Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Trois Balais

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juil 2017, 23:57  Répondre en citant

- Ouais ça serait avec plaisir ! J'ai rencontré Isaac sur le chemin de Traverse une fois. Du coup, si c'est ton pote, il sera aussi là à cette soirée ? C'est dingue ce que le monde est petit, j'ai l'impression que tout le monde se connaît entre Poudlard, Londres et Pré-Au-Lard !

// Satisfait, Erwan pensa à tous les invités qu'il pourrait convier. Isaac, comme l'avait mentionné Calum, ce dernier bien évidemment, Alexia - il fallait que les deux se réconcilient -, Allistair - ça ferait plaisir à Calum -, Katleen, la petite amie de Isaac, et Ambros. De son côté, Jade proposerait sûrement à Caleb - en même temps, il était l'un des colocataires du loft - et Charlen une de ses amies. Et il y aurait sûrement des personnes non prévues qui viendraient. Ce serait une sacrée belle soirée.

L'ancien Serpentard était content de se faire un nouvel ami. Quelqu'un avait qui il pouvait être celui qu'il avait été à Poudlard. Ce jeune insouciant. //

- Oui, Isaac sera là, sûrement avec Katleen du coup. Tu pourras inviter Allistair si tu veux, tu te sentiras plus à l'aise. Après y'aura sûrement le coloc de ma copine, logique puisqu'il habite là-bas ! Et une de ses amis. Et on verra bien pour le reste, j'ai pas encore d'idée précise pour le coup.

// Il finit sa chope de bièraubeurre puis se leva. Sa pause avait été trop longue et son patron ne serait pas content s'il continuait à papoter avec Calum. //

- Bon je dois retourner bosser mec, je te recontacte pour tous les détails pratiques et ravi de t'avoir rencontré !


[RP clos]


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Mar 2018, 13:56  Répondre en citant

[RP unique de Erwan Adamson (Katleen Makerley)]




// On était venu déposer une lettre au bureau d'Erwan juste avant qu'il rentre chez lui. Il avait reconnu l'écriture de sa mère au premier coup d'oeil et s'était retint de la lire. Mieux valait la lire une fois assis, dans un endroit prêt de chez lui, au cas où il pourrait rentrer chez lui rapidement. En effet, Elisabeth n'envoyait pas souvent de courrier à son fils.

Assis sur un tabouret au bar des Trois balais, un whisky-pur-feu devant lui, il déscella le parchemin et se mit à lire les mots griffonnés.

Citation :
Erwan,

Je te contacte après avoir vécu quelque chose de perturbant hier soir. J'ai surpris ton père en train de parler dans le feu à une femme. Au début, je ne me suis pas inquiétée, mais en entendant les mots "Tu auras ta pension pour Hazel demain", j'ai paniqué.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Erwan. Je me demande si Edwin a eu une liaison et si cette dénommée Hazel ne serait pas sa fille cachée. Ne t'immisce pas dans cette affaire, je veux juste que tu fasses des recherches au Ministère s'il te plait, mais ne va pas plus loin.

Je t'embrasse,

Ta mère


L'ex Serpentard n'en croyait pas ses yeux. Son géniteur avait-il vraiment fait ça ? En fait, ça ne l'étonnait pas vraiment venant de sa part. Tout bien réfléchi, ça ne devait pas être son premier adultère. L'ancien barman fulminait. Comme lui avait demandé sa mère, il allait enquêter, mais il ne s'arrêterait pas là. Il voulait rencontrer sa demi sœur, si c'est bien ce qu'elle était. La haine, déjà bien présente, contre son père ne cessait de grandir, plus les jours passaient. Elle avait atteint le point de non retour. Erwan ne pardonnerait jamais tous ses torts à son père, c'était sûr.

