Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 22:39  Répondre en citant

- Ouais plutôt ouais ..

// ** Prends-toi ça Alex ! **

Elle ne comprenait clairement pas son attitude. Peut-être était-il lunatique. Peut-être pensait-il la revoir dès le lendemain de leur journée magique. Si c'était ça, il s'était trompé sur toute la ligne. Elle pensait avoir affaire à quelqu'un comme elle, qui la comprenne elle et ses habitudes peu féminines ou ordinaires. Alexia n'avait pas besoin de voir quelqu'un tout le temps pour l'apprécier. Besoin de peu d'affection. Pas besoin de parler de ce qui n'allait pas. Bref, elle n'était pas comme les autres femmes de son âge. Enfin, elle s'égarait. //

- Disons que j'ai rarement envie de discuter avec des filles trop ... buccalement sociables, si tu vois ce que je veux dire. Il faut croire que je m'étais pas mal trompé sur ton compte.


// Le regard interrogateur, Alexia comprit vite à quoi il faisait référence. Allistair. Ils étaient donc amis. Comment pouvait-il être ami avec ce peureux de pacotille ?! Enfin, après tout c'était un Gryffondor, pas de quoi s'étonner...
Et puis quoi ? Se faisait-il des illusions ? Sur eux ? Il n'avait pas intérêt... //

- Quoi ? Tu peux parler, j'attends toujours de tes nouvelles. Tu y croyais dur comme fer à toi et moi ? J'en ai pas la moindre impression écoute. Si nous ne nous étions pas vus maintenant, j'aurais pu attendre de recevoir une lettre ou de te rencontrer à nouveau encore longtemps. Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que tu m'as acquise ainsi, je suis pas une fille qui attend pendant trois semaines voire quatre sans nouvelles !

// Elle était un peu paradoxale avec ses précédentes pensées. Elle n'avait pas pensé au temps même si parfois elle aurait aimé le revoir. Mais il fallait bien qu'elle se défende. Il n'avait aucun droit sur elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 23:00  Répondre en citant

- Quoi ? Tu peux parler, j'attends toujours de tes nouvelles. Tu y croyais dur comme fer à toi et moi ? J'en ai pas la moindre impression écoute. Si nous ne nous étions pas vus maintenant, j'aurais pu attendre de recevoir une lettre ou de te rencontrer à nouveau encore longtemps. Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que tu m'as acquise ainsi, je suis pas une fille qui attend pendant trois semaines voire quatre sans nouvelles !

// Elle ne semblait pas bien réaliser de quoi il s'agissait. Calum lui aurait envoyé une lettre si elle ne s'était pas mise à allumer son meilleur ami. Bon, il n'avait peut-être pas réalisé que le temps était passé si vite depuis leur dernière rencontre, mais il faut dire qu'il avait d'autres chats à fouetter. Et bien sûr, sa conversation avec Al lui avait passé toute envie de revoir Alexia. Le brun était loin d'être réglé comme du papier à musique et n'était pas du genre à donner signe de vie le lendemain du premier baiser. C'était seulement question de se faire désirer, rien de plus. Alors oui, peut-être qu'il avait un peu exagéré sur les délais, il pouvait bien lui concéder cela. Mais il avait bien fait, à en juger par le véritable caractère d'Alexia, qu'il avait découvert à ses dépends. Et puis l'heure n'était pas aux négociations, pour savoir qui de lui ou elle était en tord. Elle était purement et simplement une allumeuse de première, et elle avait bien du culot de lui reprocher à lui ce genre de choses. //

- Excuse-moi princesse mais on n'est pas dans un conte de fées, les meilleures choses ont une fin et tu te doutais bien que j'allais pas faire ma demande en mariage le lendemain de notre sortie.

// Il allait dans l'extrême inverse, bien entendu, sans prendre en compte l'existence d'un éventuel juste milieu entre donner quelques nouvelles et lui passer la bague au doigt. //

- Tu voulais que je t'écrive une lettre pour dire quoi ? "Bravo pour ton petit numéro avec Alistair, je savais pas que t'étais une fille facile, on se revoit quand ?" Non mais tu m'as pris pour qui ?!


