Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 22:49  Répondre en citant

// Ses inquiétudes furent facilement balayée d'un argument d'Aglaé. //

- Mais oui, tu peux me demander ça ! En fait, elle m'a un peu posé les mêmes questions à ton sujet...

// Cassiopée haussa un sourcil. C'était si... déconcertant. Cette relation avec Iris qui, avouons le bien, n'en était pas réellement une avait des tendance à être une sorte d'espionnage permanent.

Finalement, Pâques n'avait pas permis grand chose. A part découvrir qu'elles étaient capables de se mettre dans des situations délicates et inextricables tout en sachant s'en sortir finalement avec brio et une imagination débordante. //

- Si elle m'a autant touchée, c'est parce qu'elle m'a dit que sa famille était brouillée avec la tienne, et que cela lui pesait de ne pas te connaître. Tu as raison, nous avons le même âge, je l'ai rencontrée par hasard avant un cours de Métamorphose - d'ailleurs elle adore Mélédia de Tourmente autant que toi - et quand je lui ai dit que j'étais partie en vacances avec toi cet été, elle a semblé jalouse. De ne pas te connaître. Elle m'a demandé de te parler d'elle, d'essayer de voir s'il y avait une possibilité de rapprochement entre vous. Et donc, me voilà...

// Les yeux ronds, la serdaigle en était à se demander si Aglaé, sa sainte préfète de gryffondor et travailleuse acharnée n'était pas totalement pompette. Elle parlait avec une aisance terrible. Et cette quantité de paroles ! C'était stupéfiant. Vanille reprit son souffle mais Cassiopée était si surlecufiée qu'elle n'aurait jamais pu répondre quoi que ce soit. Pire encore, la gryffondor reprit de plus belle.

L'ainée des O'Neill posa sa Bièraubeurre et prit celle de son vis à vis en main. Elle renifla le liquide puis en goûta un peu tout en écoutant attentivement le flot de paroles ininterrompu.

Elle semblait normale comme bière. Et non frelatée, non coupée à l'eau ou à l'alcool... Quel étrange sortilège avait rendu sa Vanille aussi...volubile ? //

- Je ne veux pas te forcer à prendre une décision dans un sens ou dans un autre, mais sache que pour ma part, je l'ai trouvée plutôt sympa. Et surtout très timide. Pire que moi. Je pense que c'est la seule raison pour laquelle elle n'est jamais venue te parler durant toutes ces années.

// Rendant la bière à sa propriétaire légitime, Cassiopée s'autorisa à boire une grande gorgée de son verre. Une fois qu'il fut vide, elle en recommanda un. //

- Vanille, tu m'épates. Vraiment. Quel... organe. J'ignorais que tu pouvais parler autant.

// Dans un rire, elle relâcha son chignon et quelques-unes des plumes prisonnières dedans en secouant ses cheveux. Elle devait avoir l'air particulièrement originale mais Cassiopée étant Cassiopée, elle s'en fichait comme de sa première gaffe.

Mais elle allait devoir expliquer un peu de l'histoire O'Neill pour qu'Aglaé comprenne dans quoi elle était désormais mêlée. Ou pour quelle raison la timidité d'Iris n'était pas la seule en cause. //

- Je savais, depuis Pâques, qu'Iris me suivait et s'intéressait à moi. J'avoue avoir été curieuse aussi. Il y a des années de cela. Par les culottes rose en dentelle de Merlin, qu'il était difficile d'exposer cela à son amie ! Mon père était un gryffon. Dans une noble famille serpentard. Il a fini par les quitter et il a été banni. Les O'Neill... Je ne les connais pas. Et à part Iris, je pense qu'ils préfèreraient me savoir morte ou très loin. Mes premières années ici ont été un peu...

// Cassiopée remercia le serveur qui lui posa sa bière sur la table et qui emmena son verre vide. Elle but pour se redonner contenance.

