Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2012, 23:14  Répondre en citant

// Meren ne leva pas la tête quand elle entendit la porte s'ouvrir et qu'elle senti un courant d'air froid entrer dans la pièce à la suite du nouveau venu. Elle but juste une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle se redressa seulement quand elle perçut les bruits de pas se diriger vers sa table. //

- Puis-je ?

// La serdaigloise regarda attentivement la jeune fille qui lui faisait face. Elle devait être courageuse ou se sentir affreusement seule pour oser braver l'air revêche qu'arborait Meren pour décourager toute tentative d'approche. Il était très rare que des personnes ose venir s'entretenir avec elle.

La jeune importune portait l'uniforme de l'école assorti de l'écharpe verte des serpents. Pas l'animal que préféré Meren, trop fourbe et surtout pas du genre à venir en aide à ses comparses. //

- Je t'en prie.

// La Bleue-et-Bronze n'avait pas trop le choix, elle se voyait mal refuser, même si elle ne comprenait pas trop pourquoi sa camarade voulait s'asseoir là avec le nombre de places disponibles dans la salle.

La serpentarde avait des cheveux blonds, mais le plus impressionnant c'était ses yeux d'une couleur orangée, très originale. Meren ne se souvenait pas de l'avoir croisé avant, elle ne devait donc pas être de la même année. Il était vrai qu'elle portait peu d'intérêt aux autres élèves mais la couleur des yeux de la Verte-et-Argent l'aurait marqué. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #6E0B14
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2012, 19:12  Répondre en citant

[ Pourrais-tu me dire quelle est la couleur que tu utilises afin que j'édite le message ? ]

- Je t'en prie.

// La jeune Vipère tira donc l'une des chaises et s'y assit non sans un regard furtif vers la jeune fille qui se tenait devant elle . Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu ... Elle ne devait pas faire partit de sa maison . La jeune fille avait de longs cheveux bruns ondulés et de magnifiques yeux bleus perçant . Tessa s'était surprise elle même à parler d'une façon si polie à une étrangère ... Mais , un peu de changement ne fait pas de mal . La Serpy' appela l'elfe qui servait et demanda une bièraubeurre à celui-ci . Elle vit que l'autre fille en avait déjà une devant son nez et ne prit donc pas la peine de lui demander si elle voulait quelque chose . Puis , le silence se faisant trop pesant , la jeune couleuvre d'argent prit la parole :

- Je ne t'avais jamais vue avant , de quelle maison fais-tu partit ?

La Serpentard prit une gorgée de sa boisson avant de fixer la jeune fille . Puis , elle ajouta à nouveau :

- Quel est ton nom ? ...

Tessa croisa ses jambes sous la table puis se mit à fixer le plafond . //


Couleurs utilisées dans ce message : teal
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2012, 11:06  Répondre en citant

[HRP #6E0B14, elle est dans la table des couleurs]


// La serdaigloise regarda sa camarade s'asseoir et commander une bièraubeurre. Il ne fallait pas compter sur elle pour faire la conversation. Elle continua juste à siroter sa boisson tranquillement, ignorant presque la jeune fille. //

- Je ne t'avais jamais vue avant , de quelle maison fais-tu partit ?

// Etrange façon de commencer la discussion, en général, on demandait plutôt le nom d'abord. Enfin cela l'arrangeait, l'incompréhension face à son patronyme l'exaspérait au plus au point, au moins son prénom était plus facile à prononcer que son nom.

Il n'était pas très étonnant qu'elle ne l'ai jamais vu, la Bleue-et-Bronze faisait de la discrétion, un art. Même les élèves de sa maison se souvenaient rarement d'elle. De plus, son interlocutrice avait l'air plus jeune qu'elle, donc elle ne devait avoir aucun cours ensemble. //

- Quel est ton nom ? ...

** Ah, dommage, les questions n'étaient pas dans l'ordre mais elle l'a posé tout de même... **

// Le dialogue ne promettant plus de surprise, Meren s'en désintéressa et répondit du bout des lèvres. //

- Merenwen Lossëhelin, je suis à Serdaigle.