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 23:11  Répondre en citant

- Excuse-moi princesse mais on n'est pas dans un conte de fées, les meilleures choses ont une fin et tu te doutais bien que j'allais pas faire ma demande en mariage le lendemain de notre sortie.

// Il se fichait vraiment d'elle et partait directement dans l'extrême. Elle aurait du se douter qu'il n'était qu'un garçon puéril de plus. Qui se croit supérieur à tout le monde et plus beau que n'importe qui. Pour lui dire ça, il ne la connaissait vraiment pas bien. Ils n'étaient définitivement pas sur la même longueur d'ondes. Il ne valait finalement pas un pet de lapin et c'est pour ça qu'Alexia plaça un mur de glace entre eux. La froideur était de rigueur, il ne méritait pas qu'elle s'énerve pour lui. Elle l'écoutait déblatérer ses foutaises. //

- Tu voulais que je t'écrive une lettre pour dire quoi ? "Bravo pour ton petit numéro avec Alistair, je savais pas que t'étais une fille facile, on se revoit quand ?" Non mais tu m'as pris pour qui ?!

// Il était vraiment de mauvaise foi, le baiser avait duré se dérouler il y a une semaine, une semaine et demie tout au plus ce qui signifie qu'il avait eu trois semaines avant ça pour reprendre contact avec la brune. Il n'allait pas lui faire croire qu'il n'avait eu aucun moment libre en 21 jours !

Elle prit un moment pour le dévisager comme si elle voulait lui tirer le portrait puis répondit le plus froidement possible. //

- Tu te donnes trop d'importance, et bien évidemment tu vas immédiatement dans l'extrême. Défense typique de celui qui se sent coupable. Tu me déçois, tu aurais pu faire mieux.


// Elle ne comprenait à vrai dire pas pourquoi il prenait tout ça à coeur, elle n'aurait jamais pensé qu'il se soit attaché à elle, du moins un peu. //

- Tu sais ce qu'elle te dit la fille facile ? La fille facile a attendu pendant trois semaines des nouvelles d'un mec qui n'en avait en fait rien à faire d'elle donc la fille facile est passée autre chose parce qu'elle ne s'attarde pas sur les choses ou les gens qui n'en valent pas la peine.


// Sur ces derniers mots, elle but une rasade de whisky. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 23:39  Répondre en citant

- Tu te donnes trop d'importance, et bien évidemment tu vas immédiatement dans l'extrême. Défense typique de celui qui se sent coupable. Tu me déçois, tu aurais pu faire mieux. Tu sais ce qu'elle te dit la fille facile ? La fille facile a attendu pendant trois semaines des nouvelles d'un mec qui n'en avait en fait rien à faire d'elle donc la fille facile est passée autre chose parce qu'elle ne s'attarde pas sur les choses ou les gens qui n'en valent pas la peine.

// C'est drôle : ils percevaient l'autre chacun de la même manière, comme quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Alors pourquoi étaient-ils encore là à tenir une conversation que Cal aurait voulu éviter ? Elle n'allait pas lui faire croire qu'elle attendait de ses nouvelles, languie, seule dans son lit. Pour embrasser quelqu'un d'autre aussi fougueusement moins d'un mois après leur rencontre, c'est qu'elle devait avoir une capacité fulgurante à passer à autre chose. //

- Coupable de t'avoir rencontrée, très certainement oui.