Penser à sa première année à Poudlard était comme ouvrir une boîte de Pandore. On ne savait pas la quantité de choses mauvaises qui pouvait en sortir. //

- Folkloriques. Iris n'était pas là, bien sûr, elle était trop jeune. Mais tous mes autres cousins, si je peux les appeler comme ça, ont été très enthousiastes pour le souhaiter la bienvenue à coups de sorts et de plans de sabotage.

// C'était un véritable euphémisme. Les sorts n'étaient pas dangereux mais Cassiopée en avait reçu des quantités extraordinaires. Ce qui l'avait motivée à les apprendre tous pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Et en tant que serdaigle, elle avait poussé le vice à améliorer les effets. Mais ça, Aglaé n'avait pas besoin de le savoir. Même Adhara ne connaissait pas toute l'histoire. //

- Nous avons finalement atteint un stade où ils ont simplement décidé que personne ne pourrait m'approcher. Personne. A son arrivée, Iris a juste été conditionnée comme tous les autres. C'était la seule à me sourire. La seule. Quand les autres n'étaient pas là, bien entendu. Mais on a jamais osé faire le premier pas.

// D'un sourire timide, elle regarda Aglaé. Elle n'avait pas eu conscience de fixer la table. //

- J'ai peur qu'elle ait des problèmes si elle me côtoie. Mais j'ai horriblement envie de la connaître aussi.

// Voilà, c'était ce qui s'appelait plomber l'ambiance. Voire traumatiser ses amis avec des histoires de famille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #990099

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 10:13  Répondre en citant

// Lorsqu'Aglaé cessa de parler, elle vit que Cassiopée la regardait avec des yeux ronds, comme médusée. Aussitôt, elle se mordit la lèvre. Elle avait fait un faux pas, c'était clair. Cassiopée lui en voulait à mort... La Serdaigle balbutia : //

- Vanille, tu m'épates. Vraiment. Quel... organe. J'ignorais que tu pouvais parler autant.

** Elle dit ça parce qu'elle est gênée, elle ne sait pas quoi dire d'autre, dans un instant elle va m'envoyer balader et me rappeler que toutes ces histoires ne me concernent pas... **


// Aglaé serra plus fort l'anse de sa chope, angoissée. Déjà qu'elle était peu douée pour se faire des amis, si en plus elle cultivait l'art de les perdre... Mais, contre toute attente, après avoir pris une grande respiration, Cassiopée se mit à se confier : //

- Je savais, depuis Pâques, qu'Iris me suivait et s'intéressait à moi. J'avoue avoir été curieuse aussi. Il y a des années de cela. Mon père était un gryffon. Dans une noble famille serpentard. Il a fini par les quitter et il a été banni. Les O'Neill... Je ne les connais pas. Et à part Iris, je pense qu'ils préfèreraient me savoir morte ou très loin. Mes premières années ici ont été un peu.. Folkloriques. Iris n'était pas là, bien sûr, elle était trop jeune. Mais tous mes autres cousins, si je peux les appeler comme ça, ont été très enthousiastes pour le souhaiter la bienvenue à coups de sorts et de plans de sabotage. Nous avons finalement atteint un stade où ils ont simplement décidé que personne ne pourrait m'approcher. Personne. A son arrivée, Iris a juste été conditionnée comme tous les autres. C'était la seule à me sourire. La seule. Quand les autres n'étaient pas là, bien entendu. Mais on a jamais osé faire le premier pas. J'ai peur qu'elle ait des problèmes si elle me côtoie. Mais j'ai horriblement envie de la connaître aussi.