Il monta vite dans sa chambre et se promit qu'il allait trouver qui était cette Hazel. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Mar 2018, 16:46  Répondre en citant

[Début de RP entre Hazel Hodgson (Jade O'greaney) et Erwan Adamson (Katleen Makerley)]






// Hazel Hodgson n’avait pas mis les pieds à Pré au Lard depuis un bon moment. Elle avançait de manière erratique entre les élèves qui étaient restés au château pendant les vacances. Elle aussi avait décidé de resté, surtout suite à la lettre qu’elle avait reçue presque une semaine auparavant. Elle avait d’abord été étonnée de recevoir un hibou, elle n’en recevait quasiment jamais, sauf celui de son abonnement hebdomadaire à la gazette, et puis elle avait été encore plus étonnée de voir qu’elle ne connaissait pas l’expéditeur, un certain Erwan Adamson. Elle n’avait strictement aucune idée de qui cette personne était mais cette même personne voulait la rencontrer pour « affaire urgente ».

La brune en avait alors parlé à ses amis et surtout à son petit ami, Will. Celui-ci lui avait exposé un nombre décadique de raison de ne pas se rendre à ce rendez-vous et qu’elle risquait de se faire prendre en otage par un fou furieux. Mais elle était trop curieuse pour ne pas répondre, malgré les avertissements de Will, elle avait décidé d’y aller et le jeune homme avait également insisté pour accompagner la jeune femme devant son point de rendez-vous.


– Mais non je ne vais pas prendre des risques Will, au nom du slip de Merlin, déstress c’est pas possible j’ai pas 8 ans et t’es pas mon père !


// La jeune femme était exaspérée par le côté protecteur de son petit-ami, elle l’aimait ça oui, mais il était tellement enquiquinant par moment qu’elle se demandait bien ce qu’elle faisait avec lui. Tous deux étaient à Pré au Lard, Hazel avait rendez-vous aux Trois Balais, elle s’était mise d’accord avec ce fameux Erwan de se retrouver à l’auberge à 17h. Elle avait largement le temps. //


-Je suis peut être pas ton père mais je ne veux pas que tu meurs dans d’atroces souffrances ma loutre !


// Hazel leva les yeux au ciel, plus d’un an que ça durait et la routine avait réussi à s’installer entre eux deux, alors qu’ils étaient encore à Poudlard. Les autres élèves de leur maison les surnommaient « le couple de papi-mamie ». Les deux serdaigle arrivèrent devant l’auberge et contre toute attente elle ne vit personne qui attendait devant. Elle regarda sa montre, il était presque l’heure – elle avait tendance à toujours arriver en avance- et décida qu’il était le moment de congédier Will. //


– Will, tu peux partir, on se rejoint à 19h dans la Grande Salle ! dit-elle avant de l’attraper par son écharpe. Et par pitié, ne panique pas pendant deux heures, tout va bien ! finit-elle en l’embrassant.


// La brune fit un dernier signe à son petit copain et pénétra dans l’antre des Trois Balais. Elle ne savait même pas à quoi ressemblait le jeune homme qu’elle était sensée rencontrer. Elle décida de demander au barman, il aurait peut-être des infos. //


Bonjour, je cherche une personne du nom de Adamson, il ne se serait pas présenté ici ? demanda-t-elle poliment.


// Le rouquin qui servait des bierraubeures hocha la tête et pointa du doigt un table assez en retrait pour ne pas l’apercevoir dès l’entrée. D’un geste de la main, Hazel remercia le barman et se dirigea, de plus en plus curieuse vers le jeune homme.
Arrivée devant la table, elle se rendit compte que personne ne pouvait les entendre parler et en plus de cela, une bierraubeurre était posée devant la chaise vide qui devait être probablement la sienne. Elle se racla la gorge et se présenta : //


Hello, c’est moi. Enfin c’est Hazel Hodgson. Erwan Adamson ? Cette table est tellement bien cachée de l’entrée que je pourrais croire que vous êtes un psychopathe fan des écolières de Poudlard ! lâcha-t-elle en rigolant.


