… Les O’Greaney avaient un peu lâché du lest sur Ruby quand celle-ci eu des notes exemplaires aux ASPIC, mais il fut convenu que 5 ans après sa sorties de Poudlard, elle devrait revenir sur le droit chemin et se trouver un mari convenable. Du coup, ils se vengeaient sur sa petite cousine qui était en septième année actuellement. Elle avait entendu des histoires et des rumeurs, mais au fond, elle espérait que sa cousine s’en sorte.

Elle avait bien le droit de se lâcher un peu après tout. Elle décroisa ses mains et retira les pinces qui lui tenait son chignon, elle soupira de contentement, elle avait l'impression d'avoir le crane percé par ses maudites épingles. //


- Tu étais de quelle année à Poudlard ? Tu n'étais pas préfet de serpentard à un moment ? Peut être que je confond...demanda t-elle curieuse.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 18:48  Répondre en citant

// Ruby était plongée dans ses pensées et Maximilian en profita pour entamer ses crèpes. Il avait probablement vu grand dans les quantités commandées mais il mourait de faim et cela avait l'air tellement délicieux qu'il n'aurait aucun mal pour arriver au bout. D'ailleurs, il manquait clairement quelque chose. Il agita la main et demanda le chocolat fondu qui allait avec la crêpe glacée.

Iris avait un jour comparé Cassiopée et MaxiMax sur leurs goûts étonnamment similaires en matière de pâtisseries. Un jour où ils dévoraient des gaufres dans la cuisine. Il était bien heureux que sa cousine ne soit pas là. cela signifiait d'autant plus pour lui. Il veillait cependant à ne pas paraitre pour un ours affamé sans la moindre classe. Affamé oui, mais chic.

Il versa un nuage de lait dans son café. Ou plutôt un bon gros cumulus s'il en jugeait par la forme. Bien blanc et bien réparti dans toute sa tasse. //


- Je viens. Ce soir. Avec toi. Si je ne le fais pas ce soir je ne le ferai jamais. Au diable ma tenue et au diable les conventions, Un peu de spontanéité ne me tuera pas !

// Maximilian sourit d'un air ravi. Cela faisait réellement plaisir de voir qu'elle faisait fi de ses a priori et de ses doutes. Et elle mangeait réellement comme un oiseau. Elle picorait un gateau avec précaution en faisant le moins de miettes possibles. Il avait l'air d'un rustre personnage qui adorait manger. C'était si bon ! //

- C'est un excellent choix. Tu ne le regretteras pas. J'espère qu'elle portera un beau pyjama. Histoire que tu vois réellement que je ne te mentais pas.

- Merci. Vraiment. Sinon sur un autre sujet, tu connais Dawon depuis longtemps ? Elle est tellement.... Tellement Ashley en fait

- Je ne la connaissais que de vue. Nous avons deux an d'écart et elle n'a pas franchement eu l'occasion de me côtoyer en tant qu'élève modèle. J'étais assez turbulent avant d'obtenir mes BUSE. C'est un euphémisme, je connais le bureau du directeur comme ma poche.


- Tu étais de quelle année à Poudlard ? Tu n'étais pas préfet de serpentard à un moment ? Peut être que je confond...

// Maximilian rougit. Il n'avait pas l'impression d'avoir laissé une si bonne impression sur ses condisciples à Poudlard. Il avait été pire que l'Aquilon. Il n'annonçait pas les mauvaises nouvelles, il les créait avec ses 'amis' de l'époque. Tous étaient devenus de riches fils à papa et lui, et bien, il s'assumait seul dans ses études et dans sa vie personnelle. Il refusait qu'on lui fasse des passes-droits. //

- Non, pas préfet. Un anti-préfet probablement. Un serdaigle caché chez les serpents. Avec le recul, je me dis que j'étais très bien chez les Serpentard mais je pense que Serdaigle aurait été plus tranquille pour moi. Mais toi ? Tu étais du genre gentille élève ou diablesse sous des traits angéliques ?