// Pendant toute la durée de l'histoire de Cassiopée, Aglaé était restée silencieuse, par respect pour son amie. Cela devait être dur de se confier ainsi... Et elle en savait quelque chose. Ce qui était arrivé à son amie lui rappelait énormément son arrivée à Beauxbâtons et le comportement des filles d'Horace envers elle. Les raisons de cette exclusion étaient un peu différentes, mais la rouquine imaginait que la détresse ressentie était la même.
Elle se demanda ce qui se serait passé si l'une de ses soeurs avait montré un peu plus de compassion envers elle. Elle aurait probablement tout fait pour s'en rapprocher, elle aussi. Quand elle était plus jeune, elle ne brûlait que d'une chose : prouver qu'elle était comme toutes les autres petites filles, qu'elle n'avait rien de différent de ses soeurs. Après toutes ces années, elle avait bien compris qu'elle n'y parviendrait jamais et qu'Horace resterait campé sur ses positions, mais quand elle avait onze ans, elle y croyait encore...
Elle décida que Cassiopée méritait de connaître la vérité, vu la sincérité dont elle venait de faire preuve. Aglaé, en arrivant à Poudlard, avait décidé d'oublier totalement son passé, et c'était même pour cela qu'elle avait fui en Angleterre : mais les circonstances étaient exceptionnelles. Elle lâcha donc, timidement : //

- Je te comprends... J'ai vécu à peu près la même chose...

// Elle baissa la tête. Ce qui allait suivre était dur à dire : //

- Mon père est persuadé que je ne suis pas sa fille, et il a encouragé mes soeurs à me détester. Elles lui ont conscienscieusement obéi. Ma vie à Beauxbâtons était un enfer.

// Elle ne se sentit pas le courage d'en dire plus. Cassiopée était peut-être loquace, mais elle, elle était encore bridée par sa timidité. Elle ajouta cependant : //

- Je pense que si une de mes soeurs m'avait tendu la main, comme Iris le fait pour toi, je n'aurais pas hésité non plus, j'aurais tout fait pour la connaître. Tu as de la chance d'avoir au moins une cousine qui sache mettre de côté ses préjugés.

// Les soeurs d'Aglaé, elles, ne lui avaient pas fait de cadeaux. Au fil du temps, les plus âgées, Diane et Ariane, s'étaient lassées de tourmenter la rouquine et l'avaient laissée plus tranquille, principalement parce qu'elles n'étaient plus à l'école. Mais jamais elles n'avaient émis le moindre signe de tentative de réconciliation. Quant à Cassandre, la plus jeune, elle s'était toujours comportée de manière détestable.
Se souvenant de ces années difficiles, Aglaé frissonna. Elle se prit à espérer que Cassiopée et Iris se lient d'une amitié indéfectible. Par compensation, cela lui donnerait le sentiment que sa situation n'était pas désespérée, que seules les circonstances avaient joué en sa défaveur... //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Oct 2014, 14:22  Répondre en citant

// Cassiopée craignait la réaction de Vanille, un peu comme si montrer ses faiblesses avait le pouvoir de faire fuir les gens qui la prenait pour une gentille petite chose rigolote et gaffeuse. Enfin, cafouilleuse en chef, si on en croyait Aglaé. Aussi, elle se sentait vulnérable face au regard de son amie. Mais rien, vraiment rien, n'aurait pu la préparer à ce que la gryffondor allait lui annoncer. //

- Je te comprends... J'ai vécu à peu près la même chose...

// Aglaé semblait... si fragile. Elle n'osait même plus la regarder en face et devant un tel changement de situation, Cassiopée resta muette. Elle essayait de se remémorer tout ce dont la préfète avait pu mentionner concernant des affaires familiales.

Et à bien y réfléchir... Elle n'avait jamais mentionné ses parents ou si elle avait des frères et sœurs... Pire, lorsqu'elle avait été envoyée loin de l'école pour se remettre de sa dragoncelle... Elle était partie à Ys. Tout comme pendant ses vacances...

Elle était orpheline ? Non... Elle l'aurait su, n'est-ce pas ? //

- Mon père est persuadé que je ne suis pas sa fille, et il a encouragé mes sœurs à me détester. Elles lui ont consciencieusement obéi. Ma vie à Beauxbâtons était un enfer.