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, brown
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Avr 2018, 22:52  Répondre en citant

// Erwan avait fait des recherches et des recherches au ministère de la Magie pendant son temps libre à la recherche d'une dénommée Hazel, sa supposée petite sœur. Il n'avait aucun indice de son nom de famille, mais si elle était bien la fille d'Edwin Adamson, alors il saurait la trouver par un moyen ou un autre. Il avait finalement déniché les informations souhaitées dans un dossier secret concernant son père. L'ex barman avait risqué son travail en cherchant dans des parchemins confidentiels. Il avait du se faufiler dans des petites pièces sombres quand ses collègues lui tournaient le dos. Heureusement, la magie l'avait aidé dans son enquête.

Cela faisait maintenant une heure qu'il tournait en rond dans son studio au-dessus des Trois Balais à ressasser comment il avait trouvé des informations sur sa petite sœur et à penser à son rendez-vous avec elle. Comment allait-il lui annoncer leur lien de parenté ? Elle ne devait se douter de rien. Elle allait tout simplement le prendre un fou. Et encore si elle venait. Qui répondrait présent à une invitation d'un inconnu ? Personne de sensé.

Pourtant, le jeune homme finit par descendre une quinzaine de minutes avant l'heure fixée et s'installa à une table isolée au fond du bar. Il n'avait plus qu'à attendre Hazel.
Celle-ci ne se fit pas désirer très longtemps. Il devina qui elle était dès qu'elle entra dans les Trois Balais. Elle demanda des informations au barman qui le désigna. Erwan souffla un bon coup et se prépara à la rencontre. //

- Hello, c’est moi. Enfin c’est Hazel Hodgson. Erwan Adamson ? Cette table est tellement bien cachée de l’entrée que je pourrais croire que vous êtes un psychopathe fan des écolières de Poudlard !

// L'ancien Serpentard hocha la tête et esquissa un petit sourire. //

- Bonjour Hazel. Je suis bien Erwan. Tu es déjà bien courageuse de venir jusqu'ici pour rencontrer un inconnu. Et tu peux me tutoyer.

// Erwan prit le temps de détailler son interlocutrice avant de continuer. Elle était elle aussi brune - ils devaient tous les deux tenir ça d'Edwin. Néanmoins, ses yeux avaient un éclat plus doux que ceux du jeune homme qui étaient presque noirs. Leur peau était la même. Ils se ressemblaient physiquement en quelques points en fait. Ils partageaient bien le même acide désoxyribonucléique. Cela convainquit définitivement le brun et il se lança : //

- Ecoute, Hazel, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je crois que tu es ma demi-sœur. Ta mère s'appelle bien Calya ? Elle a eu une aventure avec mon... père, Edwin. Je l'ai découvert il y a peu de temps. Et je voulais te rencontrer.

// En réalité, il ne savait même pas quelles étaient ses réelles motivations pour lesquelles il l'avait contacté. Il était en fait un peu perdu et ne réalisait toujours pas qu'il avait une petite sœur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Mai 2018, 17:47  Répondre en citant

- Bonjour Hazel. Je suis bien Erwan. Tu es déjà bien courageuse de venir jusqu'ici pour rencontrer un inconnu. Et tu peux me tutoyer.

// La brune sentit un énorme poids s’envoler de ses épaules, malgré les apparences elle n’avait pas été la plus rassurée à l’idée de venir rencontrer une personne qui lui disait simplement de venir la rejoindre dans une auberge. Etrangement, en détaillant le jeune homme, il lui apparut tout de suite sympathique, elle tira une chaise vers elle après avoir posé ses affaires au sol et bousculé une vieille dame qui semblait porter que des vêtements contrefaits. //

- Ecoute, Hazel, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je crois que tu es ma demi-sœur. Ta mère s'appelle bien Calya ? Elle a eu une aventure avec mon... père, Edwin. Je l'ai découvert il y a peu de temps. Et je voulais te rencontrer.

