Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:24  Répondre en citant

"Hum, oui, je pense, mais bon..."

// Elle détestait ce genre d'allusion quand même ! Du coup, pour se calmer un peu, elle fit un peu de place dans la pièce, histoire de sortir un matelas d'un de ses placards, avec quelques couvertures, qu'elle mit en place sur le sol. Ça au moins, c'était fait !
Désormais plus sûre d'elle même une fois la surprise passée, elle se tourna vers l'étudiant pour lui demander ce dont il avait besoin comme affaires, mais remarqua qu'il était plutôt blême, et ne semblait pas très à l'aise... //

"Quelque chose ne va pas ? Tu as une drôle de tête..."

// Demanda-t-elle avec un mine un peu inquiète du coup. Peut-être était-il malade, à force de travailler ? Genre suite à de l'épuisement ou autre ?
Elle le sentait un peu tendu en fait. Ce fut à ce moment qu'elle se souvint qu'il s'était un peu exclamé lorsqu'elle avait dit que sa mère travaillait au ministère. Avait-il un soucis avec ce dernier, ce qui expliquait sa situation difficile ? Après tout, il y avait des élèves dont les parents ou membre de leur familles étaient à Azkaban...

D'ailleurs, il était resté étrangement silencieux le long du chemin, et quand il avait parlé, son ton semblait un peu faux... Presque trop poli pour être vrai. En clair : ça ne collait pas à personnalité actuelle. Enfin, de ce qu'elle en connaissait. Pas qu'Erinyes était très perspicace, mais elle avait trouvé un peu ça bizarre. //

"Est ce que par hasard... Ta famille serait fichée ? Ou quelque chose comme ça ? Tu sais, c'est pas grave hein ! Si tu n'as rien fait de mal, personne ne te blâmera ! Ma mère est du genre à juger les gens sur ce qu'ils sont eux mêmes, pas sur ce qui les entoure ! C'est elle qui m'a apprit à ne pas me fier aux apparences et aux rumeurs..."

// Si ça pouvait le rassurer comme ça... Elle ne lui demandait pas vraiment de détails, mais préférait au moins éclaircir ce point ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Jan 2013, 16:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 16:52  Répondre en citant

//Il proposa tout de même son aide pour déplacer le matelas. Il n'allait pas ne rien faire non-plus quand même ! Sauf qu'elle lui posa une question, où il eut une mine un peu embarrassée, lui répondant ://

- T'inquiète, ce n'est rien. Sûrement la fatigue !

//Ce qui pouvait être vrai aussi, parce que malgré son endurance, il commençait un peu à se sentir épuisé, en effet ! Mais bon.

Il sentit toutefois son corps se glacer un peu quand elle fit ses déductions. Heureusement pour lui, elle ne semblait pas avoir été mise au courant d'une quelconque façon. De toute façon, des gens disparus, il n'y avait pas que lui. Mais bon, on ne savait jamais, par exemple, lors de simples discussions de famille...

Après, officiellement, Shintarô avait donc véritablement disparu à l'âge de 11 ans. Même année où il avait perdu ses parents, d'ailleurs, cette année-là lui fut très chaotique ! Il apprenait tout juste l'anglais à ce moment-là, du coup, à chaque fois qu'il s'était fait attraper par la police lors de ses premières tentatives de fugue, Shintarô s'était obstiné à ne parler que Japonais, l'air de signifier qu'il ne comprenait pas un seul mot d'anglais.
Et comme il était supposément "en cavale", si jamais il se faisait attraper, il était bien décidé à faire genre aussi qu'il ne comprenait pas un seul mot. Une façon de se "protéger", quelque part. Au moins, pour les interrogatoires, ça lui évitait d'y répondre, en se prenant cette excuse comme quoi il était un étranger non-bilingue au minimum.
Après, il ne savait pas ce qui risquerait de lui arriver, parce que bon, il n'avait plus du tout de famille dans son pays, et si jamais il y retournait...il craignait quand même de se retrouver entre les mains de ceux qui avaient exécuté froidement sa famille toute entière. Au moins, à Poudlard, il était en sécurité. Personne ne chercherait à le tuer juste parce qu'il était un loup-garou, même un loup-garou pas contagieux. Mais quand même un peu dangereux tout de même !