// Sans en mentionner plus, Cassiopée sentit que ce devait-être au-delà de tout... Aglaé était venue à Poudlard. Elle était installée désormais en Angleterre... Et elle avait des sœurs ?! Qu'elle n'avait jamais mentionnées... Non, ce ne devait pas être une partie de plaisir. Loin de là. //

- Je pense que si une de mes sœurs m'avait tendu la main, comme Iris le fait pour toi, je n'aurais pas hésité non plus, j'aurais tout fait pour la connaître. Tu as de la chance d'avoir au moins une cousine qui sache mettre de côté ses préjugés.


// Sa main fusa pour attraper la jolie main blanche de la rouquine. Serrant légèrement celle-ci, Cassiopée essaya de faire passer le plus de sentiments possibles. Mais celui qu'elle voulait surtout transmettre était un sentiment de sécurité. //

- Ils ne te méritent pas. Tellement pas.

// Et maintenant qu'Iris voulait se rapprocher d'elle... Oh, il y avait des risques que cela tourne mal. Mais la serdaigle allait bien finir par craquer et jeter au diable ses peurs. et ce qu'elle voulait désormais, c'était faire en sorte qu'Aglaé finisse aussi avec sa cousine. Une gryffondor coincée entre une aigle et une serpent. Voilà ce qui serait bien bien chouette à voir. //

- Tu sais, si Iris a fini par tenter le coup... Peut-être que tu auras une bonne surprise un jour... Mais de toute façon, sache que tu es déjà adoptée autre part. Tu es une O'Neill d'adoption. Le côté farfelu de la famille mais quand même, c'est la classe.

// Cassiopée voulait croire que les sœurs de Vanille avaient un bon fond. Très très enfoui. Mais un bon fond quand même. Il n'y avait pas qu'une Iris en ce bas-monde... Tout pouvait être possible.

Devait-elle leur envoyer à toutes ces petites malines une potion de métamorphose maison ? C'était probablement une bonne idée. une excellente. Elle trouverait bien un hibou prêt à faire le voyage jusqu'en France...

Faisant un sourire innocent à Aglaé, la serdaigle décida qu'il était temps de se remonter le moral. //

- Deux whisky pur feu ! Commanda-t-elle au serveur qu'elle attrapa par le bras alors qu'il courrait entre les tables. Puis s'adressant à Aglaé. On a besoin d'un remontant.


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #990099

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Oct 2014, 17:15  Répondre en citant

// Lorsqu'Aglaé cessa de parler, elle tremblait un peu. Evoquer son passé l'avait rendue vulnérable. Elle s'attendait presque à ce que Cassiopée la rejette, comme ses soeurs l'avait fait pendant si longtemps... Mais non : son amie lui prit la main et compatit : //

- Ils ne te méritent pas. Tellement pas.

// Puis elle prononça des paroles réconfortantes : //

- Tu sais, si Iris a fini par tenter le coup... Peut-être que tu auras une bonne surprise un jour... Mais de toute façon, sache que tu es déjà adoptée autre part. Tu es une O'Neill d'adoption. Le côté farfelu de la famille mais quand même, c'est la classe.

// Aglaé sourit faiblement, touchée du bon coeur de son amie. Elle appréciait la marque d'affection, mais aucune famille d'adoption ne remplacerait jamais celle qu'elle n'avait pas trouvé à la naissance. Cela venait seize ans trop tard... Mais bien sûr, elle ne voulait pas dire cela à Cassiopée, qui se montrait si gentille avec elle ! Elle ne voulait pas vexer son amie !
En tout cas, cette dernière semblait décidée à faire oublier son chagrin à Aglaé, par la manière forte si nécessaire ! En effet, elle se tourna vers le serveur et commanda d'une voix forte : //

- Deux whisky pur feu ! On a besoin d'un remontant.

// Paniquée, Aglaé rectifia aussitôt : //

- Euh, non, non, un seul suffira ! Enfin, si tu veux boire sans moi, Cassiopée. Personnellement, je ne tiens pas à me transformer en dragon...