// QUOI ? La brune se figea. Cette personne l’avait fait venir pour lui raconter ce genre de trucs ? Elle n’en revenait pas, il jouait à quoi au juste ? Il voulait l’aigrir ? Si c’était le cas cela risquait de fonctionner. //

- Je ne te crois pas. Ma mère n’a jamais eu de secret pour moi. J’ai n’ai pas de père, il est mort quand je suis née. répliqua-t-elle sèchement. Je pense que tu te trompes.

// Hazel n’avait jamais douté de sa mère, elle savait qu’elle l’avait élevé toute seule, son père était mort à sa naissance et si ce n’était pas le cas, elle lui en aurait parlé, ce n’était plus un bébé. Cet Erwan se trompait forcément. //

- Si c’était la seule bétise que tu avais à dire et bien je te laisse. Je ne crois pas aux ragots et encore moins quand ça touche ma mère.

// Elle planta son regard dans celui du jeune homme, il ne semblait nullement agacé, ni vexé, son regard avait quelque chose, une lueur, il était presque amusé, du moins c’est l’impression qu’avait la brune.
Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait comme une force qui l’obligea à rester et à lui donner le droit de justifier ses propos. Elle se rassit et croisa les bras sur sa poitrine, attendant une explication. //

- Tu as 3 minutes pour argumenter. dit-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 22:26  Répondre en citant

- Je ne te crois pas. Ma mère n’a jamais eu de secret pour moi. J’ai n’ai pas de père, il est mort quand je suis née. Je pense que tu te trompes. Si c’était la seule bêtise que tu avais à dire et bien je te laisse. Je ne crois pas aux ragots et encore moins quand ça touche ma mère.

// Erwan n'avait pas l'habitude de se faire remballer par des gosses de 16 ans, mais il ne prononça pas un seul mot. Il comprenait le déni d'Hazel et s'en voulait un peu de lui avoir annoncé de but en blanc. Il sourit. Il n'avait de toute façon aucune autre manière de lui révéler cela. Il avait fallu le faire rapidement pour qu'elle ne soit pas soupçonneuse. Et pourtant il fallait l'avouer ça avait plutôt raté.

Néanmoins, la jeune fille qui s'était levée en furie finit par se rasseoir. //

- Tu as 3 minutes pour argumenter.

// C'est qu'elle était sévère la petite !

L'ancien barman souffla un bon coup et commença à expliquer tout ce qu'il savait à propos de ce secret. //

- J'ai reçu une lettre de ma mère qui disait avoir surpris mon père en train de parler dans le feu à ta mère. Il aurait d'ailleurs prononcé les paroles suivantes "Tu auras ta pension pour Hazel demain". Qui verserait une pension à ta mère si ce n'est ton géniteur ?

// Il prit le temps à l'élève d'accuser le coup puis reprit : //

- Bien entendu, travaillant au ministère, j'ai immédiatement entrepris des recherches. Je voulais savoir si les soupçons de ma mère étaient justifiés ou non. Finalement, j'ai fini par découvrir un dossier secret sur mon père et dedans... j'ai trouvé des informations sur toi.

// Le jeune homme ne pouvait pas être plus explicite. Il avait résumé les faits bien sûr. Il n'avait pas évoqué les nuits blanches qu'il avait passées à ruminer, à insulter silencieusement son géniteur, à pleurer même contre celui qui avait participé à sa conception. Il le détestait de plus en plus au fur et à mesure des jours qui passaient. Le pire c'est qu'il n'en avait parlé encore à personne, même pas à Elisabeth. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 22:57  Répondre en citant

- J'ai reçu une lettre de ma mère qui disait avoir surpris mon père en train de parler dans le feu à ta mère. Il aurait d'ailleurs prononcé les paroles suivantes "Tu auras ta pension pour Hazel demain". Qui verserait une pension à ta mère si ce n'est ton géniteur ?