// Une fois son devoir accompli, elle reprit la dégustation de sa boisson, ne prêtant à nouveau plus d'intérêt à l'instruse. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de lui retourner les questions pour qu'elle y réponde d'elle-même. Et même si elle ne le faisait pas, ça n'avait pas d'importance pour Meren. Elle aurait de toute façon, probablement oublié cette rencontre, dès cet après-midi. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 24 Sep 2012, 11:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #6E0B14
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Sep 2012, 15:23  Répondre en citant

- Merenwen Lossëhelin, je suis à Serdaigle.

// Tessa leva un sourcil à l'entente de son prénom . Puis roula des yeux lorsque Merenwen lui dit qu'elle était à Serdaigle . //

** J'ai là une passionnante discussion dîtes moi ... **

// La Serpentard vit que son interlocutrice ne portait aucun intérêt à la discussion et de plus qu'elle n'en avait pas la moindre attention . Ceci frustrait quelque peut la Serpy' qui avait l'habitude de se retrouver au centre des conversations ... Tessa ouvrit sa bouche afin de répondre à Merenwen :

- Merenwen Lossëhelin ? Un nom peu commun ... Une Serdy' hein ?

// Tessa eut un rictus //

C'est mieux que de faire partit des chatons , mais , je ne vous porte pas dans mon coeur bizarrement .

// Voilà , la personnalité narcissique et prétentieuse de Tessa était réapparue après quelques minutes d'absence . La jeune Vipère avait tendance à fortement mépriser les personnes ne faisant pas partit de sa maison . Et de plus , les Serdaigles avaient tendance à se la ramener avec leur intelligence . //

** Si on lisait dans mes pensés , je crois que je ne ferais pas long feu . **

// La jeune fille reprit une gorgée de sa boisson . //


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14, teal
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2012, 13:20  Répondre en citant

// C'est en entendant la jeune fille répondre qu'elle releva la tête, histoire de ne pas déroger un minimum aux règles de politesse. Même si elle se demandait si le serpent en face d'elle connaissait même ce mot, après tout ce n'était la valeur première de leur maison. //

- Merenwen Lossëhelin ? Un nom peu commun ... Une Serdy' hein ?

// Au rictus qu'arbora son interlocutrice, Meren comprit que sa camarade ne portait pas les aiglons dans son coeur, voir même qu'elle les jugeait inférieur. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, si son adversaire la sous-estimé, la victoire était encore plus facile. C'était une des techniques de base que son père lui avait apprise. //

- C'est mieux que de faire partit des chatons , mais , je ne vous porte pas dans mon coeur bizarrement.

// Son impression était donc la bonne, il était rare qu'elle se trompe de toute façon. Elle hésitait sur la conduite à tenir, entre choisir la méthode douce ou l'autre méthode moins sympathique mais plus intéressante de son point de vue. Elle savait qu'elle devait se faire discrète mais la seconde option la tentait d'autant plus fort, que la Verte-et-Argent était venue la déranger, pour au final l'agresser. //

- Je te rassure, les serpents ne sont pas non plus les animaux que je préfère... Et tu ressembles un peu trop à une couleuvre à mon goût !

// L'intruse n'allait pas aimer la comparaison, elle en était sure. Et la serdaigloise n'allait pas se gêner pour approfondir sa pensée et lui expliquer d'ou lui venait l'idée. //

- Oui, une couleuvre qui cherche à faire peur mais qui au fond n'est absolument pas dangereuse... Ah et pour mon nom, c'est parce que ce n'est pas anglais.

// Elle ne lui en dirait pas plus, elle n'y voyait pas d'intérêt et de plus cela ne la regardait pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #6E0B14
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Sep 2012, 13:52  Répondre en citant

- Je te rassure, les serpents ne sont pas non plus les animaux que je préfère... Et tu ressembles un peu trop à une couleuvre à mon goût !

// A cette réponse , la verte-et-argent eut une envie de meurtre des plus profonde mais se ravisa . Cette fille avait décidé de lui tenir tête ? Soit , qu'il en soit ainsi . Mais , un Serpentard ne perd jamais et encore moins une Darcy . Bien décidée à répliquer , Tessa voulut ouvrir la bouche mais la Serdaigle fut plus rapide . //

- Oui, une couleuvre qui cherche à faire peur mais qui au fond n'est absolument pas dangereuse... Ah et pour mon nom, c'est parce que ce n'est pas anglais.