// Tout le monde savait que le whisky pur feu tordait les boyaux, et Aglaé n'aimait pas l'idée de perdre le contrôle sur elle-même... Quand le serveur se fut éloigné, elle déclara : //

- Mais tu es MALADE ? Du whisky pur feu, sérieusement ?

// Aglaé hoquetait comme un poisson hors de l'eau, une sensation familière face à Cassiopée. Mais elle n'avait pas envie de rester en colère face à son amie. Elle ajouta : //

- Ca ne résoudra pas nos problèmes... Mieux vaut aller droit aux faits. Veux-tu que je dise à Iris que tu acceptes de la rencontrer, et si oui, quand ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Oct 2014, 14:42  Répondre en citant

- Euh, non, non, un seul suffira ! Enfin, si tu veux boire sans moi, Cassiopée. Personnellement, je ne tiens pas à me transformer en dragon...

// Cassipée fut surprise de voir la panique de son amie. Vanille réagissait... à fleur de peau. Elle qui pensait la faire rire, c'était raté. Elle était... totalement hors de contrôle. ce devait-être la première fois qu'elle la voyait dans cet état là. //

- Mais tu es MALADE ? Du whisky pur feu, sérieusement ?

// Elle était vraiment furieuse en fait. Une colère sourde et aveugle à bien y regarder. c'était... très perturbant. Voir même au-delà du perturbant. Cassiopée fit un signe au serveur pour annuler la commande et il repartit.

Le choc de découvrir Aglaé dans cet état laissa place à l'inquiétude. Depuis combien de temps vivait-elle seule et sans ami pour la soutenir ? Était-elle livrée à elle-même depuis son arrivée à Poudlard ?

Sans lui laisser le temps de réagir, Aglaé reprit d'un ton ferme. //

- Ca ne résoudra pas nos problèmes... Mieux vaut aller droit aux faits. Veux-tu que je dise à Iris que tu acceptes de la rencontrer, et si oui, quand ?

// Cassiopée avait mal au ventre face au regard de son amie. Elle l'avait blessée et elle avait cette légère douleur sourde, comme si elle avait avalé une boîte entière de Suçacides. Et ce n'était pas agréable du tout. //

- Je ne comptais pas te souler. Ni toi, ni moi. Ils font ici des mini shots que tu peux glisser dans ta Bièraubeurre, ça donne un autre goût. Aglaé... Vraiment, tu me connais. Enfin, tu apprends à me connaitre. Jamais je ne pourrais utiliser ce genre de technique pour... oublier. Vraiment. Je serais plutôt du genre à... Elle farfouilla dans les multiples poches de sa jupe et en sortit une petite boîte à l'aspect familier. Tiens, ça, c'est mon genre.

// Elle lui tendit la Chocogrenouille et lui fit un sourire contrit. //

- Je ne veux pas me disputer avec toi. Ni te mettre en colère. Maintenant, si tu veux enlever cinq points à Serdaigle pour mauvaise idée... Ne te prive pas. Surtout si ça te remets dans de bonnes dispositions à mon égard.

// Puis, réfléchissant aux possibilités, elle proposa : //

- La semaine prochaine, peut-être pendant le week-end, nous pourrions faire un pique-nique près du lac. Toutes les trois ? Tu aurais l'occasion de vérifier si on ne se fait pas agresser par d'autres O'Neill... Et tu verras aussi Iris. C’est grâce à toi que ça serait possible. Tu es donc obligée de venir.


// Cassiopée se sentait un peu mal face à son amie et ne savait plus trop sur quel pied elle devait danser. //

- Je ferai un brownie... Et peut-être l'une ou l'autre recette de pâtes. Ca te dit ?