// C'est vrai ça, il aurait dû s'abstenir dès le début, ça lui aurait épargné bien des problèmes. Elle tentait de jouer les filles froides mais pour avoir attendu de ses nouvelles, c'est qu'elle s'était elle-aussi attachée. Le soucis, ce n'était pas qu'ils n'avaient pas convenu du type de leur liaison (ce qu'ils auraient peut-être dû faire après leur baiser), mais plutôt que, dans le doute, elle aurait au moins pu attendre d'en savoir plus sur la nature de leur relation avant de se jeter sur le premier venu, qui s'est avéré être Alistair. //

- Et ton petit copain de Durmstrang, il en valait la peine ? Parce que sur lui tu t'es pas trop attardée non plus, étant donné que tu m'as embrassé alors vous étiez encore ensemble. Oh je vais pas nier, moi ça m'a trop gêné, mais il n'empêche que ça en dit long sur quel genre de fille tu es vraiment ... C'est vrai c'est moi l'idiot : j'aurais dû m'en rendre compte bien plus tôt.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 23:58  Répondre en citant

- Coupable de t'avoir rencontrée, très certainement oui.

// Ah. Ca. C'était son problème en effet. Elle n'avait jamais demandé qu'on lui paie son verre de whisky. Elle avait ête prête, ce jour-là, à transplaner pour aller chercher de la monnaie. Qu'il ne vienne pas se plaindre après, il n'avait pas qu'à avoir été aussi serviable. //

- Et ton petit copain de Durmstrang, il en valait la peine ? Parce que sur lui tu t'es pas trop attardée non plus, étant donné que tu m'as embrassé alors vous étiez encore ensemble. Oh je vais pas nier, moi ça m'a trop gêné, mais il n'empêche que ça en dit long sur quel genre de fille tu es vraiment ... C'est vrai c'est moi l'idiot : j'aurais dû m'en rendre compte bien plus tôt.

// Le verre dans la main d'Alexia se brisa et sa paume ainsi que ses doigts commencèrent à saigner. La douleur s'accentuait avec l'alcool qui coulait sur les plaies. Mais Alexia n'en avait cure. Comment avait-il appris l'existence de Jean-Baptiste ? Avait-il fait une enquête sur elle ? Elle devint rouge de fureur et de tristesse. Elle pensait avoir tiré un trait sur le Bulgare, elle pensait que c'était tout, fini, qu'elle n'aurait plus mal en pensant à lui. Pourtant, Calum remuait le couteau dans la plaie. Et il devait en être content. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, paraissait-il. Il devait être fier de son coup. Elle avait très envie de partir et surtout de crier. Crier à l'injustice, à ce que la vérité sorte. Elle se rendait compte qu'elle avait exagéré et qu'elle n'aurait jamais du embrasser Allistair. Mais elle était perdue et Calum en rajoutait maintenant une couche. Il allait se faire bien plus que remonter les bretelles. //

- Par Merlin, mais tu enquêtes sur toutes les filles qui t'intéressent ou ça se passe comment ?! Je ne suis pas une bête de foire. Pour savoir quelque chose sur moi, il fallait me demander, plutôt que d'obtenir des informations erronées. Je ne sais pas où tu vas chercher ça mais c'est entièrement faux.

// Et elle disait vrai. Elle ne se justifiait même pas, elle faisait bien ce qu'il lui chantait après tout mais là il avait dépassé les bornes. //

- Tu ne connais rien de ma vie, de mes problèmes, de tout ce qui me concerne ! C'est pas parce que j'ai passé un bon moment avec toi et que nous nous sommes embrassés que tu peux penser me connaitre. Et jamais tu ne me connaitras !

// Des larmes de rage coulaient sur les joues d'Alexia, tout comme le sang qui commençait à se déverser par petites gouttes sur la table en bois. Elle jeta un coup d'oeil à ses blessures et grimaça. Elle n'était même pas en état de jeter un sort pour se soigner. Elle était dans un sale état après la révélation de Calum. ll devait être fier et heureux de la voir ainsi.
Elle ne partit pas de suite, elle était curieuse d'entendre par qui il avait appris cette information, et surtout, elle était trop faible pour marcher pour le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Juin 2017, 15:22  Répondre en citant

- Par Merlin, mais tu enquêtes sur toutes les filles qui t'intéressent ou ça se passe comment ?! Je ne suis pas une bête de foire. Pour savoir quelque chose sur moi, il fallait me demander, plutôt que d'obtenir des informations erronées. Je ne sais pas où tu vas chercher ça mais c'est entièrement faux.