// Il lui tendit un plat de fraises trempées dans du chocolat pour qu'elle se serve. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #1034A6

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 10:55  Répondre en citant

// Ruby sourit en voyant le jeune homme en face d’elle rougir. Elle ne pensait pas que sa question le gênerait autant, mais il avait répondu de manière sincère du moins elle en avait l’impression. //

- Non, pas préfet. Un anti-préfet probablement. Un serdaigle caché chez les serpents. Avec le recul, je me dis que j'étais très bien chez les Serpentard mais je pense que Serdaigle aurait été plus tranquille pour moi. Mais toi ? Tu étais du genre gentille élève ou diablesse sous des traits angéliques ?


// La brune piocha dans le plat de fraise et croqua dedans. Elle attrapa rapidement une serviette pour essuyer le jus de fraise qui lui dégoulinait sur le menton. Elle se dit qu’elle devait avoir vraiment avoir l’air sotte à ce moment même.
Elle sourit à la question de l’ancien serpentard. //


- Travailleuse acharnée et discrète je dirais. J’étais plutôt du genre à lire un livre dans un coin de la salle commune, me laissant transporter dans les empyrées littéraires plutôt que de vagabonder dans les couloirs interdits et récolter des retenus. Bien que même si je m’étais baladé dans les couloirs, j’aurais au moins sondé l’esprit des préfets en chef pour savoir où étaient leurs rondes du soir, afin de ne pas me faire prendre, rigola-t-elle doucement.

// Ruby se donna une claque mentale. Voilà qu’elle commençait à parler avec un jeune homme rencontrer peu de temps avant dans la journée et qu’elle révélait son plus grand secret. Elle avait une particularité, elle avait comme un don pour l’occlumencie et la legilimancie mais elle évitait de s’en servir, elle avait mis du temps avant de réussi à contrôler ce pouvoir et seul sa plus proche famille était au courant, ce qui comprenait ses parents exclusivement.

Elle avait l’impression que l’Aquilon lui-même lui avait soufflé dans le dos, elle devait faire peur à voir. Sa meilleure arme était encore de garder son calme, elle inspira doucement avant de reprendre. //


- Je trouve que ces deux maisons sont relativement proches, sinon complémentaires. Mais c’est sure que les canapés de serdaigle sont beaucoup plus confortable que ceux des serpentards, et nous avons une magnifique vue, pas la vôtre qui donnait sous le lac noir. Rajouta-telle dans un sourire un peu figé.


// Elle savait qu’elle en avait fait beaucoup trop. Elle espérait seulement que Maximilian soit un peu lent d’esprit pour faire le lien de ce qu’elle venait de dire.

Elle piocha de nouveau dans le plat de fraise sans se soucier du regard du jeune homme.//

[RP Abandonné]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 27 Sep 2016, 21:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #4792B2, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 09:17  Répondre en citant

[Début de RP entre Luna Sea(moi) et Eurasia Rosier (Morgane Potter)]




// L'annonce de l'enlèvement de quatre élèves de Poudlard avait eut lieu, mais malgré les risques Luna décida de sortir du château pour faire un petit tour au Pré-au-Lard. Elle avait rencontré vite fait l'une des personnes qui s'était fait enlevé, Hell, elles s'étaient rencontrées chez Mme Guipure quelques mois auparavant.
Arrivée au Pré-au-Lard, elle flâna devant les boutiques. Elle décida de jeter un coup d’œil chez un Antiquaire, mais après avoir fourgonné quelques minutes, elle décida de sortir du magasins, car elle n'avait rien vu intéressante, juste quelques vieilleries poussiéreuses, comme des abaques.
Une fois dans la rue, elle prit le chemin des trois-balais, pour aller boire un petit verre de jus de citrouille. En passant devant un marchant de journaux, elle vit la tête d'une élève de Poudlard. Elle acheta un journal et elle lu: Un nouvel élève vient d'être enlevé! Soudainement prise de panique, elle se hâta d'arriver aux trois-balais.
Une fois dedans, elle se rendit compte que cette histoire l'inquietait plus qu'elle ne le pensait. Elle prit un bon verre de jus de citrouille au bar et elle alla s'assoir à une table au fond de la salle, tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas la personne déjà assise là. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se rendit compte de sa présence. //

- Désolée! Je ne t'avais pas vu! J'espère que tu n'attendait personne?