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #990099

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Oct 2014, 12:04  Répondre en citant

// Aglaé regretta presque immédiatement de s'être emportée sur le Whisky Pur Feu, car Cassiopée sembla sincèrement contrite : //

- Je ne comptais pas te souler. Ni toi, ni moi. Ils font ici des mini shots que tu peux glisser dans ta Bièraubeurre, ça donne un autre goût. Aglaé... Vraiment, tu me connais. Enfin, tu apprends à me connaitre. Jamais je ne pourrais utiliser ce genre de technique pour... oublier. Vraiment. Je serais plutôt du genre à... Tiens, ça, c'est mon genre.

// La Serdaigle lui tendit une boîte de chocogrenouille avant de poursuivre : //

- Je ne veux pas me disputer avec toi. Ni te mettre en colère. Maintenant, si tu veux enlever cinq points à Serdaigle pour mauvaise idée... Ne te prive pas. Surtout si ça te remets dans de bonnes dispositions à mon égard.

// En entendant sa camarade se répandre en excuses, la rouquine se sentit mal : elle n'avait pas voulu la blesser ! Elle avait simplement un peu paniqué... Elle dit donc, un peu gênée : //

- Les préfets n'ont pas vraiment le droit d'enlever des points aux élèves des autres maisons... Et de toute façon, tu sais très bien que je ne le ferais pas même si je le pouvais. J'ai juste eu un coup d'angoisse, garde ta Chocogrenouille, je ne t'en veux pas du tout !

// Suite à cette tirade, Cassiopée proposa : //

- La semaine prochaine, peut-être pendant le week-end, nous pourrions faire un pique-nique près du lac. Toutes les trois ? Tu aurais l'occasion de vérifier si on ne se fait pas agresser par d'autres O'Neill... Et tu verras aussi Iris. C’est grâce à toi que ça serait possible. Tu es donc obligée de venir. Je ferai un brownie... Et peut-être l'une ou l'autre recette de pâtes. Ca te dit ?

// Cette perspective fit s'envoler les soucis d'Aglaé, et elle répliqua : //

- Carrément, oui ! Ce serait super ! Je suis sûre que ton brownie est délicieux !

// Après quelques secondes de réflexion, elle ajouta cependant : //

- Mais si tu veux parler à Iris seule à seule, ne te sens pas obligée de m'inviter, hein. Je ne veux pas m'imposer ou quoi que ce soit...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 20:05  Répondre en citant

// En entendant que les préfets n'avaient pas forcément le droit d'enlever des points de manière systématique, Cassiopée eut un sourire. Elle pouvait donc sans crainte dévergonder - sans alcool bien entendu - sa Vanille sur pattes. Et voir que son amie ne semblait plus aussi tendue ou fâchée était un grand soulagement pour la serdaigle.

Depuis leur rencontre entre les tours, elles avaient passé beaucoup de temps ensemble. Se brouiller pour si peu aurait été une chose très triste. //

- Carrément, oui ! Ce serait super ! Je suis sûre que ton brownie est délicieux ! Mais si tu veux parler à Iris seule à seule, ne te sens pas obligée de m'inviter, hein. Je ne veux pas m'imposer ou quoi que ce soit...

// Cassiopée, qui avait récupéré sa chocogrenouille, ouvrit le paquet et avala le chocolat. Ensuite, elle tendit la carte des sorciers célèbres à Aglaé. //

- Pour ta collechion. Bafouilla-t-elle en mâchonnant. Je t'enverrai dès que possible les invitations pour toi et Iris au pique-nique. Il faut que j'organise ça. ET tu es la très bien venue. Je pense tenter une approche très prochainement avec ma cousine et si ça se passe bien, ce sera très chouette de se voir toutes les trois. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en fait.

// Cassiopée souriait en s'imaginant déjà mille et un scénarios de la fameuse journée. Mais en attendant, elle devait continuer les cours de métamorphose avec Mélédia de Tourmente. //

- Si ça te dit, je dois encore passer chez Honeydukes pour récupérer des Crèmes Canari pour le cours de métamorphose. A force de les appeler par des noms d'oiseaux, elle a décidé de les transformer en canari. Et j'en profiterai pour t'offrir... des Fizwizbiz ! Je rêve de te voir voler. Finissons nos bières et zou !