Il voulait rester à Poudlard. C'était sa seule chance d'avoir un semblant d'avenir, pour pouvoir se faire une vie la plus normale possible. Et il était presque au bout ! Plus que deux ans à tenir ! Parce que bon, ici, la majorité était à 18 ans, et non à 20...//

- Non, elle n'est pas fichée. Au contraire. Mais...elle fait quoi exactement, ta mère, au Ministère ?

//s'enquit-il tout de même, au cas où !//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 17:29  Répondre en citant

"Elle travaille dans les bureaux. Elle fait plus office de secrétaire qu'autre chose, ce n'est donc pas un poste très important qu'elle occupe. Mais elle a pas mal de contacts !"

// Après tout, c'était le plus gros salaire rapporté dans la maison ! Sa mère travaillait énormément, et était pas mal sollicitée là-bas. Du coup, payée en conséquences. Parce qu'on ne pouvait pas dire que la boutique marchait bien fort face à des concurrents comme Zonko ou Honeyduke ! Aussi, ça leur permettait de vivre assez confortablement quand même. //

"Alors de quoi tu t'inquiète ? Tu as réagit vivement quand je t'ai parlé de son travail... A moins que... Tu la connais ?"

// Le nom de famille restait le même après tout ! Bon, vu qu'ils étaient à la base une famille de sang purs, bien que ça s'était mélangé depuis, ce nom était un peu répandu. Donc peut-être qu'il avait croisé une personne nommée Lindorië, et qu'il avait pensé à un membre de sa famille à elle, réalisant maintenant que c'était peut-être sa mère. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 17:41  Répondre en citant

//Ouais. Justement. "Pas mal de contacts". ça pouvait être bien, c'était sûr. Mais pas pour lui, selon de qui il y avait dans ces fameux contacts, justement...//

- Non, je ne connais pas du tout les gens du Ministère. Disons...pas personnellement, quoi. Excuse-moi si je t'ai blessée, ce n'était vraiment pas le but.

//ça ne serait pas ça qui changerait sa vision d'elle après tout ! Ni à se montrer mauvais envers sa famille ! Bien au contraire ! Juste que bon...il devait faire attention. Disons qu'à force, oui, il avait fini par les redouter, ces personnes, au point de les craindre. Car s'ils lui remettaient la main dessus, il savait que sa vie redeviendrait un cauchemar. Une vie sans avenir.//

- S'il te plait...lors des présentations...évite quand même de leur révéler mon nom de famille, je t'avoue que ça m'arrangerait. Ni ma situation familiale. Je ne tiens vraiment pas à remettre tout ça en avant. Poudlard me permet de souffler, d'oublier un peu tout ça. Tu peux faire ça ?

//Bon. S'il ne disait pas tout, là qu'il se retrouvait un peu coincé, si elle voulait se faire camarade avec lui, il osait penser qu'elle accepterait. Ce qu'il disait était vrai après tout. Il était aussi ici pour oublier, et s'il ne pensait pas à ces recherches dont il était l'objet, il se sentait moins étouffé à Poudlard. Même s'il était très seul. Le problème, c'était que des étudiants étrangers, et plus encore comme lui, était plutôt rare, du coup, le "il a le même prénom comme par hasard", ça pouvait créer une hypothèse, mais sans être forcément certain aussi.
Du moment que sa situation actuelle n'était pas révélée au grand jour. Il avait conscience qu'il rendait les choses un peu troublants, mais...il espérait quand même compter sur Erinyes à ce niveau-là. En espérant que ça tiendrait jusqu'à sa majorité, où, même si on le retrouvait, on ne pourrait pas le ramener de force puisqu'il ne serait sous la responsabilité de personne !//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 18:00  Répondre en citant

"Donc, tu as quelque chose à voir avec eux..."