// Elle sortait de ses gongs. Il avait touché sa corde sensible, sans vraiment le savoir, mais s'en rendait compte maintenant. Parler de son ex semblait la chambouler au plus haut point, et peut-être Calum pensait-il que ça provoquerait un déclic chez elle. Si elle tenait tant à ce gars de Durmstrang, elle aurait dû regretter de l'avoir embrassé lui. L'espoir fait vivre, mais ce n'est cependant pas ce qui se passa. Certes Calum n'avait pas toutes les informations en main, étant donné que c'était Alistair qui lui avait parlé de ça il y a plus de deux mois. Pourtant, il était persuadé d'avoir raison sur un point : si Alexia tenait vraiment à ce mec, qu'ils aient été ensemble ou pas au moment de leur sortie à Londres, elle ne se serait pas montrée si séductrice juste après une rupture. //

- Tu ne connais rien de ma vie, de mes problèmes, de tout ce qui me concerne ! C'est pas parce que j'ai passé un bon moment avec toi et que nous nous sommes embrassés que tu peux penser me connaitre. Et jamais tu ne me connaitras !


// Elle partait trop loin. Calum avait beau retourner les possibilités dans sa tête, il ne supportait plus cette conversation. Petit copain de Durmstrang ou pas, fautif de ne pas avoir donné de nouvelles ou pas, qu'il parle sans savoir ou pas, tout cela perdait tout d'un coup toute son importance. Elle avait agi comme une garce, voilà tout. Et il en avait plus qu'assez de lui accorder sa colère. //

- Mais je veux pas te connaître Alexia ! Je sais même pas ce que tu fous encore là ! Je me contrecarre de ton mec de Durmstrang, si tu l'as trompé avec moi t'es infidèle, si tu m'as embrassé juste après votre rupture t'es instable, dans les deux cas je veux pas avoir affaire avec une fille comme toi, dit-il en balayant son verre d'une main coléreuse.

// Il croyait dur comme fer au fait qu'il ne regretterait pas ses propos. Il ne voulait plus entendre parler d'elle, point final. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Juin 2017, 23:49  Répondre en citant

- Mais je veux pas te connaître Alexia ! Je sais même pas ce que tu fous encore là ! Je me contrecarre de ton mec de Durmstrang, si tu l'as trompé avec moi t'es infidèle, si tu m'as embrassé juste après votre rupture t'es instable, dans les deux cas je veux pas avoir affaire avec une fille comme toi.

// C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle fichait encore là, à essayer de raisonner un garçon qui ne voulait entendre que ce qu'il ne souhaitait ?! Elle perdait totalement son temps, il ne voulait pas comprendre et préférait rejeter la faute sur elle. Après tout, c'était peut-être simplement une excuse pour arrêter de la voir. Et pourtant, leur baiser lui avait semblé si sincère. Elle essuya ses larmes. Deuxième personne du sexe masculin qui la voyait pleurer - hormis son père et son frère.

Et puis quoi ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'elle soit instable ? S'attendait-il à fréquenter toute sa vie des filles avec une petite vie parfaite, sans aucun problème ? C'était son choix mais il aurait du le préciser depuis le début. Confuse, elle commençait aussi à se calmer. Calum l'exaspérait mais elle avait fait le tour de la question. S'il ne voulait pas entendre raison, c'était son problème. Elle réussit même à lui trouver une infime excuse : on ne peut pas être au four et au moulin. Rejeter sur la faute est humain. Mais parfois, il faut savoir l'admettre, et le Gryffondor avait échoué dans cette entreprise. //

- Sache que tu n'auras jamais de filles parfaites dans ta vie, ça n'existe pas. Certes, l'espoir fait vivre mais il peut aussi être trompeur et tu peux louper ce qui te passe sous le nez. Que je sois instable te pose peut-être un problème mais si je le suis, alors je l'assume. Et ça n'est pas une faute pour moi. Surtout après ce que j'ai vécu. Alors je te remercie, ne juge pas mes actes. Sur ce, adieu Calum.