// Les paroles du jeune homme eurent l’effet d’une gifle en plein visage de la jeune femme. Elle ne comprenait pas toute l’histoire, sa mère lui avait donc menti durant toute ses années, Hazel était restée à se morfondre de ne pas avoir de père, de ne pas l’avoir connu, alors qu’il existait, qu’il n’était pas mort et qu’il était qui plus est dans le même pays ? Elle ne comprenait pas la raison. Elle avait le regard dans le vide, pas une larme ne perlaient au coin de ses yeux, à vrai dire elle était plus en colère que triste. La voix d’Erwan la ramena à la réalité quand il continua. //

- Bien entendu, travaillant au ministère, j'ai immédiatement entrepris des recherches. Je voulais savoir si les soupçons de ma mère étaient justifiés ou non. Finalement, j'ai fini par découvrir un dossier secret sur mon père et dedans... j'ai trouvé des informations sur toi.

// Un dossier secret. Hazel n’en revenait pas. En plus elle avait un dossier sur elle au ministère, on aura tout vu. La brune soupira, pourquoi lui avoir menti. Clairement il s’agissait d’adultère mais elle avait le droit de connaitre la vérité. //

- Donc j’ai un père. lâcha-t-elle. - Et un grand frère… rajouta-t-elle en plantant son regard dans celui du brun.

// Elle ne savait pas vraiment quoi penser de la situation. Si elle avait su que ce rendez-vous tournerait ainsi elle aurait peut être écouté Will afin de rester dans le déni. //

-Et donc il est comment ? Il connait donc mon existence, il aimerait me rencontrer ? demanda-t-elle hâtivement. -Tu comprends j’ai toujours cru que mon père était mort c’est un choc ! Et pourquoi m’en parles-tu ? Tu n’as pas peur de briser ta famille ? lâcha-t-elle avec un ton empreint d’honnêteté.

// Maintenant qu’elle était installée, la jeune femme comptait bien avoir des réponses à ses questions. Et dès qu’elle allait rentrer chez sa mère, elle se ferait une joie de l’interroger sur cette histoire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 23:25  Répondre en citant

- Donc j’ai un père. Et un grand frère…

// Erwan ne trouva même pas la force de sourire à sa... petite sœur. Il commençait à se demander si c'était une bonne idée d'avoir organisé cette rencontre. Il en était persuadé quand il avait appris la nouvelle, mais maintenant... il commençait à penser aux conséquences. Qui allaient s’amonceler. //

- Et donc il est comment ? Il connait donc mon existence, il aimerait me rencontrer ? Tu comprends j’ai toujours cru que mon père était mort c’est un choc ! Et pourquoi m’en parles-tu ? Tu n’as pas peur de briser ta famille ?

// Sa famille ? Elle était déjà brisée. Et cette nouvelle l'avait encore un peu plus éloigné d'Edwin Adamson. Il ne leur restait pour seul lien que le nom de famille. Erwan plaignait tellement sa mère. Elle avait du épouser cet homme qui ne l'avait même pas respectée, qui était allé voir ailleurs alors qu'Erwan n'était encore qu'un enfant.

L'ex Serpentard n'avait pas envie de décevoir Hazel, mais il devait lui dire la vérité. Il valait mieux le faire avant qu'elle ne se fasse trop d'espoir. Mais c'était dur de révéler à une inconnue ce qu'il avait mis tant de temps à dire à sa propre petite amie. Comment était-il censé lui dévoiler ses secrets alors qu'il ne la connaissait même pas ? Erwan ne se confiait que très rarement. Il allait y aller petit à petit. Il sentait que, malgré le contexte, il pouvait faire confiance à la jeune fille. //

- Il connaît ton existence, il connaît ton prénom, mais ne va pas t'imaginer qu'il voudra te rencontrer. Erwan était dur dans ses paroles, mais il fallait qu'elle comprenne vraiment qui était cet homme abject. Edwin n'est pas quelqu'un à découvrir. Mieux vaut-il que tu restes loin de lui. C'est pour ton bien.