// Conclut simplement la jeune fille. Là, c'était plus qu'évident. Elle ne savait pas quoi, mais... Oui, décidément, il y avait un truc qu'il semblait vouloir cacher à beaucoup de monde ! //

"Enfin, peu importe, ça ne me regarde pas. Tant que tu ne pose pas de soucis, mes parents ne trouveront rien à redire, crois moi ! Mais bon, si tu y tiens tant, alors je tairai ton nom de famille."

// Bon, du coup, elle se demandait vraiment quel genre de personne il était pour la peine. Bah, il semblait honnête malgré son sale caractère par moment, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis. Et s'il y en avait et bien... Ils étaient chez elle, et ses parents avaient un très bon niveau en duel ! Donc bon, elle ne se sentait pas en danger non plus, c'était pourquoi elle acceptait sa requête.

Chacun avait ses secrets de toute façon ! Et tant que ça ne nuisait à personne, bon, elle ne voyait aucun inconvénient à ne pas aborder certaines choses.
Et puis, s'ils faisaient de plus en connaissance, peut-être qu'un jour, cette histoire serait dévoilée, mais ils n'en étaient pas là. La suite, seul l'avenir allait le dire ! En attendant... Ils étaient libres de parler d'autre chose, et d'en profiter un peu, avant la reprise des cours.//


[RP Terminé]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Jan 2013, 18:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Iliniel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 22:46  Répondre en citant

// Iliniel en avait assez de se promener dans les rues froide de prés-au-lard et décida de rentrer se réchauffer quelque part ce qui l'amena aux trois balais. Iliniel entra discrètement et pris place à une table dans le font là où personne ne ferait attention qu'elle est là. Elle remarqua qu'elle c'était assise à coté de quelqu'un, Feurico. Iliniel connaissait Feurico depuis environ deux trois jours mais, Ili restait quelqu'un de timide qui ouvra la conversation quand même. //


- Je ne m'attendais pas à te trouver ici Feurico... Bien que je suis quand même contente de te voir.


// En disant cela elle pensa, qu'elle devait le déranger ! Sans doute attendait-il quelqu'un ? Peut-être désirait il être seul ? Il valait mieux lui demander ! //

-Heu, je te dérange peut-être ? Tu attends quelqu'un où tu désires peut-être être seul ?


// Sur ses mots Ili mis les mains sur ses affaires s'apprêtant à être délogée par sa réponse. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 05 Jan 2013, 21:20) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 21:49  Répondre en citant

// En cette triste nuit, Feurico avait envie de se saouler pour se noyer dans son désespoir. Trop de départs, trop de regret, trop de nostalgie du passer. C'en était trop. Il se dirigea en direction des trois-balais, ou il pourrait s’asseoir tranquillement a une table, et boire autant qu'il en pouvait. Vêtu de simples habits, il avait les cheveux en pétard, la mine grise, et ne s'occuper même plus de son physique. Il poussa la porte d’entrée de la taverne, salua le Barman d'un grognement et s'assit a une table au coin de la salle. Il leva la main pour demander qu'on lui apporte a boire. Apres avoir picoler un peu, il s’apprêtait a roupiller un moment lorsqu'il entendit la porte des trois-balais s'ouvrir. Une jeune fille que Feurico connaissait depuis peu y entra, le sourire aux lèvres et vint s’asseoir près de lui.//

* Mhhh, elle me veut quoi ? *

// Elle patienta un moment avant d'ouvrir la conversation. Feurico avait envie de rester seul, mais il savait qu'il devait se forcer pour ne pas tomber dans un profond chagrin. Il se redressa donc, arrangé ses cheveux d'un majestueux coup droit. Recadra sa tête et fit un regard de : " Je suis un homme " a la jeune demoiselle. //

- Ne t’inquiète pas, tu ne me dérange absolument pas. Alors, comment ça va ? Tu désires boire quelque chose ?