// Elle était gênée de s'être installée à cette table sans même demander l'autorisation à cette personne déjà présente. //

** Comment ai-je pu ne pas la voir? **


Dernière édition effectuée par Louane Spring (Mar. 04 Oct 2016, 18:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 18:17  Répondre en citant

    // Pré-Au-Lard était un endroit qu'Euphoria avait toujours chéri. Elle en était tombée amoureuse lors de ses sorties pendant son scolarité. Elle trouvait le charme du village sorcier unique. Elle l'avait découvert au fil des années, au fil des visites et avait eu l'occasion d'en mémoriser chaque recoin. Elle considérait que c'était un élément indispensable à la scolarité de n'importe quel étudiant à l'école de magie qu'était Poudlard.

    La jeune femme s'y était rendue dans l'espoir de grappiller quelques informations qui pourraient lui être utile dans la petite investigation qu'elle avait entreprise. Elle voulait récolter autant de renseignements sur les agissements du mage qui sévissait depuis peu et espérait qu'en étant à un endroit aussi proche du château, elle en apprendrait d’avantage. Ce n'était pas aisé d'amener quelqu'un à vous parler au Ministère quand on a d'or et déjà la réputation des langues-de-plomb et elle voulait vraiment croire qu'elle aurait plus de chance au village sorcier.

    La blonde se rendit à l'endroit le plus fréquenté et où elle avait le plus de chance de trouver des élèves ; les Trois-Balais. En plus de la quantité d'étudiants de Poudlard qu'elle pourrait rencontrer, la barman pourrait sûrement lui dire des choses intéressantes vu qu'elle était de loin considérée comme étant les yeux et les oreilles du lieu. En entrant, elle ne manqua pas de remarquer qu'un homme ramonait la vielle cheminée avant de la rallumer à l'aide d'un soufflet.

    Elle s'attabla au fond, commandent en passant une bière au beurre. Elle avait de la chance, ce jour là se déroulait une des nombreuses sorties organisées par Poudlard et elle pourrait donc mener à bien ses petits interrogatoires.

    Pendant qu'elle observait la salle, son verra portait à ses lèvres, une fille poussa rapidement la porte et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Quidditch, elle se laissa tomber sur la chaise de l'autre côté d'Euphoria. //


** C'est qui elle ? Pour qui elle se prend ? **

    // La jeune femme serra le poing en dessous de la table pour ne pas s'emporter et se dit que c'était une bonne occasion qui se présentait. Elle présenta un sourire factice à la jeune femme et inclina la tête. //

- Ce n'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Cette place était vacante de toute façon.


Couleurs utilisées dans ce message : #154D46
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Nov 2016, 21:01  Répondre en citant

- Ce n'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Cette place était vacante de toute façon.

- Merci, et désolé, je ne t'avais pas vu...je pensai à autre chose...

// Elle aurai du être plus attentive, si le mage noir avait été là à ce moment, il aurait put l'enlever elle ne se serait rendu compte de rien! Elle repensa aux victimes, cela devait être dur pour leurs familles. Elle, elle ne supporterais pas qu'on enlève Cherry, sa cousine qui avait un an de moins qu'elle. Elle avala une gorgée de sa boisson. //

** J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles victimes, et qu'on récuperera les personnes déjà capturés... **


// Elle reporta son attention sur la personne en face d'elle, elle devait avoir quelques années de plus que Luna. Mais cette dernière ne se souvenait pas l'avoir croisée dans les couloirs. Elle n'avait donc aucune idée de son nom dojc elle décida de lui poser la question. ///

- Au fait moi c'est Luna, et toi?