// La partie la plus facile était faite. Maintenant, il devait parler de sa famille et de ses liens avec le père Adamson. La partie la plus délicate, la partie la plus sensible. La partie qui pouvait faire partir en vrille Erwan n'importe quand.

Et pourtant, celui-ci avait tenu bon. Il n'avait pas sombré, il était resté fier et s'était fait violence pour ne pas se laisser aller. Seulement il savait qu'à un moment ou un autre, il faudrait laisser partir toute cette souffrance enfermée au plus profond de son être. //

- Ma famille est déjà brisée, Hazel Hodgson. Cette révélation n'aura aucune conséquence sur mes liens avec mon géniteur. Ma mère va bien finir par se rendre compte tôt ou tard qu'il n'est qu'une ordure. Néanmoins, elle tient à son rang social et sa dignité, c'est difficile pour elle de partir.

// Il en avait définitivement trop dit. Il balaya les mots qu'il venait de prononcer sur Elisabeth d'un clignement des yeux et reprit le plus rapidement possible : //

- Si tu veux de moi, je peux être ton grand frère. Mais je n'organiserai aucune rencontre entre Edwin et toi. Il a déjà fait trop de mal autour de lui.


// Il ne voulait pas qu'elle vive ce qu'il avait vécu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 00:13  Répondre en citant

- Il connaît ton existence, il connaît ton prénom, mais ne va pas t'imaginer qu'il voudra te rencontrer. Erwan était dur dans ses paroles, mais il fallait qu'elle comprenne vraiment qui était cet homme abject. Edwin n'est pas quelqu'un à découvrir. Mieux vaut-il que tu restes loin de lui. C'est pour ton bien.


// Comme une deuxième gifle ou coup de poing dans l’estomac, Hazel encaissa le coup. Elle ne s’attendait pas à un tel ascenseur émotionnel en venant rencontrer le jeune homme ce jour-là. Elle ne comprenait pas bien le but de la venue du jeune homme si ce n’est de lui dire qu’elle avait un père. Elle ne comprenait pas le but si c’était de lui dire voir de lui interdire de le rencontrer. C’était comme tendre une pâtisserie et se la faire enlever juste devant son nez.
La brune restait silencieuse, à vrai dire elle ne savait même pas quoi dire tellement elle était sous le choc des paroles du jeune homme. //

- Ma famille est déjà brisée, Hazel Hodgson. Cette révélation n'aura aucune conséquence sur mes liens avec mon géniteur. Ma mère va bien finir par se rendre compte tôt ou tard qu'il n'est qu'une ordure. Néanmoins, elle tient à son rang social et sa dignité, c'est difficile pour elle de partir.


// Elle entendait son nom résonner dans sa tête, la façon sèche dont il l’avait prononcé, cela ne lui plaisait pas. C’était donc une famille de la haute aristocratie, elle comprenait mieux pourquoi et comment sa mère avait fait pour réussir à tenir le coup, elle avait une pension d’un homme qui apparemment était exécrable. Elle était énervée, elle ne comprenait pas, sa mère n’avait donc pas de valeur, elle acceptait l’argent de cet homme qui selon le tableau qu’en peignait son propre fille était une personne abjecte ? Hazel sera les poings sur la table, elle ne fixait plus rien, elle avait le regard baissé sur le bois de la table de l’auberge. Elle qui voulait restait forte, elle avait de plus en plus de mal à se contenir, si des larmes apparaissaient au coin de ses yeux c’était des larmes de rage. //


- Si tu veux de moi, je peux être ton grand frère. Mais je n'organiserai aucune rencontre entre Edwin et toi. Il a déjà fait trop de mal autour de lui.