// Elle le regarda une dernière fois, regrettant que ça se finisse ainsi, avant de se diriger vers l'entrée. Elle croisa Erwan, un... ami ? mais ne préféra pas se stopper pour lui parler. Ca ne servait à rien. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Juin 2017, 14:46  Répondre en citant

[Début de RP entre Erwan Adamson (Katleen) et Calum Nichols Crespo (Elerinna)]




// Les dernières paroles d'Alexia le laissèrent coi. Il voulait se convaincre qu'elle avait tort, qu'il ne loupait rien en la laissant partir. Mais ces quelques mots le touchèrent plus que tout ce qu'elle avait pu dire avant. Avec quelques minutes de recul, il s'apercevait à quel point elle avait pu débiter un sacré amas de conneries. Quelle mauvaise foi ! C'était tellement facile d'accuser les autres pour ne pas avoir à prendre la responsabilité de ses actes, de clamer au monde entier qu'elle n'était pas parfaite, pour mieux se reposer sur ses lauriers et ne pas avoir à l'être.

Il se calmait petit à petit, mais maugréait dans son coin et ressassait la conversation échangée, les yeux dans le vide. Il ne cessait de penser à cette stupide décision qu'il avait prise, d'entrer dans ce bar plutôt que de rentrer à Poudlard. Et maintenant il n'avait plus aucune envie de reprendre le chemin du château.

Comme pour rajouter de l'huile sur le feu, un jeune serveur s'approcha de lui. Calum avait entendu dire par Alistair que c'était un ancien Serpentard, qui étudiait désormais à Pré-Au-Lard. En temps normal, sa mine lui inspirait une certaine sympathie, mais la tête froide et étonnée qu'il tirait en venant vers lui n'augurait aujourd'hui rien de bon. //

- Salut, il y a un problème avec Alexia ? Je l'ai vu partir en pleurs.

// Mais de quoi je me mêle ?! Ce n'était pas assez de s'être pris la tête avec cette folle furieuse, il fallait en plus que tous ses chevaliers servants se pointent pour lui demander des comptes. Si ce mec voulait Alexia pour lui tout seul qu'il se serve, le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres après tout.

Calum souffla de façon audible, avant de répondre le plus aimablement possible, au vu de son état actuel. Il est vrai qu'il n'avait pas pour habitude de faire pleurer les filles, et peut-être que le jeune serveur n'était pas un énième type qu'elle avait embrassé mais simplement une connaissance. //

- On s'est comme qui dirait pris la tête, longue histoire ... Tu la connais si bien que ça ?
** ... pour venir m'enquiquiner avec des questions qui ne regardent qu'elle et moi ** pensa-t-il, avant de se reprendre.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Juin 2017, 22:01  Répondre en citant

// Erwan était de service ce jour-là. Il essayait de profiter au maximum de ses derniers mois au sein des Trois Balais. Fin août, il arrêterait d'y travailler pour pouvoir pleinement se concentrer dans son futur travail au Magenmagot. Il avait bien économisé et pourrait continuer de louer son studio tout en mettant l'argent de son nouveau boulot de côté. Il avait eu la volonté de ne rien dépenser ou presque, hormis pour Jade et ses besoins personnels tels que la nourriture, les vêtements - seulement quelques uns - et le sport. Plus jeune, il aurait tout utilisé rapidement, mais cette fois il avait eu la motivation, la détermination et le courage de se retenir. A coeur vaillant, rien d'impossible !

