Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Dragonmana

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 13:48  Répondre en citant




Et oui, vous avez probablement bien lu ! Il va y avoir des dragons sur Mana !

Ambre a réussi son coup et nous a convaincu qu'avoir son propre dragon de compagnie c'était vraiment le top ! Nous avons donc monté un projet à la Direction afin de voir quelle forme cette idée allait pouvoir se mettre en place. Poudlard était trop risqué y élever un dragon, le Pays d'Ys n'était pas vraiment adapté, Gwendalavir tout le monde n'y a pas accès et le monde Incertain... il est encore un peu incertain de se prononcer dessus.

Notre choix a donc fini par se porter sur les montagnes écossaises du monde Certain. Là bas, dans ces montagnes, il sera possible d'aller découvrir un élevage de dragon et de choisir son oeuf. Attention, il faut bien le choisir, vous ne savez pas quelle espèce de dragon se cache dedans ! À moins d'être un expert et de savoir en reconnaître les motifs.

Une fois que vous aurez votre oeuf, il faudra s'en occuper régulièrement pour qu'il évolue dans de bonnes conditions avant d'éclore. Un magnifique dragon en sortira par la suite et vous pourrez aller vous en occuper tous les jours et qui sait ce qu'il sera capable de vous apporter !

Je vous raconte tout ça, mais gardons un peu de surprise quand même dans cette grande nouveauté !

Pour ce qui est de la date, nous mettrons tout ça en place le week-end prochain !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte d'avoir votre dragon ? Comment l'appelleriez-vous ?


Image de Natsuakai



__________


Quelle image d’œuf correspond le plus à la description donnée ?


Œuf n°1 :
Spoiler :


Œuf n°2 :
Spoiler :


Œuf n°3 :
Spoiler :


Œuf n°4 :
Spoiler :


Œuf n°5 :
Spoiler :


Œuf n°6 :
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 15 Avr 2018, 17:57) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 14:02  Répondre en citant

Waouh !
C'est trop cool ! J'ai hâte d'être le week-end prochain alors !
Bon, je n'ai aucune idée de comment je vais l'appeler pour l'instant, mais je vais réfléchir. :p
Je pense que beaucoup de Wyrdiens devront faire appel à moi pour lui faire cracher du feu (ceux qui regardent Game Of Thrones comprendront).
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 14:04  Répondre en citant

Un élevage de dragons Invasions de dragonneaux partout, c'est les fans de dragons qui vont être heureux J'ai aussi hâte de découvrir tout ça et un petit Vert Gallois ou un Noir des Hybrides seraient hyper tentant! On a toute une semaine pour réfléchir aux prénoms

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 15:12  Répondre en citant

Un élevage de Dragons !

Je pense qu'il faudrait au moins remettre un certificat aux Wyrdiens avant de leur permettre d'adopter un Dragon, et ce dans le but d'éviter toute maltraitance. J'ai entendu dire que certaines personnes convoitaient de faire frire leurs dragonnets dans de l'huile bouillante ! (n'est-ce pas Wishaell...)

Merci pour le Manacode, sinon :P

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 01 Avr 2018, 15:13) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 15:26  Répondre en citant

En tant que co-chef des premiers éleveurs de Dragons wyrdiens, je ne peux qu'approuver. Notre infiltration au sein de l'équipe est une réussite totale.

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 16:32  Répondre en citant

Ouaaaah ! Ça c'est une super surprise ! j'ai super hâte d'avoir mon dragon !
et aussi de voir ce qu'ils donnent peut être qu'ils nous protègent des

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 17:42  Répondre en citant

Avez-vous bien regardé la date du jour ?

En tout cas, ne soyez pas si triste, nous préparons quelque chose dont on pourrait trouver des points communs avec ce que j'ai décrit dans cette annonce ! Et par contre, ce qui n'est pas une blague, c'est que nous allons vous proposer une animation !

Vous allez devoir dans un premier temps décrire le visuel de votre œuf de Pâques dragon dans un petit texte. Il va falloir être assez précis car votre texte sera ensuite donné à un autre participant et vous en recevrez un en échange aussi.

La deuxième phase de cette animation sera d'essayer de reproduire l’œuf de façon à coller au mieux au texte que vous aurez reçu. Il peut s'agir d'un dessin à la main ou en graphisme. Vous pourrez accompagner votre dessin d'un texte imaginant l'espèce ou le nom du dragon qui en sortirait ! (cette dernière partie pourra être faite directement sur le topic à la suite des résultats !)

Pour ce qui est des dates, vous avez jusqu'au dimanche 8 avril avant 12h pour envoyer votre texte. Dans l'après-midi, ils seront redistribués à un autre participant et ensuite, vous aurez à nouveau jusqu'au dimanche 15 avril 12h pour envoyer les illustrations des œufs !

Tous les participants recevront une récompense et les meilleures descriptions et les plus fidèles illustrations auront un petit bonus !


Résumé de l'animation :

1ère étape avant le dimanche 8 avril 12h : Décrire un œuf de dragon. Attention à ce que votre description soit réalisable !
2ème étape avant le dimanche 15 avril 12h : Une description vous sera fournie et vous devrez essayer de la réaliser en étant le plus fidèle à la description.
3ème étape facultative : À la suite des résultats, vous pourrez vous amuser à décrire le dragon qui sortira de cet œuf et de le nommer.

Vos participations sont à envoyer par hibou à Ambre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 17:54  Répondre en citant

...Je me sens bête maintenant
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 18:52  Répondre en citant

... On est deux Cette fausse joie
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Avr 2018, 18:52  Répondre en citant

Snif, j'y ai trop cru
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 6