// S'en était trop pour Tessa , elle foudroya du regard la jeune fille avant de prendre un sourire noir qui en disait long sur sa personnalité peu envieuse . Merenwen avait trop parlé . il fallait lui apprendre à tenir sa langue dans son bec de piaf débile . //

** Tu veux jouer à ce jeu ? Soit , je serais de la partie alors . **

// Tessa n'avait pas été blessée par les paroles de la Serdy' mais froissée . On ne tient pas tête comme ceci à une personne de son rang . Tessa était consciente qu'elle était entrain de se faire détester mais , cela ne lui faisait ni chaud ni froid . Un de perdu , dix de retrouvés . Les " amis " ne sont que des pantins de bois manipulables à souhait . Si ses parents lui avait appris une chose , c'était ne jamais se laisser faire quitte à se faire plus d'un ennemis en une seule seconde . La Vipère se décida donc à répondre sur un ton calme mais moqueur . //

- Alors comme ça je suis une petite couleuvre inoffensive ? C'est méchant . la couleuvre est non-venimeuse alors que , moi , j'ai du venin à cracher à n'importe quelle heure . Peut être penses-tu que je ne suis pas " dangereuse " ou même que je ne me comporte comme ceci juste pour faire peur , mais , j'ai un atout nommé " ambition " vois-tu , je suis capable de tout pour arriver à mes fins et qu'importe les conséquences . Et , je vois que tu as du cran , pour une Serdaigle à long bec , de me tenir tête ainsi .

// Tessa marqua une pause avant de se pencher sur la table un sourire arrogant accroché aux lèvres , la Serpentard se moquait de la Serdaigle et très ouvertement qui plus est . Puis elle reprit : //

- Je crois que j'avais remarqué que ton nom n'était pas Anglais . je ne suis pas aussi débile que certains .

// La Vipère pensa fortement aux .... Peu importe . Elle avait dit cette phrase sur un ton des plus froids qui pourrait même faire fuir Voldy' son sourire s'était effacé pour laissé dans ses yeux un éclat de colère . Elle n'avait vraiment pas apprécié que cette fille la compare à ce serpent sans importance qu'est la couleuvre . La Serpy' reprit une gorgée de sa boisson dorée savant très bien que la prochaine réplique de son adversaire allait toucher , certainement , son égo . Mais , peu importe . Un égo , comme l'orgueil , se restaure bien vite . Après tout , on né Serpentard , on ne le devient pas .//


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14, teal
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Oct 2012, 12:46  Répondre en citant

// Comme prévu, Meren sentit la Serpentarde se mettre dans une colère noire. En levant les yeux, elle se dit que si un regard pouvait tuer, elle serait morte. Mais un regard ne tuait pas et elle était ravie d'avoir viser juste, même si elle n'avait pas douté le faire. De plus, elle avait atteint son objectif, la fureur était bien mauvaise conseillère. Malheureusement, la Verte-et-Argent se reprit bien vite et c'est froidement mais de manière calme qu'elle poursuivit. //

- Alors comme ça je suis une petite couleuvre inoffensive ? C'est méchant . la couleuvre est non-venimeuse alors que , moi , j'ai du venin à cracher à n'importe quelle heure . Peut être penses-tu que je ne suis pas " dangereuse " ou même que je ne me comporte comme ceci juste pour faire peur , mais , j'ai un atout nommé " ambition " vois-tu , je suis capable de tout pour arriver à mes fins et qu'importe les conséquences . Et , je vois que tu as du cran , pour une Serdaigle à long bec , de me tenir tête ainsi.

// La fin de la tirade ne surprit aucunement la Serdaigle, c'était typique de cette maison de sous-estimé les autres. Ils se croyaient supérieur et c'était un impair qui leur coûtait régulièrement cher. //

- Je crois que j'avais remarqué que ton nom n'était pas Anglais . je ne suis pas aussi débile que certains.

// La septième année ignora délibérément la dernière phrase de son adversaire et choisit de répondre plutôt au reste. Si elle voulait jouer à ce jeu là, cela allait lui faire tout drôle à la gamine qui lui faisait face. Ce n'est pas parce qu'elle était dans la maison de Rowena qu'elle ne pouvait pas être dangereuse, bien au contraire. Elle pouvait jouer aussi bien avec les mots qu'elle savait se battre. //

- Je trouve qu'une couleuvre te convient très bien. Et, elle peut être venimeuse, elle n'est juste pas dangereuse pour l'homme. Et l'ambition n'a aucun rapport avec notre discussion, je n'ai jamais prétendu que tu en manquais, juste que je ne me sentais pas menacée par toi !