// Si elle arrivait à discuter avec cette fille, cela lui changerait surement les idées, et c'est ce pourquoi elle était là, elle voulait penser à autre chose que de cette terrible tragédie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #154D46, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 21:58  Répondre en citant

[Début de RP entre Hell Castelian (Hell) & Hariet Tremblay (PNJ joué par Liara)]




// Mrs Tremblay n'avait pas posé les pieds à Pré-Au-Lard depuis un long moment. Vraiment un long moment. Son dernier souvenir du village sorcier remontait à au moins une vingtaine d'année, peu de temps avant qu'elle n'accouche de son premier enfant. Cet endroit lui rappelait ses années à Poudlard, ce qui lui arracha un mince sourire. Hariet était une fervente Poufsouffle, défendant corps et âme ses couleurs. Elle se souvenait de ce château qui l'avait accompagné durant toute son adolescence, qui l'a vu rire, pleurer et hurler de joie. Elle se souvenait des repas copieux, des soirées à s'acharner sur un devoir de métamorphose, des nuits à refaire le monde avec ses camarades de dortoir... Et des sorties à Pré-Au-Lard.

Maintenant Hariet Tremblay avait quarante-et-un ans, elle avait quitté Poudlard, et s'était frayée un petite bout de chemin dans le tohu-bohu de sa vie. Plusieurs année après avoir quitté Poudlard, elle n'avait toujours pas trouvé de travail fixe. Dès lors, elle avait déménagé à Little Hangleton une bonne fois pour toute. Elle avait rencontré un Moldu lors d'un concert en plein air, un soir de juillet. Elle l'avait aimé de tout son cœur durant la nuit qui avait suivi et le lendemain matin, il était resté. Quelques mois plus tard, Kyle et Hariet annonçaient leur mariage. Les années qui suivirent furent les plus douces et les plus passionnelles à la fois. Puis une petite bouille aux cheveux bruns et aux yeux malicieux vu le jour. Isaac fit le plus grand bonheur de ses parents, mais trois ans après, par un moyen dont la femme n'arrivait pas à justifier plausiblement, il fut envoyé chez sa tante pendant que le couple heureux partait au bout du monde filer le parfait amour, rien qu'eux deux. Puis par un concours de circonstances, elle accoucha de son deuxième enfant, au petit matin après une nuit de tempête tonitruante. Calypso Tremblay n'avait jamais été attendue mais elle fut choyée et aimée.

Hariet savait qu'elle avait fait des erreurs dans sa vie. Beaucoup, même. Elle comprenait bien que lors de son retour en Angleterre, son fils aîné n'allait pas fêter son arrivée. Ce jour-là, celui où elle avait croisé le regard de son enfant pour la première fois depuis quatorze ans, tout était remonté. Elle regrettait de ne pas avoir été là durant toutes ses années, elle regrettait de ne pas avoir vu son fils grandir, le voir s'épanouir, se tromper parfois, mais toujours avancer. Elle regrettait tellement. Renouer contact avec lui avait été si difficile, pour elle, pour son mari, mais surtout pour lui. D'ailleurs, ce n'était toujours pas la joie dans leurs relations. Si l'on pouvait appeler 'ça' des relations. Elle tentait des approches en lui envoyant des courtes lettres, et en le mentionnant dans celles qu'elle envoyait à Calypso. Mais rien à faire. Tout était d'un compliqué...

Ce pourquoi elle avait pensé qu'aider une de ses plus proches amies dans sa quête d'origine serait une belle opportunité. Puis elle avait apprit à connaître Mellyssa Castelian. La jeune fille était une petit bout de soleil sur Terre, même si cette dernière croyait le contraire dur comme fer. Hariet s'était donnée au maximum pour aider la Gryffondor, l'aidant même à se rendre aux Etats-Unis rencontrer un couple d'amis qui pourraient la guider. Elle avait cru tellement bien faire. Puis Mellyssa, à son retour, lui avait envoyé une lettre, respirant la détresse. Aussitôt, l'ancienne Poufsouffle lui avait donné rendez-vous le lendemain même, dans le pub de son enfance, celui avec qui elle avait tant de souvenirs, celui des Trois-Balais.