[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 11 Nov 2014, 20:05) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #990099

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 17:00  Répondre en citant

[RP entre Ethan Cooper (Nighty) et Katleen Makerley]


// Katleen avait un sourire aux lèvres qui ne la quittait pas depuis qu'elle était en présence d'Ethan. Cette après-midi avait été parfaite et se concluait parfaitement bien autour d'une bièraubeurre. Elle était heureuse d'avoir passé du temps avec son ami d'enfance. Ils lui avaient trouvé un nouveau tee-shirt. Quand il avait été temps de payer, elle avait sorti ses gallions mais Ethan n'avait pas été d'accord. Pourtant, elle avait réussi à lui tenir tête. Ils s'étaient chamaillés comme des petits gamins jusqu'à ce que tous les deux se taisent. Elle était contente que cela n'ait pas changé ou du moins presque pas.

Elle avait encore du mal à ne pas y penser, c'était difficile pour elle de faire abstraction de ça. Néanmoins, Ethan avait réussi à lui faire oublier un moment cet épisode et elle lui en était reconnaissante.

Katleen but une gorgée de bièraubeurre et dit : //

- Tu as encore des achats à faire ?

// En disant ces mots, elle sortit de son sac en bandoulière des fils dentaires à la menthe qu'elle venait d'acheter. Un d'eux lui serait utile après avoir fini sa boisson.

Katleen réfléchit. Elle avait les friandises pour ses frères, le tee-shirt d'Ethan, qu'elle avait d'ailleurs encore dans son sac. Il fallait qu'elle lui rende par la suite. Elle avait oublié quelque chose mais quoi ? Elle ressortit la petite liste qu'elle avait rédigée au préalable et elle la relut. Mais oui ! Il lui manquait ses plumes et son encre. //

- Bon je suis désolée mais je viens de remarquer qu'il me manquait encore quelque chose... Je suis une vraie tête en l'air ! C'est pas grave j'y retournerai plus tard toute seule, je ne vais pas encore te déranger pour ça...

// Elle fit un sourire. Elle espérait au fond qu'Ethan l'accompagnerait mais elle ne voulait pas l'y forcer.

Ethan avait d'ailleurs l'air perdu dans ses pensées. Elle n'aimait pas quand il était comme ça mais elle ne pouvait rien y faire. Du moins pas pour l'instant. Elle se replongea donc dans les siennes et le sourire qu'elle avait esquissé partit de son visage... //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 22:40  Répondre en citant

//Attablé aux Trois-Balais, devant des Bièreaubeurre, Ethan était en compagnie de Katleen. Il avait passé la journée avec elle à Pré-au-Lard, et cette journée avait été plutôt bonne.

Ils avaient achetés un tee-shirt à Ethan, qu'il avait finalement réussi à payer après avoir longuement bataillé avec la jeune fille, ce qui lui avait rappelé des souvenirs d'enfance. Il avait confié son tee-shirt à Katleen, la seule qui avait un sac.

Les deux élèves étaient également passé à Honeydukes, et au milieu des Baguettes réglisses et des Bulles baveuses, Ethan avait trouvé ce qu'il voulait pour ses sœurs.

Alors qu'il se remémorait la journée passée, Katleen prit la parole, tout en sortant des friandises de son sac.//

- Tu as encore des achats à faire ?

//Ethan réfléchit un instant. Hm non à première vu il ne lui manquait rien.//

- Le compte est bon pour moi. Et pour toi?

//Katleen lui fit un sourire contrit.//

- Bon je suis désolée mais je viens de remarquer qu'il me manquait encore quelque chose... Je suis une vraie tête en l'air ! C'est pas grave j'y retournerai plus tard toute seule, je ne vais pas encore te déranger pour ça...