// Le regard de la jeune femme se fit très dur, ses yeux devinrent plus bleus et l'on voyait que rien n'échappait à ce regard, que ce soit l'elfe qui nettoyait une table de l'autre côté de la salle ou que ce soit celle qui l'a défiait. Elle laissait rarement sa véritable nature reprendre le dessus, sur la façade qu'elle arborait à l'école, mais il était temps que l'adolescente comprenne qu'il y avait bien plus dangereux qu'elle. //

- Et tu trouves que j'ai du cran "pour une serdaigle à long bec" mais je devrais plutôt dire que c'est toi qui en a. Après tout, les serpents ne sont que des gibiers pour les aigles !

// Nul doute, que sa dernière phrase allait faire mouche. Par contre, il y avait peu de chance que la Verte-et-Argent comprenne que c'était une mise en garde et qu'elle ferait mieux de fuir comme tout bon serpents devant le danger. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #6E0B14
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2012, 17:18  Répondre en citant

[ Je fais une légère précision , mon perso' a changé de tête . Donc si je dis cheveux roux ou yeux bleus , ne t'en fais pas , je ne suis pas folle ! ]


// Les yeux de notre jolie rousse se firent plus foncés . Un bleu intense pouvant être confondu avec le fond de l'océan . Elle n'était pas énervée non ... Juste ... Agacée ... Elle avait trouvé une adversaire à sa taille ! La Serpy' ne comptait pas en rester là , ne jamais reculer , une phrase qu'on lui murmurait depuis sa tendre enfance . Son visage qui affichait un rictus , se transforma laissant place à un visage totalement impassible , elle restait stoïque . Elle ferait mieux d'ignorer les propos de la jeune fille , mais , ignorer n'était pas dans ses cordes . ce mot , elle ne le connaissait pas . Il pourrait pourtant sauver des vies ... Elle poussa son verre de devant elle et encra son regard bleu nuit dans celui de la jeune fille . Fixer , une chose qu'elle savait très bien faire . Elle pouvait faire ça pendant des heures , ceci ne la gênait absolument pas . Toujours en fixant intensément son adversaire , elle ajouta : //

- Tu as raison . Mais je ne suis pas n'importe qui . Tu t'attends à ce que je fuis ? je me trompe ? Fuir est un geste employé par les lâches . ce que je ne suis pas . Je dois dire que tu m'impressionne , je n'avais jamais rencontrer quelqu'un comme toi avant aujourd'hui ... Bien que tu m'agaces au plus haut point , je dois dire qu'avoir une personne à sa hauteur n'est pas déplaisant .

// La verte-et-argent avait prononcé chaque mots d'un ton froid et dur . Tout en regardant sa cible et gardant son visage fermé à toute émotions , à toute mimique . Ce qui est fait , est fait . Ce qui est dit , est dit . Mais ce que l'on dira ou ce que l'on fera , ne l'est pas encore . //


Couleurs utilisées dans ce message : teal
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Oct 2012, 09:31  Répondre en citant

// La serpy la regardait fixement, surement pour l'impressionner, mais ça n'avais aucun effet. Fixer une personne aussi intensément ne pouvait qu'être dangereux, on ne voyait plus le reste du monde et témoignait juste de l’inexpérience de la jeune fille. //

- Tu as raison . Mais je ne suis pas n'importe qui . Tu t'attends à ce que je fuis ? je me trompe ? Fuir est un geste employé par les lâches . ce que je ne suis pas . Je dois dire que tu m'impressionne , je n'avais jamais rencontrer quelqu'un comme toi avant aujourd'hui ... Bien que tu m'agaces au plus haut point , je dois dire qu'avoir une personne à sa hauteur n'est pas déplaisant .

// Meren faillit éclater de rire en entendant la tirade de l'intruse. La serdaigle était loin d'être imbue d'elle-même, mais elle connaissait ses capacités et se savait bien supérieur à son interlocutrice. Ce n'était pas de sa faute, elle n'était juste pas du même monde. La bleue-et-Bronze avait été élevé au combat, et avait su se battre en apprenant à marcher. C'était de famille et du à ses origines dont elle ne parlait jamais.