Hariet était donc là, assise, n'ayant encore rien commandé, le regard dans le vide. Elle avait enlevé son manteau et l'avait posé sur une chaise. Elle avait fait exprès d'arriver en avance, un peu stressée, mais certainement pas autant que la demoiselle qu'elle attendait... Et qui finit par arriver. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, lui souriant chaleureusement en lui faisant un signe de la main pour lui signaler sa présence. Elle se leva même et serra la brune dans ses bras avant de lui claquer deux bises sur les joues. //

- Bonjour Mellyssa ! Comment vas-tu ? C'est... vraiment bon de te voir. Vraiment. Allez, assieds-toi, dit-elle avant de faire de même. Est-ce que tu veux commander quelque chose ? Je crois que l'on va discuter un bon moment, alors mets toi à l'aise.

// Hariet en profita pour commander un café au lait ainsi qu'une part de tarte aux pommes, dans un petit excès de gourmandise. Puis, elle regarda la Gryffondor. Elle semblait, si fatiguée, même si elle essayait de le cacher. //

- Pardonne moi si je parais un peu brusque ou maladroite... Je ne sais jamais comment me comporter avec les adolescents, même quand ce sont les miens, déclara-t-elle avec un faible sourire. Alors... Raconte-moi tout. Qu'est ce que tu as trouvé pour être dans cet état ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #495CFF

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mar 2017, 23:16  Répondre en citant

// Hell marchait tranquillement dans les rues de Prés-au-Lard, elle se savait attendue mais elle voulait profiter encore un peu de la brise fraîche qui lui soufflait des floconnets sur le visage. Elle avait décidé d'envoyer un message à Hariet, la mère d'Isaac, pour lui donner rendez-vous das le village sorcier près du château. Elle voulait tout d'abord tester l’efficacité de son nouveau talisman mais aussi la remercier, même si ce qu'elle avait apprit était loin d'être une source de joie, la Gryffondor avait enfin des réponses sur qui elle était. Elle avait également décider d'affronter Zac dans la semaine, mais elle voulait d'abord s'assurer que tout allait bien pour lui, elle n'allait pas l'enfoncer s'il était au plus mal, elle n'était pas si méchante. Puis elle devait aussi rentrer dans son dortoir, elle était presque certaine que sa meilleure amie l’accueillerait en lui lançant des confettis au visage et la harcèlerait de questions pour avoir tout les détailles de son aventure à l'étranger, imaginer la scène fit sourire la Rouge et Or. Elle arrivait maintenant devant la taverne où elle devait retrouver Mrs Tremblay, sur le pas de la porte elle hésita. La dernier fois qu'elle y avait mis les pieds c'était juste avant son départ et elle avait faillit rater son train parce qu'elle était complètement abalourdie par les médicaments qu'elle avait pris plutôt et le serveur qui n'avait pas arrêté de lui proposer de la bièraubeurre, comme pour l'enfoncer, n'avait pas aidé. Après une longue inspiration elle poussa la porte et entra. Elle balaya rapidement la pièce du regard, ce n'était pas le week-end, et par conséquent elle était la seule étudiante du bar. Elle aperçut Hariet qui lui faisait signe de la rejoindre. La septième année s'avança donc vers la mère d'Isaac, chaque pas était plus dur à faire que le précédent, même si elle avait déjà raconté son histoire à Jade, la redire ne serait certainement pas une partie de plaisir. La brune serra son nouveau collier, elle allait pouvoir le tester pour la première fois, elle adressa donc une rapide prière à sa bonne étoile pour que l'artefact fonctionne correctement et se retrouva face à Mrs Tremblay. Cette dernière la prit dans ses bras avant de lui faire la bise, Hell ne raffolait pas de contacts physiques mais elle avait fini par s'habituer au caractère de la femme blonde. La brunette répondit à ses manifestations d'affection d'un signe de la tête qui passait aussi pour un bonjour et pris place en face de son interlocutrice.//

- Bonjour Mellyssa ! Comment vas-tu ? C'est... vraiment bon de te voir. Vraiment. Allez, assieds-toi. Est-ce que tu veux commander quelque chose ? Je crois que l'on va discuter un bon moment, alors mets toi à l'aise.