Il avait aperçu depuis plusieurs minutes une fille qu'il considérait comme pote. Ils ne s'étaient jamais vraiment confiés l'un à l'autre mais ils avaient pu passer de nombreuses soirées à discuter ensemble en salle commune quand tout le monde était parti se coucher. C'était Alexia Taulmont. Ils s'étaient éloignés avec le départ d'Erwan mais essayaient de garder contact et de se voir de temps en temps.
Curieux, il observait la scène depuis le début et trouva le comportement des deux jeunes bizarre. Il s'approcha pour voir si tout allait bien et c'est à ce moment que la jeune femme se leva et passa devant le barman, le visage en larmes. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Etait-ce le garçon là-bas qui lui avait fait du mal ? Pourtant, Alexia était une dure à cuire. Niveau caractériel, elle avait semblé à Erwan être réglée comme du papier à musique. Il ne la connaissait peut-être pas si bien que ça. N'empêche qu'il s'inquiétait pour elle. Son côté protecteur reprenait le dessus et, puisqu'elle était partie à la vitesse de l'éclair, il décida d'aller voir le brun qui se trouvait isolé dans une table du fond. //

- Salut, il y a un problème avec Alexia ? Je l'ai vu partir en pleurs.

- On s'est comme qui dirait pris la tête, longue histoire ... Tu la connais si bien que ça ?

// Erwan réfléchit un instant et chercha un qualificatif désignant leur relation. C'était plutôt compliqué à trouver en fait. //

- Hmm, disons que nous sommes presque amis... ce qui est déjà pas mal quand on connait Alexia.


// Il était gêné d'être froid avec le garçon mais il ignorait s'il avait fait du mal à la jeune femme ou non. //

- Raconte-moi ce qu'il s'est passé s'il te plait. Elle a fui avant que je ne puisse lui demander. En échange, je t'offre un whisky-pur-feu.


// Sur ces mots, il partit chercher la dite-boisson et lui tendit en revenant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #721414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2017, 20:46  Répondre en citant

- Hmm, disons que nous sommes presque amis... ce qui est déjà pas mal quand on connait Alexia. Raconte-moi ce qu'il s'est passé s'il te plait. Elle a fui avant que je ne puisse lui demander. En échange, je t'offre un whisky-pur-feu.

// Le ton était froid sans être impoli, et Calum se demandait même si le whisky valait le coup de raconter cette histoire à un inconnu. Mais bon, puisqu'il se définissait lui-même comme un "presque ami" d'Alexia, c'est qu'il devait vraiment s'intéresser à son état mental. Et puis zut après tout, pourquoi devrait-il passer pour le méchant dans cette affaire, face à des gens qu'il ne connaissait pas ? Alexia était celle qui avait embrassé Al de force, à elle de supporter la responsabilité de ses actes. //

- Je crois que je vais bien en avoir besoin de ce whisky, vu le coup qu'elle m'a fait. En résumé, on s'était rencontré à Pré-Au-Lard alors que je venais tout juste d'arriver à Poudlard, on a pas mal flirté, avant de s'embrasser un soir au Flamel à Londres. Et quelques semaines après, j'ai appris qu'elle avait embrassé mon meilleur ami sans que celui-ci n'y consente. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi... J'avoue que j'aurais peut-être dû lui donner quelques nouvelles après notre rencard à Londres, mais faut pas pousser mémé dans les orties, c'est pas une raison pour jouer les filles faciles.

// Il sortait à nouveau de ses gongs. Ressasser l'histoire ne faisait que l'agacer plus encore, mais puisque le jeune serveur ne lui avait rien fait de spécial, il ne souhaitait pas spécialement passer ses nerfs sur lui. Il reprit donc son calme avant de continuer : //

- Et j'ai de bonnes raisons de croire qu'elle était encore avec son copain quand on s'est embrassé ... Voilà tu sais tout, ou presque. Désolé d'avoir monté le ton, mais tu peux bien comprendre que je sois un peu sur les nerfs qu'une fille m'ait fait un coup pareil.

// L'énervement lui donnait soif, et faim. Il aurait voulu manger à s'en faire péter la sous-ventrière, puis boire tout son soûl pour oublier. Mais puisqu'il tenait trop à sa forme pour se gaver, et à ne pas passer pour un ivrogne face à ses camarades, il décida de calmer ses pulsions. Après tout, il pouvait considérer cette histoire comme close. Il ne voulait plus entendre parler d'Alexia, point barre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #721414
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 16 sur 21