// Il appela le serveur pour qu'il puisse prendre la commande et attendit que la fille choisisse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Iliniel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 22:15  Répondre en citant

// Ili déposa donc ses affaires tranquillement, puis regarda Feurico qui avait un air étrange.Disons, plus étrange que d'habitude... Cet air délaissé me donnait l'impression qu'il venait d'être mis à la porte ou même pire... //

- Moi j'ai un petit peu froid sinon je vais bien, je te remercie Par, contre toi t'en fais une drôle de tête ! Qu'est ce qui t'arrive ?

// Ili le regardait interrogée, depuis qu'elle était arrivée ici elle n'avait encore jamais vu une personne dans un tel état. Il avait l'air si triste que même elle qui ne le connaissais pas depuis très longtemps ça lui faisait de la peine.//

- Je n'ai pas trop soif je suis juste venue pour me réchauffer et j'ais cru qu'il y avait personne à cette table. Oh et puis...Tire une autre tête on dirait que tu t'es fait mettre à la porte s'en est déprimant.

// Ili lui tandis un chocogrenouille en lui adressant un sourire. Toute en espèrent que sa lui remonterais le morale car, bien qu'Ili ne voulait pas s'attacher pour perdre à nouveau elle sentait comme de la compassion pour Feu et se disait que bien qu'elle perdait beaucoup elle devrait peu-être mettre ça de coté pour un moment et malgré son jeune âge peu-être essayé d'aider Feu, Ili était toujours là pour aider car elle, elle savait s'que c'était que d'avoir besoin d'aide mais, n'avoir personne. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 08 Jan 2013, 16:45) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2013, 21:37  Répondre en citant

// Feurico remarqua qu'Ili avait perçut son humeur maussade a travers son faux sourire. Il n'essaye pas de nier qu'il allait mal, mais voulut rassurer la jeune fille que tout n’étais pas sous le point de s’écrouler. Il la regarda droit dans les yeux.//

- Ne t’inquiète pas pour moi. C'est juste que.... C'est une histoire un peu compliquer, mais rien de bien grave. Mais alors toi ? Comment se passent tes premiers cours ?

// Il remarqua que la jeune fille tremblotait un peu. Il se leva et posa son manteau sur les minces épaules d'ili. La fille lui adressa un sourire en reconnaissance et lui offrit une chocogrenouille. Il coupa en deux le chocolat et en donna un bout a son amie. Puis il vit que la carte des sorciers célèbres qui se trouvais a l’intérieur de la friandise était celle de Harry Potter. Il exclama un son de joie et contempla la carte un moment. //

- Je n'en revient pas ! Harry potter ! Elle a toi. Ce sera ta première carte !

// Il remit la carte a Ily tout en lui adressant un sourire radieux. Cette fille arrivait a lui faire oublier ses tracas. Il se sentait bien. Tres bien. Il voulut que le temps s’arrête sur cet instant. Mais sa deuxième bierre au beurre qu'il avait commander venait de lui être servi. Il en bu une gorgée tout en regardant la jeune demoiselle. //


Dernière édition effectuée par Feurico Meander (Lun. 07 Jan 2013, 21:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Iliniel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Jan 2013, 20:20  Répondre en citant

// Ily posa ses coudes sur la table en souriant à Feurico qui avait l'air d'aller mieux ce qui rendait par la même occasion Ily heureuse, Ily aimait aider ce qui lui donnait l'impression d'être utile dans se vaste monde.//

- Si t'as pas envie d'm'en parler c'est pas grave j'peux comprendre et puis tu sais, si tu ne veux pas me le dire de vive voix tu m'envois un hibou.

// Ily n'étais pas du genre à laissé tomber mais sentait bien qu'il le fallait, sans doute qu'elle préfèrait voir Feu sourire ce qui lui faisait tellement plaisir. //

- Bon je crois que je devrais y aller, si tu veux on s'voit prés du lac ?

// Elle lui sourit une dernière fois avant de prendre le chemin de la sortie, bien qu'elle voulut rester encore avec lui mais il lui fallait rentrer au château //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 8 sur 21