// La jeune femme secoua la tête, elle avait la gorge trop nouée pour avaler quoi que se soit. C'était aussi étrange d'entendre son prénom en Angleterre, certes Sonia n'avait utilisé que celui là pour s'adresser à elle mais le contexte était tellement différent. Hell allait devoir expliquer à Hariet ce qu'elle avait découvert et elle ne savait pas comment elle allait réagir, c'était surement la chose qui l'angoissait le plus pour le moment, outre son retour officiel proche à Poudlard. //

- Pardonne moi si je parais un peu brusque ou maladroite... Je ne sais jamais comment me comporter avec les adolescents, même quand ce sont les miens. Alors... Raconte-moi tout. Qu'est ce que tu as trouvé pour être dans cet état ?

// La Gryffondor lui adressa un sourire en retour, elle faisait tant d'efforts pour se rapprocher de son fils, elle en avait bien conscience, mais ce dernier était plus têtu qu'une mule et même s'il avait eu l'air de comprendre son message dans les cachots, il ne l'avait manifestement pas mis en pratique à sa sortie, ce qui était bien dommage. Elle prit une grande inspiration et se lança ://

- Tu t'en sorts très bien avec tes enfants, c'est juste que Zac à un caractère ... pas très facile on va dire. Et j'ai retrouvé ma mère, enfin ma génitrice, et j'ai aussi compris qu'au final j'avais eu beaucoup de chance d'être adoptée ...

// Les mots peinaient à sortir, même si elle ne ressentait pas grand chose, sauf peut être un peu d'énervement parce qu'elle n'arrivait pas bien à organiser ses pensée pour faire quelque chose de cohérent avec ses pensées. Elle attendit donc quelques secondes le temps de rassembler ses esprits et de tenter d'être le plus claire possible dans ses explications. //

- Quand je suis arrivée chez tes amis tout c'est très bien passé, ils avaient même réussit à retrouver de la famille de Géraldine, ma première tutrice. Il s'agissait de sa nièce, Sonia, je devais la rencontrer peu de temps après mon arrivée mais elle a dut annuler à cause de son travail. J'ai été très frustrée surtout que c'était la seule piste que j'avais sous la main. Mais quelques jours plus tard elle m'a recontacté et m'a proposé de la retrouver chez elle, où elle m'hébergerait, ça serait plus facile pour discuter. J'y suis donc allée, je savais que je ne risquais rien, ce n'est qu'une moldu après tout. J'ai pris l'avion pour aller à Manhattan, à New York. Elle m'a très bien accueillit et elle m'a fait visité quelques coin sympas comme Central Parc, l'Empire State, Time Square. C'était super, mais je n'étais pas là pour du tourisme. Elle a donc commencé en me parlant de sa tante, de quelle femme formidable elle était, j'ai adoré l'écouter parler. Puis elle m'a expliqué comment j'étais arrivé dans la vie de Géraldine...

// L'ex-gothique inspira, pour l'instant son discours se tenait et restait compréhensible mais elle allait maintenant devoir passer à la partie la plus complexe de son histoire. Même si plus aucune émotion ne s'agitait dans sa tête, son récit n'en restait pas moins éprouvant à raconter, si elle oubliait un détail tout deviendrait illogique. Elle ferma un instant les yeux, elle devait se concentrer pour que sa prochaine tirade soit la plus exacte possible.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #495CFF, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 14 sur 21