Bien sur, rien ne transperça de ses émotions sur son visage. Ses yeux se firent juste plus perçant, son attitude humaine de façade s'effaça quelque peu. Elle nota le pas léger de l'elfe dans l'arrière salle, le verre que rattrapa au vol la tenancière, la porte qui s'ouvrit pour laisser entrer d'autres élèves. Quand elle était concentrée comme ça, rien ne lui échappait. //

- Fuir est après-tout une attitude typique de Serpentard. Et puisque tu n'as pas compris mon premier conseil, je vais être plus claire, je pense que ce serait une très bonne idée dans ton cas !

// La septième année espérait que la jeune fille allait faire ce qu'elle disait, mais elle en doutait. La plupart des humains étaient trop stupides pour comprendre quand il était temps de s'arrêter. C'était ce qui leur causait d'ailleurs, tant de problèmes. //

- Tu es loin d'être de taille à rivaliser avec moi, Miss Couleuvre !

// Meren attendait presque impatiemment la suite maintenant. L'envie d'en découdre était passée au-dessus de la sagesse. //


Couleurs utilisées dans ce message : teal, #6E0B14
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Oct 2012, 19:00  Répondre en citant

// La Serdaigle était des plus concentrée , son visage lui aussi fermé . Tessa se doutait que ses prochaines paroles risquaient de la piquer à un point sensible . Sa fierté et son ego étaient , certes extrêmement visibles , mais aussi très fragiles . La bleu-et-bronze était douée de ses paroles et savait parfaitement s'y prendre pour clouer le bec aux autres . Mais cela n'impressionnait guère notre Serpy' habituée aux phrases blessantes et bien aiguisée depuis déjà bien longtemps ... La Serdy' ajouta : //

- Fuir est après-tout une attitude typique de Serpentard. Et puisque tu n'as pas compris mon premier conseil, je vais être plus claire, je pense que ce serait une très bonne idée dans ton cas !

// La Serpy' se ferma . Elle serra les poings d'une force qui lui était encore inconnue . Mais il ne fallait rien laisser paraître . Ca y est , elle était énervée . Dire que Fuir était typique des Serpentard la faisait bouillir . Peut être que certains , les plus connus des Serpentards comme Drago Malefoy , étaient de ce genre , mais , nous ne sommes pas tous pareils . Le comportement d'un ne fait celui d'un autre . //

** Fuir hein ? ... Je ne suis pas comme eux ... **

// Tessa voulut ouvrir la bouche afin de clamer son désaccord sur l'opinion un peu trop poussé de l'aiglonne , mais celle-ci fut plus rapide . //

- Tu es loin d'être de taille à rivaliser avec moi, Miss Couleuvre !

// La verte-et-argent reçut comme un éclair dans sa poitrine , cette fille était bien sûre d'elle . Cela ne plaisait pas à Tessa ... ce nom qu'elle venait de lui attribuer , elle le détestait . Une couleuvre ? Peut être n'est-elle pas dangereuse , mais elle sait se faire maline et c'est bien pour cela qu'elle se fait rarement dévorée par ces vautours au bec crochu que l'on nomme " aigles " . La Serpy' aux yeux ambrés redressa sa tête . //

- Je ne suis pas de ton avis . Je vais revenir à ton propos précédent . Fuir serait typique des Serpentards dis-tu ? Sur ce point , j'admet que certaines personnes anciennement membres de celle-ci , étaient des lâches , de simples serpents peureux ne savant que siffler . Mais vois-tu , ce n'est pas parce que je suis Serpentard , que je me comporte comme eux . Je suis peut être arrogante , prétentieuse et tout le tralala , mais je ne suis pas lâche . Fuir est une chose que je ne ferais jamais même si ma vie en dépendait . On m'a appris à ne jamais tourner le dos aux propos dégradants .

// La Serpy' était prête à se battre , elle savait utiliser ses poings et était très bonne élève . Une seule chose lui faisait peur . Et ce n'était pas celle-ci . Tessa était même un peu sauvage en combat , le professeur Zaranki pourrait en témoigner . Mais , l'heure n'était qu'à la bataille en ce moment même ... Et Tessa ne la gagnait pas . Mais , une bataille n'est qu'un vulgaire avant goût de la guerre . La jeune fille entendit le bruit d'une cuillère tombant au sol ce qui vint la gêner . Elle tourna brusquement la tête vers le fauteur de trouble , se faisant tout petit devant le regard orageux de la Vipère . //


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14, teal
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 5 sur 21