// Elle leva la tête vers Erwan, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Mais il avait pris son courage à deux mains et il était venu lui dire la vérité, vérité que même sa propre mère ne lui avait pas énoncée. //

-Pourquoi venir me dire que mon père est cette personne que tu décris et me dire de ne pas la rencontrer ? Peut-être que j’aurais préféré ne rien savoir ? Rester avec mon père fictif mort ? lâcha-t-elle rapidement.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 00:44  Répondre en citant

// Pendant toute sa tirade, Erwan avait observé les réactions de la jeune fille. Il regrettait presque de lui avoir fait du mal en lui ayant tout révélé. Hazel avait serré les poings, pleuré presque et pourtant elle n'avait toujours pas sauté au-dessus de la table pour agresser Erwan et lui faire payer ce qu'il venait de lui avouer. En même temps, ce n'était pas de la faute de l'ancien barman. Edwin était le seul responsable de cette triste histoire. //

- Pourquoi venir me dire que mon père est cette personne que tu décris et me dire de ne pas la rencontrer ? Peut-être que j’aurais préféré ne rien savoir ? Rester avec mon père fictif mort ?

// C'est vrai ça, pourquoi lui avait-il tout dévoilé ? Pourquoi avoir ruiné la jeunesse d'une fille qui ne lui avait fait aucun mal ? Parce qu'il ne voulait pas être le seul à porter le fardeau de cette fâcheuse et affligeante vérité ? Parce qu'il voulait tout simplement connaître sa nouvelle petite sœur ?

La réponse était simple. Erwan n'avait tout simplement pas réfléchi à ses actes. Il avait tout fait sur le coup de l'instinct, pensant sincèrement qu'Hazel serait heureuse d'apprendre l'existence de son père. Mais il réalisait que c'était entièrement paradoxal puisqu'il lui déconseillait fortement de le contacter. Quel genre de personne était-il pour avoir agi ainsi, impulsivement, sans penser aux conséquences ?

La réponse était également complexe. Il savait au fond de lui-même que les suppositions qu'il avait émises juste avant étaient vraies. Il avait besoin de savoir qu'il n'était pas le seul enfant victime d'Edwin Adamson, qu'il ne serait désormais plus seul à vivre cet enfer. Et puis, il avait envie de découvrir cette jeune fille, d'en devenir son grand-frère.

Erwan avait agi égoïstement. Et il s'en voulait. Néanmoins, il ne pouvait plus faire marche-arrière. Il devait assumer sa responsabilité dans cette affaire. Mais s'il devait lui expliquer ses vraies raisons, alors il aurait des mots durs avec elle, il perdrait la seule chance d'avoir un lien fraternel.

Non... c'était trop dur... Il allait lui mentir. Lui dire que c'était pour apprendre à la connaître. C'était un demi-mensonge après tout. Son instinct primaire revenait d’emblée quand il était dans une situation dérangeante. "Chassez le naturel, il revient au galop." Erwan n'avait pas détourné la vérité depuis très longtemps et voilà qu'il allait construire une nouvelle relation sur de fausses bases.

Le dilemme devenait lourd à porter. Il fallait qu'il prenne une décision et vite. Le brun valait cent fois mieux que tous les mensonges du monde, il le savait au fond de lui-même. Il devait passer au-dessus de la facilité, prendre les choses en main et devenir responsable. Devenir responsable de la jeune fille qu'il avait blessée à bien des égards. //

- Ecoute... Pardonne-moi d'avance pour ce que je vais te dire. Je me suis dit que je ne serais plus le seul à avoir un père infâme. C'est horrible dit comme ça, mais tu ne l'as pas connu et tu ne le connaîtras jamais. Tu sais qui il est et tu ne regretteras pas de ne pas le rencontrer, je te le jure. Par contre, tu as gagné un grand frère. Je... j'aimerais vraiment apprendre à te connaître et rattraper le temps perdu avec toi. Si tu le veux...

// C'était fichu, totalement fichu ! Les mains d'Erwan recouvrirent son visage. Il avait envie de pleurer, de se débarrasser entièrement du mal qui le rongeait jusqu'à la moelle. Il avait encore raté une étape importante de sa vie, à savoir créer un lien avec sa demi-sœur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 18 sur 21