//Ethan eut une grimace. Il ne pouvait pas l'accompagner, pas cette fois en tout cas. Zaranki l'attendait pour un entraînement personnalisé. A son niveau, assez élevé donc. Il avait précisé que cette fois-ci ils n'utiliseraient pas d'arme dans le combat, et Ethan en était ravi. Ce n'était pas souvent que Zaranki lui donnait un cours d'Art du Combat à mains nus, cela changerait de la routine.

Il aimait le combat, avec ou sans arme, pas seulement parce que ça l'aidait à oublier, mais parce qu'il aimait se retrouver. Se retrancher au fond de lui-même. Il devait encore plus se concentrer sur chaque partie de son corps, savoir maîtriser les bons muscles, lesquels contracter et lesquels décontracter, le placement de chaque articulation devait être parfait, son équilibre aussi, et ses pensées... Il ne devait pas en avoir. Il devait se concentrer uniquement sur son corps. Et il aimait ça.

Il secoua la tête. Encore une fois, il avait disparu parmi ces pensées. Cela lui était arrivé plusieurs fois dans la journée. Preuve qu'il n'étais pas très bien en ce moment. Il soupira et regarda Katleen, qui avait un air maussade sur le visage.//

- Je suis désolé Katleen, mais je ne peux pas t'accompagner... Zaranki m'attend, et tu sais comment il est en cas de retard... J'ai encore un moment mais malheureusement plus assez de temps pour de nouveaux magasins...

//Il eut un petit sourire. Il espérait qu'elle ne serait pas trop déçue. La regardant dans les yeux, il avala une gorgé de bièreaubeurre, se délectant du breuvage, qu'il adorait.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 22:56  Répondre en citant

// Katleen regardait vaguement un peu partout dans la taverne. Elle était encore perdue dans ses pensées. La voix de Ethan la ramena à la réalité : //

- Je suis désolé Katleen, mais je ne peux pas t'accompagner... Zaranki m'attend, et tu sais comment il est en cas de retard... J'ai encore un moment mais malheureusement plus assez de temps pour de nouveaux magasins...

// Katleen ne put cacher la déception naissante sur son visage. Elle aurait aimé passer plus de temps en compagnie d'Ethan. Il l'apaisait. Et se retrouver seule signifiait pour Katleen une tristesse et un sentiment d'impuissance. Elle ne savait pas pourquoi ce sentiment la submergeait. Elle n'avait rien pu faire et pourtant elle s'en voulait... Comme si elle avait été coupable de ce qui lui était arrivé. Comme si ça avait été elle qui l'avait poussé de son balai.
Katleen secoua la tête, elle ne devait pas penser à ça, pas maintenant. Elle risquerait de se mettre à sangloter et elle se devait d'être forte. Elle ne voulait surtout pas pleurer devant Ethan. Cependant, malgré elle, une larme avait coulé sur sa joue. Elle releva la tête et croisa le regard d'Ethan. Elle y lut de la surprise. Katleen essuya sa joue de sa paume de main et esquissa un sourire. Faux. Qui se voulait rassurant mais qui ne l'était pas. //

- Oh ce n'est pas grave, je te comprends. C'est vrai que désobéir à Zaranki et lui manquer de respect n'est un pas risque à prendre. Et puis nous avons encore un peu de temps pour discuter, n'est-ce pas ?

// Elle continua de le regarder dans les yeux. Elle essayait de retrouver son ami d'enfance. Elle se leurrait. Comme s'il pouvait lui pardonner son départ huit ans plus tôt ? Elle l'avait abandonné alors qu'il avait besoin d'elle plus que jamais. Et lors de leur rencontre il y a quelques temps, elle ne s'était même pas excusée. Comment avait-elle pu omettre cela ? Il fallait qu'elle se rattrape et c'est ce qu'elle fit toujours en le regardant dans les yeux : //

- Ethan... Je suis désolée. Vraiment désolée.

// Elle n'avait réussi qu'à sortir ses quelques mots de sa bouche. Elle espérait qu'il comprendrait. Elle lut de l'incompréhension, au premier abord, puis de la surprise dans son regard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 10 sur 21